IFoundPigsy

GTA Online : Serveurs indisponibles

Recommended Posts

Bah c'est comme travailler pendants 1 mois et a la fin tu attends ton salaire et le jour ( J ) paf ton patron te dit ce n'est pas possible pour l instant car j'ai trop de personnes a géré ! il y a de quoi être énervé ! (ce n'est qu'un exemple)

tu fait quelques choses donc tu attends forcement un retour

(l'on s'en fou qu'il y est trop de monde l'on n'a payer pour un jeux donc l'on veut y jouer c'est tout simple)

Ps: le pire c'est qu'il y a des vidéo sur youtube de mecs entrain de s'éclaté a gta online et nous server indisponible il y a que chez nous que ça ne fonctionne pas pour les autres pays ça fonctionne très bien regarder par vous même :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas le rapport entre les 1 milliards de recettes et les problemes de serveurs. Les enfants : 1 milliards de recette ne veut pas dire que rockstar s'est fait 1 milliards de benefs! Et ils n'ont pas attendus que le jeu se vende pour mettre en place les serveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros soucis au niveau des serveurs c'est qu'aucun bon stress test (faire une beta ouverte le temps d'un jour par exemple, pour tester les capacités des serveurs) n'a été effectué.

Du coup même avec des serveurs en théorie capable de supporter le nombre d'acheteurs du jeu, il suffit d'une erreur dans la programmation des sockets de connexion pour causer tous les soucis que nous connaissons en ce moment :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Il faut pas régler des serveurs le jour J , on dirait des amateurs là sérieux , ils sont pitoyables et ridicule ! Il n'y a pas d'autre mot vu comment ils gèrent la situation!

 

C'est vrai que des saturations dû à un des milliers de joueurs, ca se test quand on veut.

 

Sinon, vu comment tu les critique, va donc travailler avec eux, ils iront probablement plus vite on dirait.

Si ça te dérange de la manière dont il gère la situation, laisse tomber GTA, j'sais pas, ou alors tu attends, comme tout le monde.

 

Oh mais qu'est ce qu'ils ont les petits fan boy de rockstar ? Vous croyez que vous allez gagner quoi en les défendant ? Bon je répondrais pas à ton argument ( si on peut appelait ça un argument ) " va travailler avec eux " car je pense que t'as deviner la réponse ;) Faut arrêter l'hypocrisie et la mauvaise foi 5 minutes ! On a payer un multi et un solo je vous rappelles ! Qu'on a pas le multi le jour de sa sortie je peux m'en passer mais quand ils disent une date ils la respectent c'est tout ! Après si certains jouissent à l'idée de se faire prendre pour des abrutis et des moutons c'est pas mon soucis et oui je continuerais à me plaindre tant que l'on me prendra pour un con ! Rockstar ne sont pas intouchable ils ont fait une connerie je le dis mais continu à faire le lèche botte je vois que tu t'en fais une spécialité :)

 

 

La date est respecter, les serveurs sont disponible depuis aujourd'hui 13H00, ils sont saturés certes, mais ça c'est pas non plus leurs entière faute. En quoi défendre un studio qui fait du bon travail, c'est faire de la lèche et/ou être un fanboy ? Y a un problème majeur oui, mais ça résous pas forcément en temps et en heure, leurs serveurs se font vieux, et vient pas me dire qu'ils auraient pu en acheter de nouveaux, ils l'ont fait, seulement un serveur ça ne se reçois pas, et s'installe pas en si peu de temps.

 

Ha bon la date est respectée ? Tu arrives à jouer en ligne alors ? ça sert strictement à rien de mettre des serveurs qui ne fonctionnent pas étant donné que tu ne peux pas rentrer dans le multi . Moi aussi j'ai étais l'un des premiers à défendre rockstar quand certain ouvre des topics " déçus de gta v " mais le non respect de la parole qui nous donne et le foutage de gueule je ne le défendrais jamais . Et ils savaient très bien que le jeu aller faire des ventes astronomique et même s'ils ne le savaient pas ils avaient 2 semaines en plus pour que le online soit dispo . Je m'attendais à avoir des bugs mais pas à ne pas accéder au multi . Très très déçus de rockstar , j'étais tout à fait satisfait du jeu mais là ils déçoivent de plus en plus .

 

 

Bah moi depuis hier à l'heure où tu as écrit ces lignes je peux jouer en ligne (pour ça que je n'ai pas répondu avant). Et je n'etait pas le seul, j'ai pu jouer avec plein de gas de mon crew. J'ai meme des pots pour qui ca marchait hier depuis 13h. Donc oui la date a été respectée...

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas beaucoup de jeux qui , au lancement multijoueur , ont eu un taux de satisfaction par rapport aux connections de 100 % . Que ce sois R* , Blibli ou autres c'est pareil peu importe la recette un lancement c'est toujours chaotique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien..."lancement de la session en cours"...et ca dur et ca dur.......il gagne 1 milliard de USD en quelques jours et pas foutu d'assurer le lancement online... :lol:

 

ps/ vu le nombres de ventes les premiers jours ils leur restaient 10 jours pour mètrent en place plus de servers, la mis en route de servers ne prend pas 1 mois...................

Modifié par ATOMICTOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi hier je suis rester 1h comme ça a chaque fois je revenais a l’écran de xbox pour relancé jusqu'au moment ou ça a marcher et maintenant la mission instruction passer le online fonctionne niquel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien..."lancement de la session en cours"...et ca dur et ca dur.......il gagne 1 milliard de USD en quelques jours et pas foutu d'assurer le lancement online... :lol:

 

ps/ vu le nombres de ventes les premiers jours ils leur restaient 10 jours pour mètrent en place plus de servers, la mis en route de servers ne prend pas 1 mois...................

 

Non ils n’ont pas gagnés 1 milliard de USD, réfléchi le jeu est à 49€ (voir moins) déjà faut retirer la TVA donc 39.39€ et le magasin à tjs une marge, après il y a celle du distributeur (bon pas tjs). Alors disons que le jeu rapporte à Rockstar 35$ (ce qui m'étonne) il faut vendre 28 Millions de jeux, ce qui n'est pas le cas. Ils estiment à 25 Millions la première année.

 

 

Certain avance des chiffre de 16 Millions d'exemplaires ce qui ferait (tjs avec une estimation de 35$/jeux pour rockstar) 560 Millions de $ on est encore loin du milliard...

 

 

Pour le milliard on parle de recette et pas de bénéfices...

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ont fait pire que bien en disant qu'ils voulaient être prêt et préparé au mieux le lancement de GTA ONLINE.

Je dirais que c'est un échec cuisant d'autant plus que le multijoueur s'annonce meilleur que le solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça à fini par lancer la première mission qui est la course, au bout de je ne sais combien de tentative.

Une fois ça de passé plus aucun problème...

 

On verra ce soir quand je rentrerais du boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de guignols... 5 ans pour faire un jeu, + deux semaines d'attente pour un multi qui n'est pas opérationel...quel fouttage de gueule. Et là,on nous berne encore une fois qu'il faut encore patienter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas a l'heurs actuel d’accès a GTA online, moi maintenant il cherche un session mais après l'erreur revient pu*** sa soul j'ai pas était en cour aujourd’hui et j'ai même pas teste GTa online !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant