DoggyStyle

Personnage perdu --'

Recommended Posts

Oublier vo perso perdu , car le réseau fonctionne de nouveau et si votre perso a été delete cette fois c est mort pour de bon , j'avais mon perso et tout nickel ça bug je suis retrouver avec un écran d alerte avec la possibilité d appuier sur X (PS3) et impossible de quitter obliger de rebooter la console et la plus de perso, avant ça revenais mais cette fois donc ce weekend end bah c'est mort no perso sont dead et encore plus si comme moi le perso avais disparu du social club avec un joli lvl 1. Donc mettez vous cela en tête et je dis ça pour tout recommencer il n'y a plus que ça a faire , se plaindre à R* ne sert plus à rien d'en ce cas la car ça écraser votre sauvegarde et il ne pourrais rien y faire même un back n'est pas envisageable.... Voilà je suis navré dégoûter mais que voulez vous fo prendre sur nous prendre notre mal en patience et recommencer. Ça va décevoir beaucoup de monde qui espérais encore revoir leur perso mais c'est comme ça c'est la vie . Bises à tout le monde et bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila : perdre à nouveau un perso niveau 10 à nouveau à cause d'un bug de chez RockStar et a nouveau une grosse déception de moi. Recommencer pendant que les autres conitnuent tranquillement leurs perso qui sont déja à 30 ou 50 :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais là pourquoi on nous ressort le probleme de serveurs/cloud ?

depuis hier ça tourne super bien, les gens se connectent sans soucis, serveurs et cloud sont dispos à l'heure actuelle.

mais les persos toujours pas là.

d'ailleurs j'ai AUCUN message d'erreur, juste directement ramené a l'ecran de création de perso.

sauf que je veux pas en recréer un donc je reviens sur le solo. a chaque fois que je rééssaie ça me refait la même chose.

Fait chier hier je perds mo perso niv 27 j'en recrée u je monte 16 , je me leve se matin et pouf plus rienn

A dans quelque mois gta ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quand même mon premier perso d'une semaine en gros depuis le lancement reviens à 21 h je jeu et le reste en chargement sa reviens à dire que j'ai jouer 1 jours et 6 jours en chargement sur une semaine c'est un truc de ouf

 

Et puis pour monter vo perso puisque r* nous fait de la merde, bah les gars quand vous avez une mission donner par un pnj et pas un autre joueur faite R2 sur PS3 comme ça juste après avoir voter et pas sur croix sa relance la mission si vous ete avec des amis alors fo rush ça sens relâche voilà comment ils font les autres pour monter leur xp et bon moi pareil f*** r* ( mission pnj a distinguer entre activité )

Modifié par Vetok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi hier matin je joue je suis level 25 j'achete un garage a 120 000 avec 6 places de voiture j'arrete de jouer je reprend 3h aprés hop plus d'apart il me remette sur un vieux garage que j'avais bien entendu je suis toujours level 25 avec 1500 en argent donc faut que je recommence tous pour avoir les 120 000 et la hier soir je rejoue pouff plus de perso du tous donc la je dit bye bye GTA en attendant une vrais mise a jour j'ai pris un screenshot de R* social club parce que j'ai un perso niveau 0 mais avec 13h de jeux et des courses de velo, du tennis, des Death Match jouer enfin bref des conneries donc pour l'instant je joue pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour l'instant je croise les doigts, le mien est toujours le R*SC mais depuis hier aprem pas moyen d'y accéder sur le online...

Wait and see niveau 25 ca me ferai mal.

 

J'ai plus mon perso niveau 33 depuis le 5 octobre, Avec Appart 4 voiture Ultra tuné et 200;000$ :/// la sa fait mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs vous avez remarqué que le pour bloquer le bouton rejouer, ils ont trèèèèès vite réagi, forcement le farm ça plait pas et ça nique leur futures microtransactions. les autres bugs ça traine en longueur.

je suis certain que le RT (ou R2) pour rejouer sera supprimé sur la future maj :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je sais pas si vous avez vue y'a une petite astuce pour rejouer les missions meme si c'est bloquer c'est une fois qu'on vote pour la mission avec "j'aime" ou "j'aime pas" on peut appuyé sur RT pour la rejouer et du coup boosté sur des missions ou on gagne 9000$ et 1300RP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • C'est de votre faute aussi un peu.. A partir de 17h dans ces eaux là le cloud de R* plante car tout les ricains et les anglais se connecte au multi. Lorsque les serveurs sont HS votre perso n’apparaît plus mais il est PAS supprimé. Par contre si vous en recréer un ce dernier remplacera l'ancien. 10.gif

    En gros il faut attendre que les serveurs se remette en route et ne soit plus down pour que votre perso réapparaisse, mais faut surtout pas refaire un nouveau perso online. 36.gif

Au lieu de vous plaindre .. Lisez ça .. Tout est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais on peut m'expliquer pourquoi ça ne revient pas alors que les serveurs ne sont pas down du tout, le cloud marche très bien, j'ai des potes qui y jouent et aucun soucis. d'ailleurs j'ai pas de message d'erreur de serveurs ou de cloud, non juste la page de création de perso.

je vais patienter, j'en ai jamais recrée et je le fera pas tant qu'on aura pas une réponse claire et précise de rockstar.

leurs foutues précautions je les ai toujours prises

ça a marché une semaine et puis plus rien.

j'attends mais j'y crois pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

  • C'est de votre faute aussi un peu.. A partir de 17h dans ces eaux là le cloud de R* plante car tout les ricains et les anglais se connecte au multi. Lorsque les serveurs sont HS votre perso n’apparaît plus mais il est PAS supprimé. Par contre si vous en recréer un ce dernier remplacera l'ancien. 10.gif

    En gros il faut attendre que les serveurs se remette en route et ne soit plus down pour que votre perso réapparaisse, mais faut surtout pas refaire un nouveau perso online. 36.gif

Au lieu de vous plaindre .. Lisez ça .. Tout est dit

 

 

Comme si personne le l'avait déjà lu... Ils me font marrer les gens qui font la morale alors qu'ils ont rien perdu ou jouer 4 minutes au online.

 

Perso ça fait plus de 48h que j'attend mon perso,je n'en ai pas recréer, mon argent est toujours en banque, et c'est pas le Cloud de merde en ligne ou pas qui a changer quelquechose qu'importe l'heure ou j'ai vérifié.

Modifié par Jamal_47_AK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

  • C'est de votre faute aussi un peu.. A partir de 17h dans ces eaux là le cloud de R* plante car tout les ricains et les anglais se connecte au multi. Lorsque les serveurs sont HS votre perso n’apparaît plus mais il est PAS supprimé. Par contre si vous en recréer un ce dernier remplacera l'ancien. 10.gif

    En gros il faut attendre que les serveurs se remette en route et ne soit plus down pour que votre perso réapparaisse, mais faut surtout pas refaire un nouveau perso online. 36.gif

J'ai pas jouer 4 minutes non certainement pas .. Et j'ai déjà perdu des persos. Ensuite j'ai pris mes précautions et depuis aucun problème je joue sans souci.

Alors bon .. ! ;)

 

Au lieu de vous plaindre .. Lisez ça .. Tout est dit

 

Comme si personne le l'avait déjà lu... Ils me font marrer les gens qui font la morale alors qu'ils ont rien perdu ou jouer 4 minutes au online.

Perso ça fait plus de 48h que j'attend mon perso,je n'en ai pas recréer, mon argent est toujours en banque, et c'est pas le Cloud de merde en ligne ou pas qui a changer quelquechose qu'importe l'heure ou j'ai vérifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

  • C'est de votre faute aussi un peu.. A partir de 17h dans ces eaux là le cloud de R* plante car tout les ricains et les anglais se connecte au multi. Lorsque les serveurs sont HS votre perso n’apparaît plus mais il est PAS supprimé. Par contre si vous en recréer un ce dernier remplacera l'ancien. 10.gif

    En gros il faut attendre que les serveurs se remette en route et ne soit plus down pour que votre perso réapparaisse, mais faut surtout pas refaire un nouveau perso online. 36.gif

Au lieu de vous plaindre .. Lisez ça .. Tout est dit

 

pourtant hier soir j'ai fait plusieurs tentatives les serveurs étaient "down", au bout d'un moment le jeu me mais que la connexion avec les serveur est retrouvée mais toujours rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

  • C'est de votre faute aussi un peu.. A partir de 17h dans ces eaux là le cloud de R* plante car tout les ricains et les anglais se connecte au multi. Lorsque les serveurs sont HS votre perso n’apparaît plus mais il est PAS supprimé. Par contre si vous en recréer un ce dernier remplacera l'ancien. 10.gif

    En gros il faut attendre que les serveurs se remette en route et ne soit plus down pour que votre perso réapparaisse, mais faut surtout pas refaire un nouveau perso online. 36.gif

Au lieu de vous plaindre .. Lisez ça .. Tout est dit

 

 

Comme si personne le l'avait déjà lu... Ils me font marrer les gens qui font la morale alors qu'ils ont rien perdu ou jouer 4 minutes au online.

 

Perso ça fait plus de 48h que j'attend mon perso,je n'en ai pas recréer, mon argent est toujours en banque, et c'est pas le Cloud de merde en ligne ou pas qui a changer quelquechose qu'importe l'heure ou j'ai vérifié.

 

AMEN!

J'ai appliqué à la lettre les consigne (plus que contraignante) de Rockstar. Résultat mon 3ème perso vient d'être effacé hier, j'ai toujours mon argent sur mon compte mais je n'ai rien recréer au cas ou, par le plus gros des hasard, R* décide enfin de ne plus nous prendre pour des merdes de vaches à traire et corrige son réseau.

 

J'aime aussi beaucoup le "C'est de votre faute aussi un peu.". On est juste des méchants clients pas content d'avoir accès à un produit incomplet. C'est sur que c'est de notre faute si on décide de jouer à un online censé être fonctionnel. Et c'est aussi notre faute si R* gèrent le réseau comme des guignols et si on perd plusieurs heures de progression pour la 3ème fois en 1 semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme si personne le l'avait déjà lu... Ils me font marrer les gens qui font la morale alors qu'ils ont rien perdu ou jouer 4 minutes au online.

 

Perso ça fait plus de 48h que j'attend mon perso,je n'en ai pas recréer, mon argent est toujours en banque, et c'est pas le Cloud de merde en ligne ou pas qui a changer quelquechose qu'importe l'heure ou j'ai vérifié.

 

 

Moi sa fait trois jours ^^

 

 

salut pour l'instant je croise les doigts, le mien est toujours le R*SC mais depuis hier aprem pas moyen d'y accéder sur le online...

Wait and see niveau 25 ca me ferai mal.

 

J'ai plus mon perso niveau 33 depuis le 5 octobre, Avec Appart 4 voiture Ultra tuné et 200;000$ :/// la sa fait mal !!!

 

 

comment ta fait tous sa en 5 jours :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

  • C'est de votre faute aussi un peu.. A partir de 17h dans ces eaux là le cloud de R* plante car tout les ricains et les anglais se connecte au multi. Lorsque les serveurs sont HS votre perso n’apparaît plus mais il est PAS supprimé. Par contre si vous en recréer un ce dernier remplacera l'ancien. 10.gif

    En gros il faut attendre que les serveurs se remette en route et ne soit plus down pour que votre perso réapparaisse, mais faut surtout pas refaire un nouveau perso online. 36.gif

Au lieu de vous plaindre .. Lisez ça .. Tout est dit

 

 

Comme si personne le l'avait déjà lu... Ils me font marrer les gens qui font la morale alors qu'ils ont rien perdu ou jouer 4 minutes au online.

 

Perso ça fait plus de 48h que j'attend mon perso,je n'en ai pas recréer, mon argent est toujours en banque, et c'est pas le Cloud de merde en ligne ou pas qui a changer quelquechose qu'importe l'heure ou j'ai vérifié.

 

AMEN!

J'ai appliqué à la lettre les consigne (plus que contraignante) de Rockstar. Résultat mon 3ème perso vient d'être effacé hier, j'ai toujours mon argent sur mon compte mais je n'ai rien recréer au cas ou, par le plus gros des hasard, R* décide enfin de ne plus nous prendre pour des merdes de vaches à traire et corrige son réseau.

 

J'aime aussi beaucoup le "C'est de votre faute aussi un peu.". On est juste des méchants clients pas content d'avoir accès à un produit incomplet. C'est sur que c'est de notre faute si on décide de jouer à un online censé être fonctionnel. Et c'est aussi notre faute si R* gèrent le réseau comme des guignols et si on perd plusieurs heures de progression pour la 3ème fois en 1 semaine!

 

je suis desole mais on te dit de pas jouer quand les serveur son down et que si tu perd ton perso tu ne doit rien faire non plus

donc oui c'est un peu de ta faute et produit fini ou pas a tu deja vu un onlline a monde ouvert aussi complexe . je fait pas les mec qui s*** rockstar mais quand meme . sa m'enerve vous raler tous de tou perdre mais vous persister a essayer et vous plaignier patienter oui c dur et oui ce devrais etre fonctionnel mais c pas la fin du monde si tu ne joue pas pendant deux semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis desole mais on te dit de pas jouer quand les serveur son down et que si tu perd ton perso tu ne doit rien faire non plus

 

donc oui c'est un peu de ta faute et produit fini ou pas a tu deja vu un onlline a monde ouvert aussi complexe . je fait pas les mec qui s*** rockstar mais quand meme . sa m'enerve vous raler tous de tou perdre mais vous persister a essayer et vous plaignier patienter oui c dur et oui ce devrais etre fonctionnel mais c pas la fin du monde si tu ne joue pas pendant deux semaine .

 

 

c'est pas ça le probleme. ok ils sont pas pret, ok c'est un jeu énorme donc il y a forcement des bugs.

mais qu'ils ferment leurs serveurs pour travailler en paix.

ce qui est innacceptable, c'est qu'ils donnent des précautions, on les applique mais on perd quand même 10h, 20h pour certains et personnellement 30heures de jeu qui disparaissent. du temps perdu pour rien.

 

si ils avaient fermé les serveurs deux semaines de plus on aurait fait autre chose de notre temps.

bref, moi j'arrete jusqu'à la prochaine maj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons, allons, ne nous embrouillons pas ;)

 

Certains ont perdu des persos peu développés, d'autres beaucoup.

 

Certains ont cherché sur internet les précautions de Rockstar pas toujours transmises super rapidement, jamais traduites (si on parle pas anglais, comment qu'on fait ?)

 

Il n'empêche que c'est à Rockstar qu'incombe la responsabilité de tout ce bordel, je trouve ça très limite que les "précautions" ne soient ni traduites, ni affichées directement sur le jeu... et pire que tout, j'y crois pas...

 

J'ai pas recréé de personnage, pas cliqué sur recommencer quand il arrive pas à se connecter aux serveurs etc... On verra bien si tout remarche... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant