The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

La Vigero est une de mes préférées, cool à conduire, pas de réaction trop vive, un bon petit bolide, sobre. Même avis, celle que je possède est sans la touche Mad Max. Bruit moteur symap comme tout. Franchement une bonne caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr vu la carrure du perso' ca serai plus du voldmort que du Vin Diesel :lol: . Moi franchement, je voulai cet accessoires sur une de mes caisses Online ^_^

Il porte mal son nom Vin Diesel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre samedi soir une Monroe dans le Online c'est rare ou pas ??? Pas pu la choper le PNJ était un peu fou furieux au volant. Ou alors un bug du mécano qui ne savait pas ou se trouve le proprio ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou un joueur en invisible !

 

Même si tu la chopes tu pourras rien en faire, elle fait partie des voitures balisées...

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le mécano ils ne viennent plus maintenant tes voitures spawn quand tu les appelles .(ça fait un moment d'ailleurs ).

Ça arrive dans croisé deux ou trois mais ce n'est pas le genre de voiture qui spawn a mort comme les issi ou les futo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre samedi soir une Monroe dans le Online c'est rare ou pas ??? Pas pu la choper le PNJ était un peu fou furieux au volant. Ou alors un bug du mécano qui ne savait pas ou se trouve le proprio ????

 

Non c'est des spawn rare mais qui ont aucune utilité au final car on ne peut en rien faire...logique Rockstar Bonsoir ! :D

 

la même car sortit de mission a sandy shores un pnj en entity Noire, je le ratrape non pas sans mal le bloque et lui vole sa caisse mais c'est tout

Même anecdote avec une cognosceti cabrio noire et une monroe grise..blasant :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre samedi soir une Monroe dans le Online c'est rare ou pas ??? Pas pu la choper le PNJ était un peu fou furieux au volant. Ou alors un bug du mécano qui ne savait pas ou se trouve le proprio ????

Non c'est des spawn rare mais qui ont aucune utilité au final car on ne peut en rien faire...logique Rockstar Bonsoir ! :D

la même car sortit de mission a sandy shores un pnj en entity Noire, je le ratrape non pas sans mal le bloque et lui vole sa caisse mais c'est tout

Même anecdote avec une cognosceti cabrio noire et une monroe grise..blasant :dry:

une fois je venais d importer une adder avec nitro quand soudain je voit moi et mon pote un pnj qui nous frole en entity chrome!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois je venais d importer une adder avec nitro quand soudain je voit moi et mon pote un pnj qui nous frole en entity chrome!!

 

 

entity chrome.. :ohmy: les couleurs spécifiques seul les joueurs ont la possibilité de les appliquer, moi j'opterais pour un braqueur engager par lamar qui aurait piquer la caisse d'un joueur

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant