Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

100$ gagnés à chaque saut unique réussi, à volonté. Si ça peut en occuper quelques uns à faire ça de temps en temps plutôt que de tuer les autres, ça sera déjà ça de gagné.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je propose qu il nous offert un mode championnat de course

 

Je m explique ( comme d hab ;D )

 

Que l on puisse avoir un mode genre créateur mais pour pouvoir sponsoriser un championnat de course !

ou l on pourrait choisir ou créer entre 5 a 8 parcours ou course qu on sélectionnerait,

puis on pourrait choisir différente coupe pour les vainqueurs,

et choisir une récompense pour le 1 er genre une certaine somme d'argent, ou la carte grise d un véhicule tuner par ses soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aimerai trop le retour de Little Jacob, pour qui nous vende des armes à bas prix... :)

Sa serai pas mal en effet ;) bonne idée , ce bon vieux Jacob :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI JE VEUX UN SNAPMATIC EN 1080p ou 720p :/ pcke du VGA c'est relou -- Concernant le LS Custom -rajouter des vitres teintées de couleur -couleur de l'éclairage de nos bagnoles -du nitro a acheter en bombonne au LS.C qui ne dure qu'un certains temps et se recharge progressivement Concernant les propriété -donner l'accés d'achat de certaines maison bien sympa genre le style de celle a Mickael -modifier l'interieur genre changer les meubles et tout -pouvoir s'occuper nous même de l'entretien de nos véhicules dans nos garages genre vidange, monter des pièces achetées au LS Custom au-paravant Concernant l'OST -rajouter dans MENU/PARAMETRES/SON/RADIO/ STOCKAGE SYSTEME !!!!!!!!!!! pour pouvoir écouter nos son à nous présentes sur notre console ! voila tout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des animaux ds blain country sa ferais plus de fun et plus de monde en haut et si vs en etes pas capable revendez la licence au studio bethesda vu kil taffe sur skyrim 6 c du gateau pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok a moi dsl si ça été déjà dit

tous pour le online

1° moto au moins aussi rapide que les plus rapide des caisses

2° les animaux du solo plus des chevaux façon red dead r. (i a des ranches donc pourquoi pas)

3° différent freemode façon gta 4 exemple (invisibilité sur la map pour tous le monde)

4° retour des concours (activités) lowrider, dance, free fight, poker

5° les véhicules hackuchou, savanna, munster truck, nascar car et personnalisation façon Midnight Club Los Angeles

6° javlin, mine antichar et arc

bon j' arrête la c déjà pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux faire l amour avec mes copines sur gta :)

 

J aimerai aussi pouvoir recruter (payant) des PNJ dans la rue a court terme pour le Crew pour se defendre et etre en grosse bande !!

Modifié par JahMarley69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les course de moto... ce serai bien que les joueur soit avertie qu'un joueur tombe de sa moto...

 

Exemple : CeCe39039 est tombé de sa moto.

 

 


 

Dans les course, on peut affronter tous les catégorie de véhicules ou faire sont choix de catégorie

 

Exemple 1 : (Catégorie "Tous") Sportives, Berline, Supersportives, Coupé, Grosse Cylindrée, Sportives classique, Moto, Compact

 

Exemple 2 : (Catégorie "Au choix") Sportives seulement

 

 


 

Achat d'une bouteille de NOS pour toutes les voitures (sauf supersportives)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils virent ce pistolet de nos inventaires d'armes franchement, à chaque fois que je tombe en plein combat en mode libre et que j'suis pris par l'adrénaline, j'peux pas sélectionner directement mon pistolet perforant, c'est relou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait pas mal ce serait des événement météorologique de tant a autres comme par exemple une petite tornade dans le desert qui fait tout valser sur son passage mais qui ne dur pas longtemp, ou bien des tempetes de sable aussi le fait de pouvoir ce faire éloctructer par la foudre quand il y a de l'orage lol. Sinon les animaux devrait etre aussi dans l'online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils virent ce pistolet de nos inventaires d'armes franchement, à chaque fois que je tombe en plein combat en mode libre et que j'suis pris par l'adrénaline, j'peux pas sélectionner directement mon pistolet perforant, c'est relou.

Balance les armes secondaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Qu'ils virent ce pistolet de nos inventaires d'armes franchement, à chaque fois que je tombe en plein combat en mode libre et que j'suis pris par l'adrénaline, j'peux pas sélectionner directement mon pistolet perforant, c'est relou.

 

 

Balance les armes secondaires!

 

 

C'est ce que j'ai fait, mais le pistolet ne peut pas être balancé, c'est la seule arme qui reste indéfiniment dans l'inventaire et si on le jette il revient quand ton change de session.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant