Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Et bien on parle de ceux qui rage en insultant R* etc ... Ça c'est de la rage , ceux qui disent qu'ils aimerais avoir l'avion etc sur PS3 mais ne l'auront pas et donc dise dommage ça c'est déçus . Mais les 3/4 c'est du rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère juste (peux être un truck a la c*n) mais si il mette des nouveau appartement ou garage qu'on puisse juste les visité voir si oui ou non on l'achète ou pas

Modifié par Guismo25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une visite virtuel Guismo25 , j'en doute mais savoir avec R* ...........après tu pourra toujours te renseigné sur le forum ou demandé a un membre de te faire visité l'appart convoité ;)

ou tu vois qu'il y ajoute des photo des l’intérieur sur le site dynasty 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Mettre en place un système de fumigène sur les avions, style Patrouille de France ;

     

     

    to_patrouille-de-france-nice.jpg

  • Inclure les "Lieux importants" dans le GPS disponible via le Menu interaction (touche Select/Back), pour ne pas avoir à passer par la carte du menu pause pour se rendre à un lieu précis ;
  • Augmenter les GTA$/RP pour les activités de tennis, golf, fléchettes, stand de tir ou encore bras de fer pour les rendre plus attractifs ;
  • Inclure les uniformes (police, armée, pompiers, etc.) dans la garde-robe des joueurs (en les achetant dans les magasins, en les gagnant en faisant un défi ou une activité particulière, etc.) ;
  • Mettre en place une chasse au Bigfoot, où le but serait donc de tuer un Bigfoot pour obtenir une récompense : comme pour les largages de caisse, en mode libre, un message indiquerait aux joueurs présents dans la session la présence du Bigfoot dans une zone définie sur la map. Arrivés dans la zone, ils devront alors l'inspecter pour trouver et abattre le Sasquatch ; le premier qui le tue gagne la récompense.

    Le Bigfoot pouvant ne pas être indiqué sur la carte, et la zone pouvant être assez grande, pour augmenter la difficulté ; pour corser un peu plus le tout, l'apparition de la bête pourrait être de courte durée ou d'une durée variable suivant les apparitions.

    Pour la récompense, des GTA$ (une somme assez conséquente pour que la plupart des joueurs de la session se déplacent), un t-shirt (ce qu'ils font généralement) ou d'autres accessoires spéciaux et assez uniques. (une toque en poil de Bigfoot par exemple...)

     

    La mise en place de cet événement (qui pourrait avoir lieu à une occasion spéciale, comme Halloween - c'est mort là... - ou Noël) ne demanderait pas beaucoup de travail supplémentaire d'ailleurs : le système de zone existe déjà avec les caisses, l'argent gagné en tuant quelqu'un est présent avec le système de prime, et le Bigfoot est déjà modélisé dans le mode histoire.

     

     

    500px-Gta5yetipic.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Inclure les "Lieux importants" dans le GPS disponible via le Menu interaction (touche Select/Back), pour ne pas avoir à passer par la carte du menu pause pour se rendre à un lieu précis ;

Perso, je trouve qu'il y a déjà assez de lieux dans la liste, après on va galèré a se retrouver dedans

 

pour le reste, il y a des idées sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je verrais bien un genre de stinger avec peu de tire dispo et coûtant (pour éviter les contre-abus), lockant les lazers et les chars.

 

Un tire ou deux et adios. ;)

Heu je pense que tout le monde ne veut pas être d'accord avec moi, mais pour les tanks ça serait bien qu'il y ai le même systéme que pour les voitures : à savoir accés controlé, payer 1,5 million pour que quelqu'un d'autre fasse joujou avec c'est assez énérvant, et le spawn à perpète les oies sur la map c'est assez chiant.

 

 

trad : je me suis fait jarter de mon tank c'est chiant, je voudrais que le tank spawn plus près (le chemin entre ma faiblesse et mon armure sur roue et parfois long)

 

"lolilol"

 

Heu non j'ai pris un tank que depuis hier, et je me suis jamais fait jarter, j'ai fait une demande à Pegasus, et un mec est arrivé sur le lieu du spawn avant moi, c'est tout ;) .

 

La dernière fois j'ai envoyé un braqueur à un mec en tank, le mec a rage quitte =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant