Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

 

Comme voiture européenne qu'ils pourraient mettre serait une cox ,car c'est avant tout le véhicule le plus construit avec plus de 20 millions d'éxemplaires et beaucoup de modèles sont présent aux USA

BF Injection?

 

2565198-bfinjection.jpg

 

Une version clean tout simplement serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

parce que ça ne reflète absolument pas le type de voiture présente dans la ville de L.A. voila pourquoi !

Une Turbo 5 ou une 205 je suis d'accord mais il n'y a pas que des voitures Américaines aux USA.

 

Entièrement d'accord, mais a peu près tout ce qui est proposé ici ... n'a rien a foutre la xD comme cette turbo 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

parce que ça ne reflète absolument pas le type de voiture présente dans la ville de L.A. voila pourquoi !

Une Turbo 5 ou une 205 je suis d'accord mais il n'y a pas que des voitures Américaines aux USA.

Entièrement d'accord, mais a peu près tout ce qui est proposé ici ... n'a rien a foutre la xD comme cette turbo 5

Je te rejoins... Arretez sinon R* ne se donnera meme pas la peine de lire la liste des vehicules

( si ils se donnent la peine d'ouvrir notre mail )

Quand ils verront que les trois quarts sont des Citroën/ Renault / Peugeot... Donnez des voitures originales et indispensables ^_^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

parce que ça ne reflète absolument pas le type de voiture présente dans la ville de L.A. voila pourquoi !

Une Turbo 5 ou une 205 je suis d'accord mais il n'y a pas que des voitures Américaines aux USA.

 

Entièrement d'accord, mais a peu près tout ce qui est proposé ici ... n'a rien a foutre la xD comme cette turbo 5

 

pour toi c'est un peut fou peut-être mais c'est des suggestions et donc ce que nous voudrions avoir.

sinon comme choix débileniveau voiture, c'est la laguna. puis d’ailleurs une r5 turbo 2 ou une 205 t16 sont des choix bien plus cohérent que la laguna étant des voitures sportives. voilà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a sûrement été posté 1000 fois mais permettre de désactiver la police serait vraiment pas mal...

Modifié par Ed4k3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon quelque chose qu'il serait simpa c'est d'ajouter les options d'amélioration de l'oracle v1 qui était dispo sur GTA IV ils réussi a le faire pour l'intruder/futo/sultan alors pourquoi pas pour cette oracle qui était magnifique

 

Après sinon ce qui pourrait etre bien se serait un DLC voiture emblematique qui contiendrais des voitures de GTA IV qui sont marqué par leur absence dans GTA V:

Super GT, la véritable sultan RS, Dukes, Stallion, Voodoo (en propre), La blista compacte (je l'adore cette voiture ;) ), PMP 600 (avec les améliorations dispo dans GTA IV bien sur), Feroci (meme remarque que pour la PMP 600) , Hakumai, Presidente, Bobcat (en version normale), Rancher (version 2 portes), et la Zombie pour finir.

 

Edit: j'ai oublier la Tampa.

Modifié par Frayzen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a sûrement été posté 1000 fois mais permettre de désactiver la police serait vraiment pas mal...

Cela existe deja dans gta, grace a lester qui est "la police ferme les yeux" ce qu'il faudrait, ce serait de rallonger la durée de l'effet. Par exemple 20 minute pour 5000 dollard comparé aux quelque minute que nous disposons actuellement.

Modifié par aure240491

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Olivia j'attends ton MP !

Sinon, en plus du fait de pouvoir tirer avec deux armes, le must serait de pouvoir utiliser deux armes différentes en même temps; genre un pistolet et la mitraillette, le PM et la mitraillette d'assaut... :)

Pour les braquages, il faudrait interdir les RPG et autre minigun. Pour donner un côté réaliste, on ne serait autorisés qu'à avoir 3 armes, avec à chaque fois 3 chargeurs. Après, on pourrait également voler des armes aux policiers ou gardiens par exemple. :)

Ce serais trop dur et certains risque d'échouer le braquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant