DoggyStyle

Personnage perdu --'

Recommended Posts

Je vous explique le pb, jai commencer a jouer a gta online depuis hier et je suis arrivé au rang 13 le lendemain, dans l'après-midi j'ai voulu jouer et sa ma diriger vers choisir un personnage,sa fait que mon perso à était supprimer mais j'ai toujours l'argent jai recree un perso et sa ma ramener vers l'intro avez-vous une solution ? ( je n'est jamais toucher mon perso) merci..

 

EDIT: Je suis pas le seul a ce que je vois.. NE RECREEZ PAS VOTRE PERSONNAGE SOUS PEINE DE PLUS REVOIR L'ANCIEN! CHOSE QUE J'AI FAITES COMME UN C**..

Modifié par DoggyStyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut patienter faite comme moi attendais qu'il sorte le patch ils sont entrain de travailler d'arrache pied dessus, on a attendus 5 ans sa sortis, on a y'jouer et on la fini/ou pas pourquoi ne pas patienter un peu pour le online mardi 8 sa fera une semaine qui sait que d'ici mardi tous sera rentré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout seul alors !

J'ai du recommencer 5-6 fois de personnages et à chaque fois il est supprimé et je peux tout recommencé

Y a des limites comme même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêté d'y jouer, vous vous entêtez et vous venez pleurez de suite après ?

Vous avez pas compris que R* n'a pas encore tout corrigé comme bug ?

 

Jouer a un autre jeu et je pense qu'il vont faire leur possible pour corrigé tout ça !

 

Si plus personne ne joue, comment qu'y vont remonter les bugs :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant