Mc3nzy

BLOODEYERZ le CREW PEGI 20/30 ans

Recommended Posts

Quelleque idée de classe:

 

Blood Commanderz

Blood Masterz

Blood Ingenieurz

Blood Sniperz

Blood Bikerz

Blood Soldierz

Blood Killerz

Blood Traderz

Blood Geekerz

Blood Godfather (xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonchour,

 

Je suis le_zippy et che fviens deeh l'ahlsasse!

 

J'ai 25ans, équipé d'un micro, Tv et d'une PS3...

Régulièrement dispo le soir a partir d'environ 21:00, tout dépend quand madame se couche.

J'ai un emploi, un rythme de vie! ( réveil, boulot repas boulot douche repas e GTA, très variée comme vous constatez).

 

Je joue ou j'ai plutôt joué à GTA II sur la ps one.

Quelle calvaire ce jeu -.-

GTA III sur ps2 et maintenant le online...

Un jeu paradisiaque.

 

Mon but est inexistant, je ne le connais pas encore dans ce jeu mais j'aime les possibilités qui nous sont offerte et de le jouer en solitaire ne permet pas de tout découvrir ce qui est ma première raison de ma présentation.

J'ai, dans ma jeunesse, passé trop de temps sur un FPS en équipe et ça me déplairait pas de revivre la même chose avec ce jeu.

 

Niveau 25 et pas encore millionnaire.

psn id/ R**: le_zippy

 

Et as du volant ou plutôt "guidon" :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h08: rentre du taf, switch sur la page du RSC et qu es ce que je vois avec mes EYES ? Oui la page est en francais!

Puis je vois une invit' a un crew!! Mais cela peut il etre ??!! Oui le chef du gang !! Tout content , je remus la queue avant de click ! Mais o dammed que ce passe t il:! " confirm failed" mais si mon anglais est a chier je comprend bien ce mot "fail"

 

Oui en gros renvois moi une invite Mc Enzy stp !!!

 

Ps: renvois rien ca ma quand meme mis dans le crew !!!

Modifié par Armando Mendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello là tous,

 

Je suis Captain_igloo , 28 ans habitant dans l'Allier dans le centre de la France.

Ayant une vie professionnelle et une vie familiale avant tout , j'ai la chance d'avoir une femme sympa qui me laisse quand même jouer pas mal.

Niveau GTA j'ai pu jouer à tout les GTA existant donc je suis un fan inconditionnel de ce jeu !!!

Mon but dans ce Crew est l'entraide , je suis prêts a offrir mon expérience , j'aime le crime parfait , celui qui ne fait pas de bruit , j'aime prendre l'ennemi par derrière ( sans mauvais jeu de mot ... ) , je ne suis pas mauvais au volant aussi.

Comme j'ai eu pas mal de bug online je ne suis qu'au niveau 11 pour le moment.

 

psn : xMagicWaddle24x

id R* : captain_igloo24

 

je possède un micro.

 

Bonne soirée a vous

Modifié par Captain_Igloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une mise à jours 1.03, en regardant de plus prés elle corrige les effacements des persos, argents et progressions, les problèmes commence à s'éloigner. Le R* déconne (pour ma part) depuis le 17 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne serais ce pas mieux de faire une page FB en lieu d un forum? ( surtout plus simple a faire)

Si on la privatise personne ne pourras voir quel plan machiavélique nous mettons en place !!! :shuriken:

 

Ps: a cause de vous jsuis obliger de DL twitter :ranting:

Modifié par Armando Mendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant