DoggyStyle

Personnage perdu --'

Recommended Posts

Mdr j'ai jamais eu ce problème, car j'ai jamais jouer en Online :D

N’aie pas les boules xD

 

 

Arrêté d'y jouer, vous vous entêtez et vous venez pleurez de suite après ?

Vous avez pas compris que R* n'a pas encore tout corrigé comme bug ?

 

Jouer a un autre jeu et je pense qu'il vont faire leur possible pour corrigé tout ça !

et si tu fermais ta gu*ule puisque tu n'y joue pas ? ça nous ferais des vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mdr j'ai jamais eu ce problème, car j'ai jamais jouer en Online :D

N’aie pas les boules xD

 

 

Arrêté d'y jouer, vous vous entêtez et vous venez pleurez de suite après ?

Vous avez pas compris que R* n'a pas encore tout corrigé comme bug ?

 

Jouer a un autre jeu et je pense qu'il vont faire leur possible pour corrigé tout ça !

et si tu fermais ta gu*ule puisque tu n'y joue pas ? ça nous ferais des vacances.

 

 

Et si toi aussi tu la fermé ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème, il y'a 5 minutes j'ai commencer à jouer j'ai étais dirigé vers la sélection du personnage online et je n'avais plus le mien, mais j'ai toujours l'argent..

J'ai fait une grosse betise, j'ai recrée un perso :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on vend un jeu , il est censé fonctionné directement paye la qualité ,.....

 

Tu paye le jeu vidéo classique et non le OnLine.

On seras en droit de gueulé le jour ou nous devrons payer un abonnent.

 

@OverXKill: C'est quoi le "Cloud"?

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AzR_MaNiiAkixS

 

Lol pour les perso supprimé il y sont pour rien lol. C'est juste que tu peu pas allé cherché ta sauvegarde dans le cloud comme il est saturé par tout les kikoo qui insiste stupidement et recréai un perso ce qui corrompt leur sauvegarde alors qu'il suffit d'attendre.... ( c'est sur que si votre sauvegarde est corrompu vous avez de l'éspoire pour le retrouvé lol



SupaRosa

 

A tout a fait raison le multi est un ajout de R* qui est gratuit ( de plus il avait prévenu que le premier mois sa serai chaotique ) je vous rappelle qu'il on vendu en 3 jours le nombre de copie qu'il avait prévu pour 1 mois le calcul est vite fait... Après si vous avez marre ciao sa fera moi de rageur sur les serveurs ^^

Modifié par Balou943

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mdr j'ai jamais eu ce problème, car j'ai jamais jouer en Online :D

N’aie pas les boules xD

 

 

Arrêté d'y jouer, vous vous entêtez et vous venez pleurez de suite après ?

Vous avez pas compris que R* n'a pas encore tout corrigé comme bug ?

 

Jouer a un autre jeu et je pense qu'il vont faire leur possible pour corrigé tout ça !

et si tu fermais ta gu*ule puisque tu n'y joue pas ? ça nous ferais des vacances.

 

 

Et si toi aussi tu la fermé ? :lol:

 

ben des mec comme toi et l'autre con feront impunément les rabat joie a faire chier des mecs qui sont deja emmerdé par l'inaccessibilité du online ce dimanche parce que quand tu viens sur le forum gtaonline pour me dire de jouer a un autre jeu j'ai juste envie dte dire nique ta race voila. Donc jte dirais a peu près la même chose que ton conllegue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand on vend un jeu , il est censé fonctionné directement paye la qualité ,.....

 

Tu paye le jeu vidéo classique et non le OnLine.

On seras en droit de gueulé le jour ou nous devrons payer un abonnent.

 

@OverXKill: C'est quoi le "Cloud"?

 

 

Précisement il paie un abonnement (XboxLive) :whistling: Moi aussi d'ailleurs. R* a construit un pont, le pont est troué, ils l'ouvrent quand même à la circulation, les utilisateurs g.eu.lent, c'est prévisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SupaRosa

 

Le cloud est une technologie réseau. Ici il est utilisé pour le serveur principal pour sauvegardé notre personnage et tout ce qui lui est rattaché. C'est pour cela que votre perso "disparait" c'est tout simplement que votre console n'arrive pas a si connecté ( trop de kikoo insiste... ) en attendant tot ou tard votre console ce reconnectera et votre perso sera de retour

 

rizla

 

Ouai mais niveau abonnement xboxlive la R* il sont pour rien lol c'est vous qui avez fait le choix de la xbox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui reste aberrant dans le cloud, c'est que pour corrompre votre sauvegarde de personnage, il suffit de vouloir y accéder lorsque le cloud est inaccessible. Or, on se rend compte qu'il est inaccessible en se connectant au mode online, et là c'est déjà trop tard.

 

Et à l'attention de ceux qui disent que le perso revient si on attend, vous verrez tôt ou tard que même sans recréer de personnage sur le slot, votre personnage est cuit. Le simple fait de recevoir un message d'erreur du cloud vous met dans la panade, j'en ai fait les frais hier soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben des mec comme toi et l'autre con feront impunément les rabat joie a faire chier des mecs qui sont deja emmerdé par l'inaccessibilité du online ce dimanche parce que quand tu viens sur le forum gtaonline pour me dire de jouer a un autre jeu j'ai juste envie dte dire nique ta race voila. Donc jte dirais a peu près la même chose que ton conllegue ;)

 

 

Mdr vu ton état, tu pourras même pas comprendre ce que je pourrais t’expliquai, en même temps un type comme toi ne sert pas a grand chose, car venir pleuré et puis insulté, tu dois être dérangé mentalement pour en arrivé jusqu'à là xD

 

Va pleuré dans les jupes de ta maman et explique lui ton problème, peut être elle pourra le réglé :D

Pauvre de toi, un mec déçu qui sans prend plein la gueule du Jour J du Online mdr

 

Ne pleur pas de ton personnage Online mon ptit père :D

Modifié par narchymaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en peu plus. J'ai envie d'aller foutre le CD1 dans le fion du responsable reseau de R* et le CD2 dans celui de leurs chargé de com.

Les gars sont en train de me dégouter du jeux malgrès l'excellent travail fait sur le solo.

Je me demande pourquoi j'ai payé ce jeux étant donné que je n'ai pas accès à la moitié du contenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

ben des mec comme toi et l'autre con feront impunément les rabat joie a faire chier des mecs qui sont deja emmerdé par l'inaccessibilité du online ce dimanche parce que quand tu viens sur le forum gtaonline pour me dire de jouer a un autre jeu j'ai juste envie dte dire nique ta race voila. Donc jte dirais a peu près la même chose que ton conllegue ;)

 

 

Mdr vu ton état, tu pourras même pas comprendre ce que je pourrais t’expliquai, en même temps un type comme toi ne sert pas a grand chose, car venir pleuré et puis insulté, tu dois être dérangé mentalement pour en arrivé jusqu'à là xD

 

Va pleuré dans les jupes de ta maman et explique lui ton problème, peut être elle pourra le réglé :D

Pauvre de toi, un mec déçu qui sans prend plein la gueule du Jour J du Online mdr

 

Ne pleur pas de ton personnage Online mon ptit père :D

 

 

 

 

J'avais pourtant prévenu.

 

Merci de rester courtois envers les autres membres, et ce en tout temps. Il n'y aura pas de deuxième avertissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@OverXKill: C'est quoi le "Cloud"?

 

Jouer sans sauvegarde, sans activité, juste se balader avec d'autres personnes, et quand tu fais le perso tu choisis le père entre Claude ; John et Nico, la mère c'est Misty, il y'a pas d'autre option. Tu le créer à la va vite. Et ça sauvegarde pas. :)

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

ben des mec comme toi et l'autre con feront impunément les rabat joie a faire chier des mecs qui sont deja emmerdé par l'inaccessibilité du online ce dimanche parce que quand tu viens sur le forum gtaonline pour me dire de jouer a un autre jeu j'ai juste envie dte dire nique ta race voila. Donc jte dirais a peu près la même chose que ton conllegue ;)

 

 

Mdr vu ton état, tu pourras même pas comprendre ce que je pourrais t’expliquai, en même temps un type comme toi ne sert pas a grand chose, car venir pleuré et puis insulté, tu dois être dérangé mentalement pour en arrivé jusqu'à là xD

 

Va pleuré dans les jupes de ta maman et explique lui ton problème, peut être elle pourra le réglé :D

Pauvre de toi, un mec déçu qui sans prend plein la gueule du Jour J du Online mdr

 

Ne pleur pas de ton personnage Online mon ptit père :D

 

 

 

 

J'avais pourtant prévenu.

 

J'ai rien dis d'insultant et tu me ban 3 jours ? Tu un marrant toi bref j'men tape de votre modération a deux balles :)

 

 

J'en peu plus. J'ai envie d'aller foutre le CD1 dans le fion du responsable reseau de R* et le CD2 dans celui de leurs chargé de com.

Les gars sont en train de me dégouter du jeux malgrès l'excellent travail fait sur le solo.

Je me demande pourquoi j'ai payé ce jeux étant donné que je n'ai pas accès à la moitié du contenu...

 

Je suis d'accord avec toi, mais il y a toujours le solo :)

Si les bugs onlines viennent du faite qu'il y a eu surcharge puis que sa perturbé le serveur, je peux comprendre, mais si les bugs été déjà présent dès le début, je trouve ça dégueulasse ( comme la modération sur ce forum :D )

 

Il faut attendre, c'est vrais que c'est casse couille, mais bon, c'est la vie. Vaut mieux attendre et que le tout soit réglé que recommencé mainte et mainte fois de re-créer un personnage chaque jour..

Modifié par toper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant