IFoundPigsy

GTA Online : Serveurs indisponibles

Recommended Posts

1er fois que je suis autant dessus par rockstard!!!! serieux on paye 5 perso effacer depuis 14h de laprem tjr obligé dattendre alors que au state tt va bien ns ont pue ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final on tape tous du points dans le vent.


Sony et Rockstar travaille d'arrache pied pour mettre le Online en service, et perso je ne vois ce qu'on peux demander de plus, mis appart un peu de patience.

"Lèche-cul !", on va me le dire, je l'ai déja lu et je l'entend arriver a toute vitesse.


Pas vraiment, non !


Car je suis le premier a râler, et a switcher sur mon perso Online pour voir si ca fonctionne, sans compter toutes les manières différente que j'essaye pour y accéder, mais sans succès.

Faut voir les choses d'un autre oeil les gars.


N'oublions pas que le système Online a demander énormément de travail a Rockstar, sans compter que ce système est aussi tout nouveau pour eux, donc que ca bug, ca ne m'étonne pas.

Mais n'oublions pas que le Online va être un façon nouvelle de découvrir Gta, et va nous apporter des heures de plaisir. Donc oui c'est moche, mais on sais ce qui nous attend, et au final ce soucis ne sera plus qu'une mauvaise histoire dans quelques temps (malgré le fait que je pense que leur campagne de promo pour le Online est clairement a fiasco aprés ça ...).

Mais on connais Rockstar, et perso, jamais ils ne m'ont déçu. Méme avec ce départ douteux, ils trouveront un moyen de rattraper ça. :)

Et comme on dis, on apprend de nos erreurs. :)

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur de belle phrase comme celle de freaks et le bombardement que s'est pris marseille je vais coucher ! y'en a certain qui ont une vie !

 

Pareil, mon message m'étais un points final a ma journée. :)

 

Et sur ce, si ils arrivent a réparer ça de la nuit, je souhaite bien du plaisir a tous ceux qui y joueront déja. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur de belle phrase comme celle de freaks et le bombardement que s'est pris marseille je vais coucher ! y'en a certain qui ont une vie !

Tous le monde a une vie... Plus ou moin cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ces sur que avec 1 milliard de dollard en 2 jour il n'aurait pas pu faire un truc correct des le 1er jour :whistling:

completement d'accord avec toi ! Autant je remercie R* pour ce GTA, autant je trouve que c'est abusé ! Ils se doutaient bien du nombre massif de joueurs ! Ils n'ont aucune excuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La raison pour la quel personne ne peu jouer, c'est tous les gros débiles qui insiste pour ce connecter en même temps malgrès que le serveur soit instable, cela envoie des packet inutile en masse ce qui forcément ne facilite pas la vie de Rockstar, ils ont beau avoir gagné une somme astronomique, un serveur ça coute cher, et ça s'installe pas en 5 minutes, c'est pas une freebox qu'ils doivent réglé, c'est une armoire de données numérique, alors maintenant arrêter de râler pour rien, patienter comme tout le monde et jouer à autre chose en attendant, y'a pas que GTA dans la vie.

ta g toi sa fai deux semaine quon n aten sa c pa notre probleme que le serveur soi une armoir ou pa le 1er c le 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant