The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

"Idiot" dit le demi homme qui ne fini pas les débat une fois contre dit

 

PS: tu te donnais pas 35ans il y a pas 2 jour de sa ? on parle toujours d'idiot ?

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

répond toujours a se qu'il a la réponse mais oublie le reste ;) et répond la prochaine fois dans un débat car donner c'est critique et une fois contre dit partir comme un voleur c'est pas très constructif hein??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa reste pas du Tout terrain :p

 

 

Je sais pas qui est le plus intelligent toi qui le descend en buzzard ou Lazer ou le mec qui se promène pour faire des photos de son adder chromé .

 

Le mec qui prend des photos bien-sûr ;) bref, gg les gars; vous montrez en toute splendeur votre pauvre mentalité de Français, 0 d'ouverture d'esprit et 100% de préjugés. Bref, gg quoi.

 

"votre pauvre mentalité de français,0 d'ouverture d'esprit et 100% de préjugée."

tu disais quoi sur les préjugés ?

 

Pas du tout un préjugé, vu comme vous avez réagis (comme les enfants de JVC.com au passage), c'est une certitude que vous réagissez exactement pareil IRL. Et j'ai assez cotoyé, voyagé et vécu pour savoir comment sont la plupart des Français (qui d'ailleurs, agissent de la même façon à l'étranger, oui oui j'habite pas en France et je ne suis pas français.) Et je ne me sauve pas, j'ai assez d'argument pour te closer. Mais heuresement que certaines personnes présente sur ce forum ne réagissent pas comme vous. Modifié par Nikolaj Belic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le sandking n'est pas un bon tout terrain.

Il y a de nombreuses courses de Off-road où le Sandking est le seul à passer.

Exemple hier soir avec le crew gtanf certains sandking ont fini le parcours en une fois contrairement a certains qui on du recommander leur véhicule 3-4fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le sandking n'est pas un bon tout terrain.

Il y a de nombreuses courses de Off-road où le Sandking est le seul à passer.

 

 

C'est quand même assez risqué de prendre un sandking en course, il n'est pas très " vif " a coté d'une biffa ou d'une injection, mais bon, après ça dépend de quel genre de courses évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sa reste pas du Tout terrain :p

 

Je sais pas qui est le plus intelligent toi qui le descend en buzzard ou Lazer ou le mec qui se promène pour faire des photos de son adder chromé .

Le mec qui prend des photos bien-sûr ;) bref, gg les gars; vous montrez en toute splendeur votre pauvre mentalité de Français, 0 d'ouverture d'esprit et 100% de préjugés. Bref, gg quoi.

"votre pauvre mentalité de français,0 d'ouverture d'esprit et 100% de préjugée."

tu disais quoi sur les préjugés ?

Pas du tout un préjugé, vu comme vous avez réagis (comme les enfants de JVC.com au passage), c'est une certitude que vous réagissez exactement pareil IRL. Et j'ai assez cotoyé, voyagé et vécu pour savoir comment sont la plupart des Français (qui d'ailleurs, agissent de la même façon à l'étranger, oui oui j'habite pas en France et je ne suis pas français.) Et je ne me sauve pas, j'ai assez d'argument pour te closer.

 

Alors si tu a voyagé, vécu etc.. a 18 ans super :clapping: mais ceci dit tu a donc des préjugé encore une fois toi aussi (arroseur arrosé "comme dirait GTI")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai des raison d'avoir des préjugés et surtout envers les personnes de ton genre. Et sinon, arrêtons de parler sur le topic, ça va gaver les modérateurs.

Modifié par Nikolaj Belic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors viens pas criéer "ohh préjugé"

 

je te demande juste de relevé un seule des passage ou j'ai eu 1 préjugé sur la discussion de l'adder...

 

une autres chose sur la discussion de la vidéo tu n'a plus répondu c'est de sa que je te parler qu'an je te disais de ne plus répondre quand tu es contre dit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la adder ? Pas besoin de te le prouvé, tu le sais très bien. Ah la vidéo, je sais même plus ce que t'a répondu; ah si ! T'a fait les championnat du monde de forza ou je sais pas quoi et j'ai compris que t'apprécié pas quand quelqu'un te critiqué donc j'ai choisi de ne pas répondre sous peine de partir dans un débat inutile. Mais si tu veux on peut très bien revenir dessus :D. ET j'ai bien failli ne rien dire par rapport a la adder mais je hais ce genre de mentalité : oui celle que vous avez (attention je parle de çertains membre bien précis); c'était plus fort que moi.

Modifié par Nikolaj Belic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Exemple hier soir avec le crew gtanf certains sandking ont fini le parcours en une fois contrairement a certains qui on du recommander leur véhicule 3-4fois ;)

 

C'est LA raison qui ma poussé a en récupéré un hier.

 

 

C'est quand même assez risqué de prendre un sandking en course, il n'est pas très " vif " a coté d'une biffa ou d'une injection, mais bon, après ça dépend de quel genre de courses évidemment.

 

On est d'accord que pour une course on n'a beaucoup moins de chance de gagné qu'avec une bifta , oui

 

Et pour la peine je place ma Albany Alfha ... qui n'est pas chromé

0_0.jpg

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant