Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

je vien d'voir une idée pour le online ces d'avoir un site de ventes des voiture personelle des joueur avec des minime et un prix max

 

Si j'ai bien compris ton idée...

 

Si un joueur vend sa voiture personnelle, elle sera mise en vente sur une site internet...

(ex : www.bruciesexecutivelifestyleautos.com) Ce serai à Brucie de géré ça

 

Si nous, on achete un véhicule d'un joueur, c'est lui qui aurait notre argent, selon le prix qu'on lui achete...

 

Mais, si son véhicule n'a pas été acheter dans les 48H (dans le jeu), elle est vendu automatiquement, et l'ancien propriataire gagne son prix de vente...

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso j'ai 3 idée qui je pense plairai a pas mal de personne

1: un deuxième garage dispo comme la dit 'seaktikit'

2: des nouveaux appart différent car arrivé a une certaine somme c'est tous les même

3: des nouveaux meubles serait pas mal pour embellir ces appart

 

en espérant que sa aidera. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Plus de place dans les garages ou avoir la possibilité de racheter un second garage !!

 

Juste ca et je suis heureux, avec un petit truc en plus, permettre à ceux qui le veulent de stocker des vehicules de police.

 

après peut être pas un garage 10 places se serai un peut abusé mais au moins 5 ou 6 places pour mettre les voitures fun a modifié genre Rat-Loader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Ajouté des parcs-chocs arrière et bas de caisse pour la Declasse Aesa, Declasse Premier..

 

- Possibilité d'avoir un garage avec 20 places (voir 30 aussi :p )

 

- Possibilité de rajouter une option "Logo Crew" au LSC et le placer sur le capot et/ou sur les 2 portière...

 

- Ajouté des nouvelles armes (Tec-9, MP5, Colt Python 357, Sniper avancé (TBoGT), et Lance Roquette Thermique...

 

- Ajouté des nouvelles missions (Ainsi que les Braquages!!)

 

- Que le Dune Buggy, Nagasaki Blazer soit modifiable au LSC.

 

- Qu'on puisse installer des jantes sur le BF Injection et la Sanchez v1 et v2.

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans cette optique une vrai barbe ,mais sinon ouai un plus grand garage ou possibilité d'acheter un autre garage a coté .Jantes de sanchez pour un look supermot sans glitch et un autre muscle car ou un hot rod.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant