The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

 

La sentinel cabrio je l'ai mais je voulais savoir si la sentinel XS existait en cabrio

Elle existe en cabriolet

FAUX!

Il y a la sentinel XS ( avec le toit) et la sentinel ( la décapotable)

La sentinel XS décapotable n'existe pas!!!

Modifié par Vincent67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La sentinel cabrio je l'ai mais je voulais savoir si la sentinel XS existait en cabrio

Elle existe en cabriolet

FAUX!

Il y a la sentinel XS ( avec le toit) et la sentinel ( la décapotable)

La sentinel XS décapotable n'existe pas!!!

 

 

et la voiture de la femme a Michael c'est quoi alors?

 

il y la sentinel xs Du type qui roule comme un fou OnLine!

la version cabrio celle de la femme a michael

la zion (version rose des premières missions en OnLine )

et la zion cabrio (capote en toile)

sur l'avant ces voitures ce ressemblent mais sur l'arrière pas du tout Zion plus longue

 

mais ce que je trouve bizarre et je pense qu'il y a une erreur la dessus c'est sur le site de rockstar la sentinel Xs et la zion cabrio sont les même alors que OnLine ou en Solo c'est pas du tout ça

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir mis clot a la paranthèse ;)

 

Vous avez tous de belles voitures

Je t'invite a mettre les tiennes aussi :)

 

Salut à tous ! :) Voila je cherche le hotrod ou rat roder selon le nom qui lui est donner. Ou je peux le trouver ? J'ai deja essayer plein d'endroits trouves sur le net sans resultat.

 

Pas la peine de chercher loin, va dans https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=247

Modifié par Rayane Zoghlamovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :) Voila je cherche le hotrod ou rat roder selon le nom qui lui est donner. Ou je peux le trouver ? J'ai deja essayer plein d'endroits trouves sur le net sans resultat.

Attend un peu, il sera bientôt dispo a l'achat et gratuitement en plus. De plus, pour le moment, tu ne peux pas le mettre dans ton garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Captain : tu te l'achètes en mode HISTOIRE (facile) ... puis tu te l'importes... ensuite, demande à un ami de t'aider à la rentrer dans ton garage avec un char... ^^

 

NB : bonne question tiens, vu qu'en mode HISTOIRE c'est bien le cabriolet décapoté, peut-on le garder (via le glitch) en ONLINE ? (la version ONLINE : cabriolet capote fermée)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Captain : tu te l'achètes en mode HISTOIRE (facile) ... puis tu te l'importes... ensuite, demande à un ami de t'aider à la rentrer dans ton garage avec un char... ^^

 

NB : bonne question tiens, vu qu'en mode HISTOIRE c'est bien le cabriolet décapoté, peut-on le garder (via le glitch) en ONLINE ? (la version ONLINE : cabriolet capote fermée)

 

Avec un char ? :blink:

 

D'ailleurs, la stinger GT n'est pas disponible en mode histoire à ma connaissance. Il n'y a que la stinger normale … non ?

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce forum, avec pas mal de belle voiture! j'ai décidé de m'y mettre aussi x)

On commence avec la bifta

0_0.jpg

Ma feltzer

0_0.jpg

Ma carbonizzare (ancienne couleur)

0_0.jpg

Et nouvelle couleur

0_0.jpg

Mon sandking swb

0_0.jpg

Ma sultan RS (avec 3 vélos derrière)

0_0.jpg

Ma préféré caisse en ce moment =)

0_0.jpg

0_0.jpg

Et pour finir pour aujourd'hui, ma akuma dinka

0_0.jpg

 

Je ne les ai pas encore toute mit, mais ça viendra ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli... :)

 

Sobre, comme j'aime... je "kiffe" ton garage... (sourire) ... merci pour le partage

 

@ Preuncy : autant pour moi, pas de GT (Stinger) dans le mode HISTOIRE... 1000 excuses, je me suis emballé... (lol) ... si quelqu'un a une réponse à ma question je suis tout de même intéressé : peut-on garder la Stinger cabriolet "capote ouverte" en ONLINE (après glitch bien sûr) ? Merci pour vos éventuelles réponses... (sans vouloir faire trop de HS évidemment) ... sinon, oui, avec un ami, un char, et un des apparts à 400.000 (un garage avec une longue cinématique) tu peux faire rentrer, et donc baliser n'importe quelle supersportive ou sportive... (après l'avoir importée du mode HISTOIRE ou non)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant