ledurdu52

Donner de l'argent a un autre joueur sur GTA Online

Recommended Posts

R* lui a répondue en lui stipulent qu'il pouvez garder l'argent?? Et non de toute façon R* ne banira pas les "glitcheur" faut pas rêver, il devrais bannir plus de 50% de leur communauté, après leur lancement désastreux je ne pense pas qu'ils se le permettrons......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oki j'essayerais pour voir merci :)

 

Je vais jouer là et je vais te dire ça de suite ( je suis niveau 28)
C'est gentil merci :)
sot moi je sui Level 90 et je peux toujours pas donne d argent je peux juste partage seulement âpre un braquage ou une primes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour j'ai aider des latinos à braquer une superète, lorsque je leur ai ouvert le passage en me fesant tous les flics qui venaient, l'un d'entre eux ma donné 125$ pour la participation, et maintenant je pense que R* a bloquer cette option parce qu' il ya pleins de types qui propose 1 milliards de gta$ pour 10 dollars via paypal, je comprend maintenant pourquoi j'ai croiser plein de gars qui se mettaient 9000$ de prime entre eux, ils fesaient ça pour se filer du fric... incroyable ils trouveront toujours un moyen ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça les ricains peux donner et pas nous . les ricains eux il sont un psn ou xbox live comme tout le monde enfait l histoire du niveau 50 c est pas vrai! un ricain comme vous disez level 38 ma envoyer 268M OK

Un hackeur! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ricains ne peuvent rien donner comme nous. Ils se serve d un lobby pour changer le montant du braquage d une supérette (ou autre) ils le passent a plusieurs milliards et il partage les gains de l activité avec toi. (Rien que 10% c est deja 100 millions.)

Et les francais aussi s en serve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça les ricains peux donner et pas nous . les ricains eux il sont un psn ou xbox live comme tout le monde enfait l histoire du niveau 50 c est pas vrai! un ricain comme vous disez level 38 ma envoyer 268M OK

Certainement ca

 

http://youtu.be/8Gu1A4j_5RY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^ je viens seulement d'arriver sur le forum donc je sais pas si la question à été résolue à un autre endroit donc je vais dire comment les ricains pouvaient donner autant. C'est grâce aux DNS (c'est connu maintenant), grâce à ça on avait des multiplcateurs de rp et argent et une quasi invincibilité donc après un braquage d'un magasin on pouvait filer 1 milliard à une personne. Il semblerait que les dns soient patchés ^^

Je viens de voir que y a pleins de sujets dessus xD je serts à rien oubliez ce post mdr

Modifié par AlduinX88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu retire via ton tel sur Maze Bank des GTA$, tu te retrouve avec 500.000 par exemple sur toi.

Ton pote te tue et il te pique le fric !

Faut pas se balader avec du fric sur soi…

 

😉

Modifié par Rulio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Rulio a dit :

Sinon tu retire via ton tel sur Maze Bank des GTA$, tu te retrouve avec 500.000 par exemple sur toi.

Ton pote te tue et il te pique le fric !

Faut pas se balader avec du fric sur soi…

 

😉

Heu ... il me semble que quel que soit l'argent que tu as sur toi, tu lâches simplement une liasse de 500$ quand tu meurs. Ou moins si tu meurs plusieurs fois d'affilée.

Ce que tu dis a très certainement existé sur gta par le passé (d'où cette notification qu'on reçoit)  mais a du être patché pour éviter certains abus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi que tu ne perds que 500$.

Ca me ferait un peu chier, au détour d'un braquage de fin du monde, où tu ne peux être en passif, de me faire tirer tout mon fric en me faisant buter sans avoir le temps de réagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire c'est bien 500$ (ou en tout cas une somme vraiment insignifiante) quand on se fait tuer par un joueur. 

 

Le braqueur lui, peut prendre jusqu'à 10'000$ (ça m'est arrivé il y a peu, avec beaucoup de millions en liquide 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant