Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Bien dommage qu'à la dern MàJ (aviation) il n'est pas mis l'option de mitrailleuse sur les vieux bi plan( l'avion a deux ailes qui sert d'épandage dans les champs) car on aurait pu en session privée , se faire de chouettes combat aérien dans le style "baron rouge" dans le ciel de SA !! m'enfin bon tanpis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

J'aimerais bien voir une évolution dans l'import/export....C'est un Classique dans tous les GTA et je le trouves un peu sous exploité dans GTAO. En effet, on à 3-4 listes de Simeon qui ne change jamais et l'intérêt s'en trouves vite amoindri. Il faudrait d'autres listes et rajouter des difficultés : trouver tel véhicule de telle couleur, trouver un véhicule surveillé par des gardes armés, trouver un véhicule en un temps donné, livrer un véhicule sans rouler (par Cargobob, train ou camion pourquoi pas), livrer un véhicule tunné (d'ailleurs à ce sujet j'ai une question : si on tune les véhicules de la listes de Simeon est ce que l'on reçoit plus d'agent? je parles du bénéfices bien entendu car moi j'utilise la peinture la moins cher avant de le livrer. Par exemple, je vends un véhicules avec ma technique et j'en tire 5000 $ si je le full custom pour 100 000$ de dépenses et si Simeon me le reprend 105 000 $ au final mon gain sera identique avec ou sans tuning...La question contraire se pose également est ce que je perds 95 000 $ si il le reprends 5 000$ quelques soit les modifications faites??)

 

Voilà, dans le même style ça serait sympa de trouver des véhicules tunés (comme ceux des gang : sportives classiques et muscle car) cachés dans toutes la map et rapportant plus d'argent à la revente.

 

Petit souvenir: voir le nom des véhicules trouvé rayés dans la liste sur le port de Liberty City dans GTAIII :rolleyes:

 

Autre suggestion : nouveaux contacts pour missions : Mickael, Franklin, Dave Norton

 

Allez RockStar au boulot :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que rockstar devrait s'attarder sur le mileu aquatique car c'est très sous exploité ça se voit en mode libre personne ne va jamais dans l'eau rien ne s'y passe si ils enlevaient l'eau de la carte personne le remarquerait un dlc aquatique est une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un détail auquel remédier serait l'impossibilité de se débarrasser du mousqueton. J'ai remarqué que je pouvais lâcher toutes les autres armes là où évidemment c'était possible, mais avec ce modèle j'ai un "Vous ne pouvez pas lâcher des armes ici" en toutes circonstances...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que rockstar limite le nombre de c4, grenade, lance-roquette etc à 5 pour que le mode libre soit un peu moins bourrin et que les explosions ne soient pas systématiquement le moyen facile de tuer les autres et de détruire leur voitures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des méthodes d'expulsion dans l'abus du meurtres dans l'exemple de joueurs ayant atteint un nombre supérieur à 2 x le nombre de mes meurtres...5x2= à 10 cela donne toujours signification qu'un joueur est mener dans la provocation abusif...

Rendre disponible de nouveau lieu de rencontre avec les clans de jeune , tout en donnant un supplément sur les chefs de clans pour chaque rencontre, faite dans le jeu..Toute rencontre ne ce finie pas avec un chef de clan.

Donner la possibilité de faire des achats sur un complément sportif, telle que le deltaplane, roller, le Wingsuit, la plonger sous marine

Faite des véhicules européen, Bmw,peugeot,renault, ect

Des lieu significatif du sexe autre que les stripteaseuse, Bar, coffee shop ..

Et pour finir plus de cambriolage

 

En gros tu veux que ce qui tue se font expulsé (si c'est pas sa c'est que j'ai donc mal compris)

 

Mais la base de GTA c'est pas le KILL par hasard?

Si tu vu pas te faire tuer c'est la sessions privé

 

Chacun son délire

 

Mais si on devrait viré tout les personne qui KILL a chaque fois?

On serait même pas 2/4 a y jouer ..

 

Je propose même d'interdire les expulsions ABUSIFS! Quand un mec se fait chainkill et qui veut texpulsé par exemple.(surtout ceux qui te prennent et se prennent une raclée royale et vont se plaindre )

 

Ensuite des Defenses Sol/air contre les Lazer (comme sa sa fera une crainte pour les lazer) et un moyen de defense pour les personnes au sol.

 

 

ÉDIT: LE WINGSUIT le reve !

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Peut être que certains panique avec mon idée de bateau de guerre.

Ils pensent que les joueurs qui le possèderont vont jeter l'encre et commencer à bombarder depuis l'eau....

 

Mais il faut aussi savoir qu'un bateau encre a l'eau c'est plus facile à abattre qu'un tank en pleine ville ou un jet :D

 

Et il pourrait y avoir des missions navales du coup (genre abattre des bateaux, voler une valise sur un bateau... etc)

 

un exemple :

 

433214FSSurcouf.jpg

 

 

 

 

Il faudrait que rockstar limite le nombre de c4, grenade, lance-roquette etc à 5 pour que le mode libre soit un peu moins bourrin et que les explosions ne soient pas systématiquement le moyen facile de tuer les autres et de détruire leur voitures .

 

 

dans le dernier leak qu'il y a eu, on voit un pistolet de détresse orange (enfin, si c'est bien un pistolet de détresse) ce genre de pistolet de détresse est utilisé principalement quand on se perd en mer, je sentirais bien un futur dlc nautique, mais c'est juste une supposition, il peu servir à autre chose.

 

 

sinon, pour les suggestions, pour les courses en mode rallye, pour le copilote, que la fleche du haut serve à dire tout droit et la fleche du bas demi-tour.

 

pouvoir créer des survies dans l'éditeur (mais ça a déjà du être proposé ^^) ainsi qu'avoir plus encore de variétés d'élément de décors, afin de pouvoir les intégrer dans le décor la map sans que ça choque. parce que personnellement, les courses délimité avec des conteneurs, des grandes barrière bleu ou des préfabriqués, je trouve ça un peu moche, pareil pour les affrontements ou des fois il y a des éléments qui ne correspondent pas du tout au décors qui sont utilisé.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon idée sa serait "The Groove Street Pack"

 

VEH - 2 ou 3 voitures lowrider comme dans le clip Still de Dr DRE

 

ARM - un poing américain et la mitrailette de GTA IV

 

 

 

144973-GTAIV-2013-12-28-04-17-28-10.jpg

 

 

PERSO - Coiffures afro, gangsta...vetement gangsta bien groove street avec la grosse chaine en or :D !!!

 

CUSTOM - Suspension hydrauliques bordel de...je me calme, zen...

 

Des maisons à acheter a groove street...et voilà un petit dlc bien sympa qui passe creme :D voilà comment on fait un DLC chez R* en 5 min le soir 22h...aller j'arrete mes conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci a vous pour le bon temps passer dans se jeux qui es extra !! Petite demande de plusieurs personne serai t il possible d intégrer au mode online de gta v une version fr. Mods french comme des camion de la gendarmerie mégane Rs les voiture de secoure ,EDF,PTT, sa serai vraiment un turc de dingue pour la PS3 merci mods disponible sur Pc je penses donc y a pas beaucoup de taf pour les mètre sur PS3 merci rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci a vous pour le bon temps passer dans se jeux qui es extra !! Petite demande de plusieurs personne serai t il possible d intégrer au mode online de gta v une version fr. Mods french comme des camion de la gendarmerie mégane Rs les voiture de secoure ,EDF,PTT, sa serai vraiment un turc de dingue pour la PS3 merci mods disponible sur Pc je penses donc y a pas beaucoup de taf pour les mètre sur PS3 merci rockstar

Certains devrait se retenir de poster ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour merci a vous pour le bon temps passer dans se jeux qui es extra !! Petite demande de plusieurs personne serai t il possible d intégrer au mode online de gta v une version fr. Mods french comme des camion de la gendarmerie mégane Rs les voiture de secoure ,EDF,PTT, sa serai vraiment un turc de dingue pour la PS3 merci mods disponible sur Pc je penses donc y a pas beaucoup de taf pour les mètre sur PS3 merci rockstar

Certains devrait se retenir de poster ....

 

 

Tu devrais même pas y prêter attention ce genre de personne, se crée un compte écrit un post. Appuie sur le bouton déconnexion et ne reviendra sûrement jamais. ^^

 

Sinon petite demande en passant, je joue en carte agrandis, mais on ne vois pas notre vie/blindage serais judicieux et sympa si R* pouvais y faire un truc :)

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonne suggestion ! :thumbup:

 

 

Bonjour merci a vous pour le bon temps passer dans se jeux qui es extra !! Petite demande de plusieurs personne serai t il possible d intégrer au mode online de gta v une version fr. Mods french comme des camion de la gendarmerie mégane Rs les voiture de secoure ,EDF,PTT, sa serai vraiment un turc de dingue pour la PS3 merci mods disponible sur Pc je penses donc y a pas beaucoup de taf pour les mètre sur PS3 merci rockstar

pas terrible comme suggestion ! :thumbdown:

 

 

 

Sinon petite demande en passant, je joue en carte agrandis, mais on ne vois pas notre vie/blindage serais judicieux et sympa si R* pouvais y faire un truc :)

 

 

je joue aussi comme toi (en carte agrandie), très bonne suggestion ! :thumbup:

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Des ptites suggestions sonores :

 

- Une option pour retirer le bruit insupportable du verrouillage auto du buzzard et lazer

 

- Le bruit de la Bati à revoir. Je sais pas ce qui c'est passé mais y a eu une c.... je pense

 

- possibilité de choisir une radio (voir pas !) dès que tu rentres dans un véhicules. Genre tu mets "éteinte" et là plus de souci dès que tu rentres dans tes véhicules ou ceux des PNJ bah pas de radio

 

- Après la 1.15 trop heureux car il avait corrigé le bug dès que t'avais le malheur de te crash en moto lors d'une course dès le spawn, et malgré le fait que tu avais mis "éteinte", la radio repartais...mais depuis la 1.16 le bug est revenu :(

 

- Le manque d'une option "mute all", bon je vais pas m'étendre je me suis déjà exprimé sur ce point...

 

- Le classique la personnalisation des radios comme à la bonne époK sur PC ;)

 

Voilà, et en bonus...régler TOUS les spawns merdiques (en mission, voiture, attaque de gang...)

 

Bonsoir :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possibilité de choisir une radio (voir pas !) dès que tu rentres dans un véhicules. Genre tu mets "éteinte" et là plus de souci dès que tu rentres dans tes véhicules ou ceux des PNJ bah pas de radio

 

C'est déjà possible dans les options du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant