Sorow

[TuToProvisoire] Comment jouer Online et Garder son Gus

Recommended Posts

Ce petit tuto est juste inutile ...

La perte des personnages est totalement aléatoire , il suffit de lire les réactions sous le ticket offiiciel de R*

perso j étais entrain de jouer avec de potes , on jouait depuis le premier jour , premiere heur, rang 12 -13 , on sors d'une course, lui va en online , moi je bug , freeze complet l ecran , la console , je rallume et la plus de persos ...

 

Tout ces mecs qui croivent détenir la solution pour ne as avoir son perso supprimé , c'est que du pipo , un ami a perdu son perso alors qu il jouait avec un autre ami , il revient sur le mode histoire pour afk le temps de manger , au moment ou il revient , plus de perso , et lui était rang 19 deja ...

Rockstars devrait fermer ses serveur , pour éviter de faire perdre leur temps aux joueurs .

 

Edit , et d'ajouter , que la création d un deuxieme slot ne corompt pas immédiatemment , ce n 'est non plus pas une science exacte , fin bref , tout ce que t as mis , a part le fait de pas deco pendant un chargement cloud , c est faux , ou en tout cas pas vérifié par eux meme . . .

Modifié par Satika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réponse a un TICKET OFFICIEL de Rockstars , ils m ont répondu ceci :

Bonjour,

Bienvenue au service d'assistance technique de R* Games.

Nous sommes désolés que vous ne puissiez pleinement profiter de GTA V. Nous travaillons activement a la résolution de ce problème. Pour recevoir des mise a jour automatique sur l’évolution de ce problème, abonnez-a la page suivante : http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Claude C.


Voila, allez sur le lien pour savoir ou ca en est , le reste, c est pas de l officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on perdu leurs perso (comme moi), il reviendront quand le cloud sera rétablie. Sinon une MAJ est prévu pour demain (normalement)

 

Il nous faut un peu de patience c'est tour :)

M-E-R-C-I ! Tu me rassures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuto très utile merci à toi ;) juste petite précision pour ce qui on leur perso "supprimé" il ne l'ai pas c'est juste que le cloud est saturé et que vous ne pouvez pas récupéré votre perso ce qu'il faut faire c'est attendre quelque temps et de ne surtout pas refaire un personnage que ce soit sur le slot 1 ou 2, il reviendra tout seul comme par magie ^^ . Pour ma part j'ai mon perso depuis hier il a disparut 3,4 fois je suis partie fumé et op magie il était la ^^ Et oui les serveurs sont stables la preuve quant tu joue sa lag pas ? ( enfin la je parle pour moi ^^ ) ce qui est saturé c'est le cloud et le cloud correspond à leur serveur principal celui qui héberge les perso et toute les info qui y sont rattaché ( Arme, tune, etc... ) c'est lui qui prend cher niveau stabilité. Après stop parlé d'argent svp omg les gens vous avez que sa a la bouche jor quand ta de l'argent tout fonctionne forcement directement lol c'est pas sa l'informatique les mecs faut gérer toute les compatibilités entre les diverses machine, les débit réseaux, etc... Donc svp stop de ragé R* avait prévenu après je comprend la frustration mais faut être zen et attendre car je peu vous dire qu'il vos le coût ^^ sur ce bon jeu a ce qui aurons comprit comment faire et encore merci d'avoir partager tes info.

 

Peace

Modifié par Balou943

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuto très utile merci à toi ;) juste petite précision pour ce qui on leur perso "supprimé" il ne l'ai pas c'est juste que le cloud est saturé et que vous ne pouvez pas récupéré votre perso ce qu'il faut faire c'est attendre quelque temps et de ne surtout pas refaire un personnage que ce soit sur le slot 1 ou 2, il reviendra tout seul comme par magie ^^ . Pour ma part j'ai mon perso depuis hier il a disparut 3,4 fois je suis partie fumé et op magie il était la ^^ Et oui les serveurs sont stables la preuve quant tu joue sa lag pas ? ( enfin la je parle pour moi ^^ ) ce qui est saturé c'est le cloud et le cloud correspond à leur serveur principal celui qui héberge les perso et toute les info qui y sont rattaché ( Arme, tune, etc... ) c'est lui qui prend cher niveau stabilité. Après stop parlé d'argent svp omg les gens vous avez que sa a la bouche jor quand ta de l'argent tout fonctionne forcement directement lol c'est pas sa l'informatique les mecs faut gérer toute les compatibilités entre les diverses machine, les débit réseaux, etc... Donc svp stop de ragé R* avait prévenu après je comprend la frustration mais faut être zen et attendre car je peu vous dire qu'il vos le coût ^^ sur ce bon jeu a ce qui aurons comprit comment faire et encore merci d'avoir partager tes info.

 

Peace

Je t'aime. Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, juste une question: Est-tu sûr que le fait d'enregistrer un autre perso sur le slot 2 corrompt la sauvegarde du slot 1? Parce que je n'en voit pas la raison..

 

Merci d'avance pour ta réponse et pour ce petit tuto :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba perso j'ai perdu mon perso hier soir vers 23h30-00h, donc j'ai quitté et ce midi après MAj j'ai toujours pas mon perso mais j'ai 7961$ en banque et rien d'autres.

 

Donc je ne sait pas trop quoi penser enfaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai perdu mon perso hier, mais il faut attendre qu'il revienne...

Faut pas être pressé ces tous, on est décaler niveau horaire comparé a chez eux il dorme a cette heure si ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me dis aussi, j'ai crée mon embleme de crew en attendant mais ça bug aussi pour changer le logo donc bon.

Faut etre compréhensif quoi ...

Wep perso' j'ai modifier l'emblème de mon crew avant-hier et il est toujours pas Up..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est ce que je me dis aussi, j'ai crée mon embleme de crew en attendant mais ça bug aussi pour changer le logo donc bon.

Faut etre compréhensif quoi ...

Wep perso' j'ai modifier l'emblème de mon crew avant-hier et il est toujours pas Up..

 

ok, merci ça me rassure :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après plusieurs jours sans récupérer mon personnage, j'ai décidé d'en recréer un ... 10 niveaux de perdu ... Mais je garde l'argent en banque ....

 

Bien soûlé par R* en tout cas, rien de normal là dedans, première fois que je pers un perso sur un jeu online, stable ... ou pas !

 

Donc les rageurs abstenez vous, merci :)

 

Edit : Et j'ai plus ma futo :(

Modifié par mykee01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizare vos bug tout de même car moi j'ai pas tout sa sauf bien sur le coup du perso qui disparait mais j'atten un peu et il revient avec tout ( Garage, Tune, Voiture, etc...) la preuve en image ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizare vos bug tout de même car moi j'ai pas tout sa sauf bien sur le coup du perso qui disparait mais j'atten un peu et il revient avec tout ( Garage, Tune, Voiture, etc...) la preuve en image ^^

 

 

je vois pas du tout en quoi....aucun rapport ta vidéo a part te faire mousser avec ton garage et tes 2 caisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de sa car certaine personne perd leur garage mais pas le perso, où il perd leur perso mes pas leur tune. Me faire mousser mdr oh oui mousser moi mdr. Ma vidéo sert peu être à rien selon toi lol mais ton commentaire ne sert strictement à rien non plus ? Donc si tu te fait chier dans la vie cela ne sert à rien de venir faire chier car en relisant tout les msg de ce sujet ta servi à quoi toi ? a part venir faire ton beau ? et utilisé un vocabulaire qui sert a rien je vais me faire mousser mdr voilà pourquoi je vient pas sur les fofo lol toujour polluer pas des mecs qui vienne pour le clash si ta pas d'ami prend un curly en tout qu'a si mes messages on peu aidé les gens tant mie sinon pas grave sur ce je go me faire mousser xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de sa car certaine personne perd leur garage mais pas le perso, où il perd leur perso mes pas leur tune. Me faire mousser mdr oh oui mousser moi mdr. Ma vidéo sert peu être à rien selon toi lol mais ton commentaire ne sert strictement à rien non plus ? Donc si tu te fait chier dans la vie cela ne sert à rien de venir faire chier car en relisant tout les msg de ce sujet ta servi à quoi toi ? a part venir faire ton beau ? et utilisé un vocabulaire qui sert a rien je vais me faire mousser mdr voilà pourquoi je vient pas sur les fofo lol toujour polluer pas des mecs qui vienne pour le clash si ta pas d'ami prend un curly en tout qu'a si mes messages on peu aidé les gens tant mie sinon pas grave sur ce je go me faire mousser xD

je vais pas entrer dans un trollage du topic mais si tu regardes bien ta vidéo elle n'illustre en aucun cas la preuve

que tu sembles mettre en avant....ton commentaire étant inutile à part pour montrer aux autres ton beau perso

dont on s'en tape le coquillard pour reprendre l'expression....a post inutile réponse inutile,les autres m'excuseront

et en ce qui me concerne la suite m'indiffère déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma vidéo n'illustre rien ? Faut lire tout le sujet... dans un message précédent j'ai expliqué que mon perso avait disparut 3,4 fois et que j'ai toujours tout récupéré ( garage, voiture, tune ) et la vidéo et la pour le montré c'est tout lol. Au aucun cas j'ai voulu me la raconté ou je ne c'est pas trop ce que tu imagine lol ( a la base la vidéo était juste destiné à mes pote ). Sur ce bon courage à ce qui galère encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre, tu lance le online direct du jeu ? si oui tente de le faire même si le visage n’apparaît pas en bas. Le truc qui ne faut surtout pas faire c'est refaire un personnage. Relance à chaque fois que tu arrive sur l'écran de création de personnage et normalement tôt en tard sa devrai fonctionné je croise les doigts pour toi ;) Il y a eu une maj aujourd'hui donc je pense que dans les heures a venir sa devrai vraiment s'arrangé moi les plus gros souci que je rendre c'est des petites déco et des missions qui n'arrive pas a ce lancé 4 fois sur 5. Aller courage bientôt tout sera résolu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant