The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

 

 

thf9.jpg

 

 

karin intruder:

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

La Bucaneer j'adore

L'intruder je Surkiff :wub: vraiment happy qu'elle soit en vente maintenant

et ta futo superbe

 

 

 

@Makaveli : C'est la première fois que je trouve une Futo jolie ; Ce vert, ces jantes, la sortie de pot.. Tout fait de cette voiture une caisse tunée proprement ! Bravo

 

@Kira : On dirai du D1GP ;)

geokaifrai:thank's l'ami je trouves l'intruder relativement rare dans les rues de LS (quand meme moins depuis qu'on peut l'acheter,j'ai tourné des heures et des heures pour la trouver avant qu'elle soit sur le site)

rayane:merci bien venant d'un amateur d'allemandes sa fait plaisir :lol: ,pour la couleur de la futo je me suis un peu plus laché etant donné que celle de mon 1er perso est plus sobre et plus "sage"(bleue jantes blanches,sans aileron)

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément pour la intruder la même pour moi

tourner et tourner un temps fou pour l'avoir car j'aime vraiment cette voiture et son style

et du coup j'suis vraiment content que l'on puisse l'acheter maintenant :D

de plus j'lui avais mit les mêmes jantes :lol: sauf que la mienne etait full noire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément pour la intruder la même pour moi

tourner et tourner un temps fou pour l'avoir car j'aime vraiment cette voiture et son style

et du coup j'suis vraiment content que l'on puisse l'acheter maintenant :D

de plus j'lui avais mit les mêmes jantes :lol: sauf que la mienne etait full noire !

oui c'est clair que j'etais content qu'on puisse l'acheter,mais un peu frustré d'un coté vu le temps que j'ai passé a la chercher :lol:

les jantes a la base j'avais mis des deluxe (categorie SUV) noires a bords chromés,et en voulant changer j'ai trouvé que celles ci collent mieux au style VIP ^^et j'ai troqué le full white pour le bleu nocturne nacré bleu :wub:

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que j'etais content qu'on puisse l'acheter,mais un peu frustré d'un coté vu le temps que j'ai passé a la chercher :lol:

les jantes a la base j'avais mis des deluxe (categorie SUV) noires a bords chromés,et en voulant changer j'ai trouvé que celles ci collent mieux au style VIP ^^et j'ai troqué le full white pour le bleu nocturne nacré bleu :wub:

 

 

on s'est rejoint alors pour la frustration vis a vis de l'achat j'étais partager entre joie et blasitude quand elle est arriver a l'achat car elle reste de celle qui ma fait le plus attendre pour le spawn :mad:

je vois trés bien lesquelles sont les VIP :p je lui avais essayer mais au final je les préférées sur ma Primo qui elle par contre est full white..décidément :D

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shadow merci du deterrage.. et du double post..

si tu avais suivi la conversation qui a suivie la publication de ma dominator tu l'aurais vu.

quitte a remonter les pages d'un topic autant bien le faire :)

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu un pendant longtemps au début du Online et il a fini par me manquer.

 

De quoi je parle? Du Baller de Gallivanter bien sûr.

Alors voilà, je trouve immédiatement la caisse et passe direct au LS Customs.

Pour la couleur ça va assez vite car je me dis qu'un Noir carbone métalisé avec un Blanc Glacier en nacré ira parfaitement bien.

Les jantes sont des haut de gamme Carbon S Racer. Ca lui va comme un gant et lui donne une gueule encore plus agressive et sportive. Pour la plaque c'est ma Djeli enregistrée avec l'appli ifruit.

 

Avec la Schwartzer c'est pour moi le véhicule type du criminel aux goûts clinquants et des voitures massives.

Et puis faut dire qu'il est tellement bien réalisé et proche du modèle réelle qu'à chaque fois que j'en croise un en vrai, ça me fais penser au jeu.

 

Allez, assez de blabla, voici la photo :

436929baller.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh desolé Je suis nouveau sur çe topic

t'inquietes pas de souci,le bleu de la dominator c'est du bleu foncé nacré bleu racing si je me rapelle bien

 

J'en ai eu un pendant longtemps au début du Online et il a fini par me manquer.

 

De quoi je parle? Du Baller de Gallivanter bien sûr.

Alors voilà, je trouve immédiatement la caisse et passe direct au LS Customs.

Pour la couleur ça va assez vite car je me dis qu'un Noir carbone métalisé avec un Blanc Glacier en nacré ira parfaitement bien.

Les jantes sont des haut de gamme Carbon S Racer. Ca lui va comme un gant et lui donne une gueule encore plus agressive et sportive. Pour la plaque c'est ma Djeli enregistrée avec l'appli ifruit.

 

Avec la Schwartzer c'est pour moi le véhicule type du criminel aux goûts clinquants et des voitures massives.

Et puis faut dire qu'il est tellement bien réalisé et proche du modèle réelle qu'à chaque fois que j'en croise un en vrai, ça me fais penser au jeu.

 

Allez, assez de blabla, voici la photo :

436929baller.jpg

la classe :lol: j'aurais pas eu l'idee de mettre des carbon-s sur le baller mais en fait sa rend super bien en fait,belle bete ^_^

 

 

 

 

 

0_0.jpg

 

Dont un petit faible pour cette Bollokan ^_^

sexy cette petite bollokan en blanc avec ses jolies petites jantes ^_^

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

436929baller.jpg

Quel dommage de réduire les formes de cette beauté avec du noir , Pareil pour les jantes , les assombrir avec du carbone :( alors que dans les modèles SUV il y a tellement de choix pour mettre en évidence les lignes de ce véhicule.

Dommage

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

436929baller.jpg

Quel dommage de réduire les formes de cette beauté avec du noir , Pareil pour les jantes , les assombrir avec du carbone :( alors que dans les modèles SUV il y a tellement de choix pour mettre en évidence les lignes de ce véhicule.

Dommage

Qu'es vous pensé de la mienne ? ^^

https://www.youtube.com/watch?v=nUiVuBDPz_s&list=UUkOxDQVvr0JcHQodbpb75IQ

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant