Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Non juste une option qui bloque la possibilité de "rejoindre la session en cours" lorsque la partie est pleine enfin comme dans tous les autres jeux quoi donc ça ne devrait pas etre trop difficile a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai qu'ils ajoutent des voitures des Fast and Furious par exemple la nissan skyline gtr34 de Paul Walker dans FF2 il pourrait l'appeler Annis Elegy RH7 comme ça elle ferait compagnie à la Annis Elegy RH8. Ca serai super s'il ajoutait des villas qui se trouvent aux alentours de la maison de Franklin en mode Histoire. Et pour finir si il ajoutait plus de niveaux et par exemple a partir du niveau 140 on pourrait débloquer quelque chose pour pas que ca s'arrete a partir du niveau 120 avec le minigun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trystan j'avais oublier de te répondre si il se réfugie dans une voiture il sera repérer quand même on le verra assis tous simplement

 

et puis mine de rien avec cette option on verra tous de suite les tricheur qui son dans les welbreach


la GTr34 serait pas mal histoire de rendre hommage a Paul Walker décéder dans un accident de la route il y a peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans le jeu elle aura un comportement déplorable dans la terre et rebondira dans tous les sens donc je sais pas faudrait qu'il modifie un peu le comportement off road

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enrichir les possibilités au LS Customs par l'ajout de nouveaux pare-chocs avant et arrière, capots, calandre, bas de caisse, ailerons...

Comme dis plus haut (ou dans un autre topic) pouvoir ajouter des adhésifs sur certaines voitures (Penumbra, Prairie, Futo, Blista, sultan et elegy par ex)...

 

Possibilité de muscler son perso via des salles de sport (ou muscu en plein air déjà dispo sur la plage)... quoique un peu débile comme demande car tout le monde musclera son perso !!!!

 

Et mon voeu le plus cher : l'intégration de la Stallion, de la Deluxo et de la Cuban Hermes !!!!!! Please Rockstar !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient d'envoyer toutes les idées traduite et envoyés a Rockstar a Infernus, il mettra le fichier a jour quand il pourra! Je vais fouiller entre les pages 107 a 129 voir ce que je trouve mais je pense qu'on commence a faire un peu le tour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Rockstars se penche d'abord sur les corrections de bug ou de glitchs!!!

lol

De glitch oui, de bugs sympas aussi, de bugs comme le wallbreach, non.

f*** leur logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous faites un super taf...

je sais pas si ça a ete dit ici mais ce serait bien d'avoir des compteurs qui apparaissent dès qu'on monte dans un vehicule...avec vitesse et distances...

 

trois types de compteurs : voitures, motos et engins volants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça a été mentionné :) , y a que les pilotes qui demandent ça on dirait ? Remarquer j'en voudrais bien sur ma Rs

Sinon , un truc pour l'éditeur : Carcasse : Avion : Cuban 800

Bateau : Des idées ? Véhicules terrestres : Tank , camion , camion militaire , ambulance , véhicule de police , Ambulance , hélicoptère , oui je sais ça vole un helico , camion de pompier , 4x4 .

 

Et une idée très folle mais qui rajouterait énormément de piquant aux affrontements : Un gaz toxique , on active l'option , et les joueurs devront obligatoirement porter un masque a gaz , si un joueur évite un headshot , mais que son casque a un impact , le gaz l'achèvera .

A et sans l'option une bombe chimique / grenade a gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un DLC "The great harvest" en lien avec la campagne et l'agriculture mais un avec un sens "un peu décalé" façon R*

où on pourrait avoir une moissoneuse/recolteuse reconditionné pour la récolte de marijeanne ^^.

 

Tout ça avec les salopettes , les chemises a carreaux et le chapeau de paille pour les vêtements par exemple.

 

Pour les armes,une fourche et un fusil a canon double avec une version a canon scié :smoking: .

 

Pour le reste,surtout des fix de bugs et amélioration du contenu déjà présent:

 

-Interdire le mode passif pendant 10 min à un joueur qui vient d'en tué un autre.

 

-établir une zone neutre (où personne peut s'entre tué) ,je la verrai bien au centre ville (difficile d'imaginer une guerre de gang dans le centre ville)

 

-Ceux qui sont en mode passif deviennent invincible a pied.

 

-Pouvoir OS n'importe quels joueurs avec le sniper lourd.

 

-Un 3ème garage p*tain! :p:yes:

 

-Une refonte totale de l'IA et de l'équilibrage de la police;nerf du super boost de la cop car,n'être recherché seulement si il y a des témoins,nerf de l'aggréssivité (le fait que la police écrase pnj et les joueurs sans faire attention),pouvoir se faire arrêté (alternative a la mort parfois inévitable)et le fait que la police ne sorte que la matraque a la 1ère étoile ,le flingue a la 2ème et le pompe a la 3ème.

 

En contre partie ,instauration de la 6ème étoile;intervention de l'armée (barrage de barracks ,char,etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant