Sorow

[TuToProvisoire] Comment jouer Online et Garder son Gus

Recommended Posts

Alors je vais faire court :

 

1 : Ne jamais utilisez le Slot 2 (si vous avez déja un perso dans le 1) (ça bug et corrompt les deux slots), si vous l'avez utilisez effacer le.

 

2 : Ne jamais lancer le jeu en Online, laisser le ce lancer en Mode Histoire pour que le Cloud est le temps de charger.

3 : Ne lancez jamais une partie sans sauvegarde (sans le cloud quant il est inaccessible), ça corrompt aussi votre Slot de personnage.

4 : Pour la première missions, il faut insister encore et encore, et surtout la lancer en Online et pas Solo.

5 : Une fois la course passé, pensé absolument à switcher direct sur le mode solo (avec la roue des personnage vous allez sur Franklin par exemple) pour sauvegarder votre personnage, comme ça si vous planter à une missions vous aurez votre personnage.

6 : Ne quittez jamais le jeu quant il y'a un cercle jaune qui tourne, c'est la sauvegarde de votre personnage ! (Cercle Jaune en bas a droite qui tourne...)

7 : Amusez vous.

 

Edit :

Je précise aussi deux choses : Ne faites pas : "choisir personnage" pour le moment, certain rapporte que ça corrompt la sauvegarde.

Quant vous lancer votre jeu, utilisez la roue a partir du mode histoire, soit le multi ce lance avec votre perso soit :

-Erreur 1 : Delai dépassé blablabla (faite retour et attendez comme tout le monde)

 

- Erreur 2 : Le cloud n'est pas disponible vous pouvez jouer sans sauvegarde blablabla (ne faite surtout pas ça, faite retour et attendez comme tout le monde)

 

- Erreur 3 : Impossible de créer une sessions blablablabla (Faite retour et attendez)
Evitez de jouer en sessions Solo, j'ai pas d'info la dessus mais je pense pas que ce soit bon pour votre save.

Et aussi : Le tuto s'applique sur une sauvegarde clean, c'est pas un tuto pour récupérer votre perso mais pour garder le prochain ou l'actuel. (Ca me parait évident mais apparemment tout le monde n'a pas compris.)

 

Amicalement Sorow.

Ce tuto est temporaire tout vas finir par rentrer dans l'ordre.

Modifié par Sorow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, alors ça viens de m'arriver, je déconnecte normalement . Je relance la console, et là, plus de personnage !! Je deviens fou, déjà niveau 10 ...

 

Pourtant j'ai respecté toutes les règles que tu as cité.

 

Et je doute que je vais le récupérer ...

 

Donc faites attention ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'ai eu le temps de tout tester en 8 personnages x)



Hello, alors ça viens de m'arriver, je déconnecte normalement . Je relance la console, et là, plus de personnage !! Je deviens fou, déjà niveau 10 ...

 

Pourtant j'ai respecté toutes les règles que tu as cité.

 

Et je doute que je vais le récupérer ...

 

Donc faites attention ...

Tu le lance comment ton multi ? Parce que avec toutes mes indications c'est pas possible que tu le perde, ça fait dix heures que je teste en long en large et en travers ^^

Sur Ps3 par contre, mais je pense que Xboite c'est pas différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur play, j'ai tout fait comme il faut. Mais voilà, c'est arrivé, à en dégoûter du jeu. Ils abusent vraiment ...

 

Pas moyen de faire un ticket à R* pour leurs demander de le récupérer, il a quand même pas disparu !

Modifié par mykee01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien vous vous plaignez parce que vous perdez vos persos mais à la base vous savez très bien qu'en jouant dans de telles conditions c'est votre faute si vous perdez tout..

 

Déja que R* galère avec ses serv, alors si en plus ils reçoivent des plaintes de gamins qui ont perdu leur pauvre petit perso.. faut pas déconner, attendez que tout rentre dans l'ordre, jouez pas les Mc Gyver du GTA et tout ira bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le jeu est online et disponible, tu vas pas me dire qu'ils ne sont pas en mesure de récuperer au moins une ancienne version du personnage. 10 niveau je te rappelle, il a eu le temps d'être sauvegardé mon perso ...

 

Donc non aucune excuse, là c'est stable, qu'ils ne proposent pas de sauvegarder si ça ne fonctionne pas .

 

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/requests/new

 

Pour faire une requête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est stable? oui, des milliers de gens (si c'est pas des millions) qui n'arrivent pas à aller sur le live mais c'est stable!

 

Vous prenez le risque de passer des heures à monter votre perso en sachant que rien n'est stable, et aprés vous ralez que votre perso est RAZ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais quand j'ai commencé a joué, aucun message me disait 'attention le jeu est instable, jouer cool car votre perso pourrait disparaître'..

J'ai participé a de multiple lancement de MMORPG avec des serveurs inaccessibles, plein de bug etc et j'ai jamais eu de suppression de personnages pour autant..

Donc je vois pas ou j'aurais pu être conscient de pouvoir le perdre.. Perdre la connexion je veux bien comprendre mais pas de devoir tout recommencer..

 

Enfin soit c'est une conversation qui tourne en rond sur tout les posts.. on doit juste attendre.. écrire nous fait passé un peu le temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais faire court :

 

1 : Ne jamais utilisez le Slot 2 (ça bug et corrompt les deux slots), si vous l'avez utilisez effacer le.

 

2 : Ne jamais lancer le jeu en Online, laisser le ce lancer en Mode Histoire pour que le Cloud est le temps de charger.

 

3 : Ne lancez jamais une partie sans sauvegarde (sans le cloud quant il est inaccessible), ça corrompt aussi votre Slot de personnage.

 

4 : Pour la première missions, il faut insister encore et encore, et surtout la lancer en Online et pas Solo.

 

5 : Une fois la course passé, pensé absolument à switcher direct sur le mode solo (avec la roue des personnage vous allez sur Franklin par exemple) pour sauvegarder votre personnage, comme ça si vous planter à une missions vous aurez votre personnage.

 

6 : Ne quittez jamais le jeu quant il y'a un cercle jaune qui tourne, c'est la sauvegarde de votre personnage !

 

7 : Amusez vous.

 

Amicalement Sorow.

 

Ce tuto est temporaire tout vas finir par rentrer dans l'ordre.

 

Je pense que sa srai une bonne chose de poster se que tu a trouver au support Rockstar !! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors je vais faire court :

 

1 : Ne jamais utilisez le Slot 2 (ça bug et corrompt les deux slots), si vous l'avez utilisez effacer le.

 

2 : Ne jamais lancer le jeu en Online, laisser le ce lancer en Mode Histoire pour que le Cloud est le temps de charger.

 

3 : Ne lancez jamais une partie sans sauvegarde (sans le cloud quant il est inaccessible), ça corrompt aussi votre Slot de personnage.

 

4 : Pour la première missions, il faut insister encore et encore, et surtout la lancer en Online et pas Solo.

 

5 : Une fois la course passé, pensé absolument à switcher direct sur le mode solo (avec la roue des personnage vous allez sur Franklin par exemple) pour sauvegarder votre personnage, comme ça si vous planter à une missions vous aurez votre personnage.

 

6 : Ne quittez jamais le jeu quant il y'a un cercle jaune qui tourne, c'est la sauvegarde de votre personnage !

 

7 : Amusez vous.

 

Amicalement Sorow.

 

Ce tuto est temporaire tout vas finir par rentrer dans l'ordre.

 

Je pense que sa srai une bonne chose de poster se que tu a trouver au support Rockstar !! :thumbup:

 

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, niveau 15, un appartement a 130.000$, 2 hummer + 1 voiture sportive tunée + un 4x4 tunée qui DIT MIEU ? C'EST CE QUE JE VIEN DE PERDRE ET LA JE SUIS VRAIMENT VRAIMENT ENERVER JE VAIS DEVENIR FOU (Pas autant que Trevor mais presque) Non, sérieusement je suis déééégouuuuutééé.



J'ai méme plus envie d'y jouer pour tout recommencer.. Je vais revenir dans quelques jours voir une semaine que Rockstar aura fixé tout leur bugs de *** comme sa sa m'évitera de passer des nuits blanches pour rien. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, niveau 15, un appartement a 130.000$, 2 hummer + 1 voiture sportive tunée + un 4x4 tunée qui DIT MIEU ? C'EST CE QUE JE VIEN DE PERDRE ET LA JE SUIS VRAIMENT VRAIMENT ENERVER JE VAIS DEVENIR FOU (Pas autant que Trevor mais presque) Non, sérieusement je suis déééégouuuuutééé.

 

 

J'ai méme plus envie d'y jouer pour tout recommencer.. Je vais revenir dans quelques jours voir une semaine que Rockstar aura fixé tout leur bugs de *** comme sa sa m'évitera de passer des nuits blanches pour rien. -_-

 

mai lol tu comprend po ken on te dit c po stable faut arreter les gens vous exciter po et le fake du nivo 15 130k lol tu me fait tro rire moi perso je joue sur xbox j'ai un perso lvl 18 et si g u 50k au grd max ct deja beau dc avant de raler et dire de la m*** reflechi un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que c'est pas stable, je vais attendre que sa le sois pour continuer a y jouer, quand j'ai parcouru tout sa j'ai eu de la joie d'avoir obtenu beaucoup de chose dans le jeu, quand on me l'enléve c'est la "rage" qui vien en premier. C'étais un aperçu. Et mon niveau c'étais pas un Fake. J'ai braquer toute les supérettes de la map plusieurs fois et j'ai passé une nuit blanche plus une journée dessus. C'est aussi pour sa que je rale.

Modifié par Caporal-Ramirez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

level 15 et 130.000 c'est largement possible !!!! suffit de garder son fric , et recommencer les missions ou tu gagne beaucoup et hop

 

Euh lvl 15 et 130k?? c'est easy ouai...tu vend 1 "Baller" (enfin je sais pu trop le nom c'est le 4x4 genre Evoque ) tu te fais 9000 $

 

Perso je suis lvl 12 et j'ai 150k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant