The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

je cite seulement celui la car trop long mais sur ton message d'avant tu a donc limite des réponse assez raciste sans pour autant criées au racisme.. et tu me juge sans même me connaitre

Sur la adder ? Pas besoin de te le prouvé, tu le sais très bien. Ah la vidéo, je sais même plus ce que t'a répondu; ah si ! T'a fait les championnat du monde de forza ou je sais pas quoi et j'ai compris que t'apprécié pas quand quelqu'un te critiqué donc j'ai choisi de ne pas répondre sous peine de partir dans un débat inutile. Mais si tu veux on peut très bien revenir dessus :D. ET j'ai bien failli ne rien dire par rapport a la adder mais je hais ce genre de mentalité : oui celle que vous avez (attention je parle de çertains membre bien précis); c'était plus fort que moi.

championnat de france de 1. ensuite être critiquer j'accepte quand c'est constructif.. plusieurs personnes sotn venu te dire que enchaîner plusieurs virage en tandem c'été impossible mais pour toi sa les donc envoye nous une vidéo... les mec de la adder post ici en demandant des avis on donne le notre.. aprés la Adder chromé est = au jacky tuning comme un français est = a se que tu dit ... se sont des généralité et bien sur il a fallut que tu la ramène .. ensuite si tu n'aime pas la mentalité française qu'es tu viens faire ici ? j'arrête donc le HS car parler avec toi est = a parler à un mur - car comme tu n'est pas français tu es mieux que nous (déduction de tes dire) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je ne savais pour le sandking ,je l'avais essayé mais il n’était pas top (non custom ) enfin bref je le ressayerais .

Et une autre photo de ma sultan de nuit .(pris de face sinon on voyait que j'avais fait un tonneau) pour essayer de calmer le débat car quelqu'un fait le sourd .

Enfin bref ma sultan .

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement les gars ça a prit 3 pages votre HS.. y'a un moment où faut finir en MP.

 

@GTi : Joli spot pour la photo, j'aime bien !

 

 

J'ai jamais trop apprécier le Sandking, mise à part le fait que c'est vraiment un passe partout :lol: . Pour rester dans le sujet je vous post mon Bison :)

 

0_0.jpg

 

(Pneu custom retirés depuis la photo) C'est un bon SUV pour la ville, apres pour le Off-Road y'a mieux mais il me convient suffisament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jamais trop apprécier le Sandking, mise à part le fait que c'est vraiment un passe partout :lol: .

 

C'est ce que je lui demande avant tout :)

 

 

Pour rester dans le sujet je vous post mon Bison :)

 

0_0.jpg

 

 

Je doit avoué qu'il est pas mal ton bison :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai jamais trop apprécier le Sandking, mise à part le fait que c'est vraiment un passe partout :lol: .

 

C'est ce que je lui demande avant tout :)

 

 

Je doit avoué qu'il est pas mal ton bison :ph34r:

 

 

Tant mieux alors ! Merci ;) , mais pour être honnête, je me suis inspiré des V8 américains, simple et joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement les gars ça a prit 3 pages votre HS.. y'a un moment où faut finir en MP.

 

@GTi : Joli spot pour la photo, j'aime bien !

 

 

J'ai jamais trop apprécier le Sandking, mise à part le fait que c'est vraiment un passe partout :lol: . Pour rester dans le sujet je vous post mon Bison :)

 

0_0.jpg

 

(Pneu custom retirés depuis la photo) C'est un bon SUV pour la ville, apres pour le Off-Road y'a mieux mais il me convient suffisament.

Ouais j'aime bien le bison perso ,en plus pour emmener des bmx il est extra ,j'aime bien le prendre online car que très peux de joueur le prenne ,D'ailleurs quand il sorte leurs p*tain de dlc je le reprend pour le 2 eme garage ..Seul reproche sur le tiens (c'est perso hein) c'est juste les jantes que je ne suis pas fan mais sinon j’adore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

0_0.jpg

 

 

 

je suis love de ce bison :wub:

je l'avais déjà vu dans ton ancien post, déjà commenté mais bon quand on aime,il fait même partie de mon dossier photos GTA

 

super en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a de la gueule ton bison, juste dommage qu'on ne puisse pas le modifier plus en détails ! mais dans cette config' il passe crème !

 

Ma petite Buccaneer

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaa je suis fan de la buccaneer qui est d'après moi le plus jolie muscle car de gta ,dommage qu'elle ne soit pas aussi performantes que les autres muscle :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que c'est kiff kiff je trouve pour les performances, après je préfère me baladé avec sa quand j'ai rien à faire ! pour les missions j'sort quelque chose qui dépote.. (la voiture de kéké par excellence comme certains disent ! Adder)

 

J'ai hâte d'avoir le DLC High Life pour me faire un second garage avec quelques Muscles Car de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GeoKai : Ah oui c'est vrai je m'en souviens, encore merci tu me flattes là :lol:

 

@VW-GTi : Il est vraiment bien ce 4x4 pour les délires, surtout qu'on peux monter jusqu'à 6 dedans (deux sur la benne)

 

@Raiden : Belle Buccanner, et puis pour te reprendre, qui n'a pas hâte de ce put*** de DLC, j'ai plein de projet de voiture :(

 

 

Edit : Jibs, c'est du rouge mat ? Ca lui va bien, une fois full custom elle est vraiment surprenante cette voiture

Modifié par Rayane Zoghlamovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant