IFoundPigsy

GTA Online : Serveurs indisponibles

Recommended Posts

Pour avoir créer plusieurs perso, il me semble que quand le perso que t'as créer sur le cloud ne t'es pas proposer, c'est que le cloud ne fonctionne pas, tu peux donc recréer un perso qui ne sera pas sauvegarder, je ne pense pas que les perso s'empile sur le cloud donc pas de soucis, apres je suis pas sur mais bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est préférable de pas le faire, car les sauvegardes peuvent très bien s'activer quand tu rejoins des activités...

C'est valable, si tu reste dans le monde online solo quoi donc aucun intérêt mais je me trompe peut-être aussi.

Personnellement j'ai créer un personnage depuis le début, je l'ai perdu plusieurs fois et retrouvé à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais arreter d'en créer par sécuriter ^^ je veux etre sur de retrouver le miens x)

 

Si tu as refait des persos par dessus ton premier, c'est le dernier perso créer que tu retrouveras. Si tu en retrouve un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu jouer hier et cet après-midi sans problème.. Ce soir sa me mets serveurs du cloud R* indisponible. Pour les rageux je suis level 15...

on en a rien a carrer du level que tu peut avoir retourne sur jvc pour troller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à jouer lol,incroyable!!! mon perso reste planté sur le parking avec 2 ou 3 autres joueurs et on attend...on attend.....on attend......... donc je n'ai pas encore fais une seule chose en mode online a part attendre depuis 2 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, pour sortir des DLC payantes, Rockstar n'aura pas de retards et il n'y aura que des bugs mineurs, s'il y en a.

Si le multi était payant en + du jeu lui-même, là j'peux vous dire que ça n'aurait pas traîné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut refaire des tentatives sans discontinuer, et arriver à passer cette fameuse 1ère course avec Lamar pour que le perso reste sauvegardé.

Je suis arriver à la fin du prologue et mon perso à était delete hier aprem, te fait pas de fausse joie. C'est totalement aléatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant