Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Heu la map de North Yankton elle y était déjà dans le Online et ils l'ont supprimée ensuite il me semble, donc je vois pas où est le problème !

Le problème c'est qu'elle n'est texturée qu'à moitié : y'a plein d'endroits où on passe à travers le sol, les bâtiments...

 

En fait, d'après ce que Nefren m'avait expliqué, le jeu oubliait de supprimer les textures de NY de la map. C'est à cause de ça que l'on pouvait y accéder. En refaisant la mission du FIB, il y avait encore des flammes dans les étages brûlés quand j'y suis rentré plus tard en mode éditeur, alors qu'en temps normal elles disparaissent. On avait testé pour la morgue, mais en l'occurrence les textures se dé-chargeaient correctement.

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu beaucoup de bonne idées cohérente et a mon avis réalisable c'est chouette .

 

Par contre oui si les créateur ne mettent pas a jour et ne font plus suivre tout ça a Rockstar alors on s'épuise pour pas grand choses alors que on pourrais

Obtenir gain de cause !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !! comme dit Zeiko plein de bonnes idees et beaucoup sont semblable ( customisations plus poussees ,peinture , vinyles....quelques armes etc etc ) et pas d ames charitables pour s occuper de tout ca !! :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajouter des elements de décors dynamiques pour l'éditeur car c'est un peu maigre a part la grande bouteille de gaz qui pete le reste explose pas et aussi faire des nouvelles rampes plus grande et si possible ajouter une planche de winsurf et combi pour l'été on se marrait bien en se mangeant des rochers :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir retirer l'aileron de la Comet!

Et tant qu'on y est, une version cabrio de la Comet, pour pouvoir se balader comme Hank Moody dans les rues de Venice!

C'est vrai c'est dommage qu'il nous ont imposé l'aileron et ne pas l'avoir laissé comme choix custom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le tank :

2 Joueurs, l'un au canon et l'autre à la mitrailleuse :D


Et au lieu d'avoir les caméras quand nous sommes à la tv... j'opterai pour les drones de surveillance :D
( Utilisable aussi quelques instants en appelant Lester par exemple)

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le tank :

 

2 Joueurs, l'un au canon et l'autre à la mitrailleuse :D

 

 

Et au lieu d'avoir les caméras quand nous sommes à la tv... j'opterai pour les drones de surveillance :D

( Utilisable aussi quelques instants en appelant Lester par exemple)

Bonne idée par contre baisser le blindage pour pas que sa soit non plus abusé , et là le tank seras peut-être intéressant ....

Modifié par biloulredouz999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le tank :

 

2 Joueurs, l'un au canon et l'autre à la mitrailleuse :D

 

 

Et au lieu d'avoir les caméras quand nous sommes à la tv... j'opterai pour les drones de surveillance :D

( Utilisable aussi quelques instants en appelant Lester par exemple)

J'y avais pensé une fois, mais pas de la même manière : un qui conduit, l'autre qui guide le canon (je ne sais pas si c'est fait ainsi !)

Sinon pas mal ton idée d'exploiter la mitrailleuse :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une chose qu'il aurait du copier de Saints Row. La seconde, donner des voix au personnages online, ils aurait doublé plusieurs fois les dialogue avec plusieurs acteur. Après, on aurait choisie celle qu'on voulait a la création du perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, le mitrailleur serait snipable.

Hum.

Le mitrailleur ne mitraillera rien surtout, il sera SUR la tourelle, à chaque tir du tankiste, son écran dansera la lambada lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, tant qu'on en est à rêver...

 

Des scéances chasse au trésor. De temps en temps, R* afficherait sur le Social Club une enigme plus ou moins ardue , qui nous conduirait à un trésor (argent, t-shirt spécial pour cette occasion, RP, etc...), si possible partageable.

 

Ca ferait de l'émulation pour les communautés/crew. Et ça (re)donnerait l'occasion d'explorer à fond la map (voire les fonds marins).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant