Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Je Proposerais l'exclusion immédiate des joueurs abusifs du meurtre... Autant vous avez bien remarqué que depuis vous avez remis de l'ordre dans le Gta au sujet des ces sommes faramineuses, certains joueurs sont devenu beaucoup trop arrogants et impulsif pour jouer intelligemment et proprement ...
Moi qui suis joueur pour les missions ou les événements, les courses; qui ne cherche en aucun cas à être de rivalité avec les joueurs surtout à je te tue, tu me tues, etc., Aujourd'hui certain joueurs pense cas vous allumez, vous cherchez des noises ou vous laissez le gout d'une insulte de manière suggestive suite à leur provocation.
bien celui-ci ce servira d'une arme supérieure, telle que l'avion chasse, histoire vous laissez aucune occasion lui rendre la pareille...!
Malgré vos efforts mis en place pour suggérer l’exclusion où vous tenir en alerte du profil abusif, rien ne nous permet de bannir la personne immédiatement...
Y en as qui iront vous tuer au nombre de 50 rien par raison d'y trouver gout, bien vous puissiez vous exposer qui la plupart du temps ce finie par un ras-le-bol...
Disons ce serait assez efficace que vous puissiez changer certaines configurations concernant l'abus d'un joueur ou des joueurs... À force a ce sens obligé de ne plus passer dans la map en multijoueur sans avoir l'assurance de se faire tuer avec ou sans sa voiture... Sa devient vraiment laçant ...
Même le mode inactif n'est pas très efficace :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons droits à des nouvelles armes ( dont certaines sont totalement inutile, faut avouer)
nous avons de nouvelles voitures
nous avons de nouvelles motos
nous avons de nouveaux hélico et avions

mais à quand un nouveau bateau ?
Je sais que sont rare les gens qui vont sur l'eau a GTA 5, mais ce serait bien un bateau de croisière pour transporter 16 personnes.
Nous avons bien le boeing, un jet privé, le titan et un bus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais l'inconvénient, c'est qu'on serait une proie très très facile pour les jetistes ^^


ah ben pour le coup, en plus d'un yacht, pourquoi pas un navire de guerre ^^ ? la panoplie serait complète de coté là. Nous avons le tank, l'helico, le jet, la jeep, le camion, le rpg, la sulfateuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Navire de Guerre ?

Voir un Porte Avion...

Ou un missile Nucléaire... !!!

Je me demande, si certain, se sont pas gouré de jeux!

 

Déjà que le tank, est limite hors sujet !

 

C'est un jeu de voleur et d’escroc... De petite Frappe ou de Gang...

 

De Monte en l'air ou d'Assassin...

 

Mais c'est pas un jeu de guerre!!! Enfin, moi je l'ai pas acheté pour çà... Que pour certaine mission on utilise du matos plus puissant, mais vous imaginez une ville, ou circule des forces armées privées qui défouraille dans tous les sens !!!

 

Si certain quartier, pourraient basculer dans des émeutes facilement, je crois pas, que GTA devrait se transformer en Guerre Totale !

 

VaLa DaN :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une idée lors de la traversé d'une ligne droite a sandy shore, je voulais continuer d'accelerer, sauf que je me serait retrouvé dans l'eau, je me suis dis, il manque un véhicule amphibie (voiture qui va sur l'eau), alors voilà mon idée, une reproduction de la volkswagen schwimmwagen: 800px-VW_166_%22Schwimmwagen%22_%2839928

 

Puis une idée de pack pour integrer ce véhicule amphibie, un pack seconde guerre mondial (World War II) avec les véhicules et armes emblématique de cette guerre tel que: Jeep Willis, Citroen Traction, kubelwagen, moto BMW R75, moto Harley Davidson WLA, arme lee enfield, browning, mac, etc...

 

Je pense qu'il y a largement de quoi faire sur le thème seconde guerre mondial et ça peut etre pas mal, sinon, juste faire un pack véhicules fun avec un aeroglisseur, voiture amphibie, moto enduro etc...

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur qu'a la base c'est un jeu de gang...

Mais rockstar "l'a pourri" avec les tanks, jet, rpg, sulfateuse, boeing...
Donc normal que les gens voudraient au moins un bateau ( de plaisance ou de l'armée).

Tout de suite, arme nucléaire... là c'est toi qui part dans l'exagération lol.


Déja que régler ses comptes à coup de rpg, sulfateuse ou lance grenade...c'est franchement très courant dans la vie :D

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons droits à des nouvelles armes ( dont certaines sont totalement inutile, faut avouer)

nous avons de nouvelles voitures

nous avons de nouvelles motos

nous avons de nouveaux hélico et avions

 

mais à quand un nouveau bateau ?

Je sais que sont rare les gens qui vont sur l'eau a GTA 5, mais ce serait bien un bateau de croisière pour transporter 16 personnes.

Nous avons bien le boeing, un jet privé, le titan et un bus....

 

 

Même s'il ne permet pas de transporter 16 personnes (quoi que), un bateau a été offert aux joueurs dès la première maj du Online avec le Beach Bum Pack. Il est maintenant disponible à l'achat pour ceux qui n'en ont pas profité avant la maj Hipster où il faisait toujours parti des véhicules gratuits.

 

Le Speeder est un bateau classe et rapide. Donc oui on a la possibilité de voir apparaître de nouveaux bateaux avec les prochaines majs.

 

Speeder-Front-GTAV.jpg

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou bien faudrait ossi qu'ils fassent un gta ou au final on est juste un delinquant de haut niveau qui n'a aucun rapport avec le milieu du bandittisme mais avec ses proches genre il a une femme et un gosse .

 

en gros ca serait bien aussi un scenario plus psychologique (thriller) !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Un Navire de Guerre ?

Voir un Porte Avion...

Ou un missile Nucléaire... !!!

Je me demande, si certain, se sont pas gouré de jeux!

Déjà que le tank, est limite hors sujet !

C'est un jeu de voleur et descroc... De petite Frappe ou de Gang...

De Monte en l'air ou d'Assassin...

Mais c'est pas un jeu de guerre!!! Enfin, moi je l'ai pas acheté pour çà... Que pour certaine mission on utilise du matos plus puissant, mais vous imaginez une ville, ou circule des forces armées privées qui défouraille dans tous les sens !!!

Si certain quartier, pourraient basculer dans des émeutes facilement, je crois pas, que GTA devrait se transformer en Guerre Totale !

VaLa DaN :whistling:

 

 

 

Gta est un jeu de guerre autant qu'un jeu de voiture ;)

Donc ils nous rajoutent 2/3 supersportives, ils peuvent rajouter 2/3 vehicules militaires pour les amateurs.

Le tank HS? Il y etait déjà dans SA et surement avant (n'ayant pas joué aux titres precedents) il fait donc partie INTEGRANTE du jeu.

 

Apres, chacun son choix, et tu exageres en disant porte avion et arme nucleaire.

Perso, une simple vedette, ou alors un peu plus gros, armée me suffirait largement.

Si un tel vehicule sort, tu eviteras juste les oceans alors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que les options suivante sur le Canis Kalahari soit au LSC :

 

Sans toit :

0_0.jpg

 

Barre de toit :

0_0.jpg

 

Avec toit sans vitre :

0_0.jpg

 

Avec toit et vitre :

0_0.jpg

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que certains panique avec mon idée de bateau de guerre.
Ils pensent que les joueurs qui le possèderont vont jeter l'encre et commencer à bombarder depuis l'eau....

Mais il faut aussi savoir qu'un bateau encre a l'eau c'est plus facile à abattre qu'un tank en pleine ville ou un jet :D

Et il pourrait y avoir des missions navales du coup (genre abattre des bateaux, voler une valise sur un bateau... etc)

un exemple :

433214FSSurcouf.jpg

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Peut être que certains panique avec mon idée de bateau de guerre.

Ils pensent que les joueurs qui le possèderont vont jeter l'encre et commencer à bombarder depuis l'eau....

 

Mais il faut aussi savoir qu'un bateau encre a l'eau c'est plus facile à abattre qu'un tank en pleine ville ou un jet :D

 

Et il pourrait y avoir des missions navales du coup (genre abattre des bateaux, voler une valise sur un bateau... etc)

 

un exemple :

 

433214FSSurcouf.jpg

 

 

J'adorerais :wub:

Apres tout, on a eu une maj aviation, alors pourquoi pas navale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des méthodes d'expulsion dans l'abus du meurtres dans l'exemple de joueurs ayant atteint un nombre supérieur à 2 x le nombre de mes meurtres...5x2= à 10 cela donne toujours signification qu'un joueur est mener dans la provocation abusif...

 

Rendre disponible de nouveau lieu de rencontre avec les clans de jeune , tout en donnant un supplément sur les chefs de clans pour chaque rencontre, faite dans le jeu..Toute rencontre ne ce finie pas avec un chef de clan.

 

Donner la possibilité de faire des achats sur un complément sportif, telle que le deltaplane, roller, le Wingsuit, la plonger sous marine

Faite des véhicules européen, Bmw,peugeot,renault, ect

 

Des lieu significatif du sexe autre que les stripteaseuse, Bar, coffee shop ..

Et pour finir plus de cambriolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant