IFoundPigsy

GTA Online : Serveurs indisponibles

Recommended Posts

freak arete de parler tu devait dormir mdr

en tt cas bientot le 2 octobre et tjr pas de gta 5 online alors rockstard c'été pas prévu pour le 1er lol

Ce n'est certainement pas toi qui va le dire quand dormir :D

 

Et en toutes amitiés, revois ton écriture, tu va avoir des remarques ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut pas régler des serveurs le jour J , on dirait des amateurs là sérieux , ils sont pitoyables et ridicule ! Il n'y a pas d'autre mot vu comment ils gèrent la situation!

 

j'aimerais bien ti voir créer un open world en online et de contenir 16m de joueur fou qui essais de tous jouer en meme temps

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crussifiont R* pour avoir foiré se qui devais être la plus belle journée de la vie de certain joueur ici present, faisons le plus grand bucher de l histoire avec nos copie de gta5!!!

 

Mais vous êtes serieux???? Des 2 coter (temps seux qui attaque comme seux qui defende R*)

Ce n est qu un jeux... Oui R* aurai du prevoir le coup et oui le online sera dans les jour qui vienne dispinible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crussifiont R* pour avoir foiré se qui devais être la plus belle journée de la vie de certain joueur ici present, faisons le plus grand bucher de l histoire avec nos copie de gta5!!!

 

Mais vous êtes serieux???? Des 2 coter (temps seux qui attaque comme seux qui defende R*)

Ce n est qu un jeux... Oui R* aurai du prevoir le coup et oui le online sera dans les jour qui vienne dispinible...

oui mais les mec de R se sont fait plus 1 milliard en 3 jours, ils auraient pus anticiper les débordement en 1 semaine mais je tiens en compte aussi le boulot monstre qu'ils ont est qui veulent nous fournir un jeu complet aussi.

(au passage ses mes début sur ce site =p) :bye1: bonjour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Crussifiont R* pour avoir foiré se qui devais être la plus belle journée de la vie de certain joueur ici present, faisons le plus grand bucher de l histoire avec nos copie de gta5!!!

 

Mais vous êtes serieux???? Des 2 coter (temps seux qui attaque comme seux qui defende R*)

Ce n est qu un jeux... Oui R* aurai du prevoir le coup et oui le online sera dans les jour qui vienne dispinible...

oui mais les mec de R se sont fait plus 1 milliard en 3 jours, ils auraient pus anticiper les débordement en 1 semaine mais je tiens en compte aussi le boulot monstre qu'ils ont est qui veulent nous fournir un jeu complet aussi.

(au passage ses mes début sur ce site =p) :bye1: bonjour tout le monde.

Je suis d accord avec se que tu dit surtout sur les ronds qu il se sont fait!!! Je suis par contre moins d accord avec les dires de certain forumeur présent...

Comme par exemple la comparaison du multi de BO2 et Gta5... et d autre réaction qui donne l impression qu ils sont au bout du dépression!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Crussifiont R* pour avoir foiré se qui devais être la plus belle journée de la vie de certain joueur ici present, faisons le plus grand bucher de l histoire avec nos copie de gta5!!!

 

Mais vous êtes serieux???? Des 2 coter (temps seux qui attaque comme seux qui defende R*)

Ce n est qu un jeux... Oui R* aurai du prevoir le coup et oui le online sera dans les jour qui vienne dispinible...

oui mais les mec de R se sont fait plus 1 milliard en 3 jours, ils auraient pus anticiper les débordement en 1 semaine mais je tiens en compte aussi le boulot monstre qu'ils ont est qui veulent nous fournir un jeu complet aussi.

(au passage ses mes début sur ce site =p) :bye1: bonjour tout le monde.

Je suis d accord avec se que tu dit surtout sur les ronds qu il se sont fait!!! Je suis par contre moins d accord avec les dires de certain forumeur présent...

Comme par exemple la comparaison du multi de BO2 et Gta5... et d autre réaction qui donne l impression qu ils sont au bout du dépressje susi

 

je suis d'accord avec toi,moi pour ma part on peut pas comparais un fps avec des map plus au moins petite, et un open world comme GTA V avec une map énorme et un monde qui vit avec toutes les activité qui propose et il i à aussi le gta online exceptionnel est surtout on critique le multi alors que 3/4 des personnes du forum ont pas toucher au multi alors que ses justes les serveur qui suive pas donc ses grave. :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont chier c'est évident, maintenant pleurez pas ya plus grave dans la vie bande de geek que vous êtes. Laissez les faire leur taff c'est pas vous qui changerez les choses, quoi qu'il arrive. -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Crussifiont R* pour avoir foiré se qui devais être la plus belle journée de la vie de certain joueur ici present, faisons le plus grand bucher de l histoire avec nos copie de gta5!!!

 

Mais vous êtes serieux???? Des 2 coter (temps seux qui attaque comme seux qui defende R*)

Ce n est qu un jeux... Oui R* aurai du prevoir le coup et oui le online sera dans les jour qui vienne dispinible...

oui mais les mec de R se sont fait plus 1 milliard en 3 jours, ils auraient pus anticiper les débordement en 1 semaine mais je tiens en compte aussi le boulot monstre qu'ils ont est qui veulent nous fournir un jeu complet aussi.

(au passage ses mes début sur ce site =p) :bye1: bonjour tout le monde.

 

Je suis d accord avec se que tu dit surtout sur les ronds qu il se sont fait!!! Je suis par contre moins d accord avec les dires de certain forumeur présent...

Comme par exemple la comparaison du multi de BO2 et Gta5... et d autre réaction qui donne l impression qu ils sont au bout du dépressje susi

 

je suis d'accord avec toi,moi pour ma part on peut pas comparais un fps avec des map plus au moins petite, et un open world comme GTA V avec une map énorme et un monde qui vit avec toutes les activité qui propose et il i à aussi le gta online exceptionnel est surtout on critique le multi alors que 3/4 des personnes du forum ont pas toucher au multi alors que ses justes les serveur qui suive pas donc ses grave. :mad:

 

 

Comme je l'ai mis sur un autre topic :

 

Arrêter de vous plaindre, pour se qui pense que rockstar ne font rien attendez, ok ils ont les moyens et alors ? Aucun serveur ne peut supporter une charge comme celle-ci !! Beaucoup me dirons oui mais Call Of... Battle... Oui mais c'est deux jeu et n'importe quel autre jeu on le multi dès la sortie ! Ouvré un parc d'attraction avec un super manège dedans qui existe qu'ici et nul par ailleurs il y aura une grande queue d'au moins 30 mètres !! Maintenant ouvré un parc d'attraction avec ce fameux manège et donner une heure exemple 17h, a mon avis la queue sera bien plus importante. Alors avoir donné une date c'est bien, mais ça créer ça aussi, alors arrêté de raler, moi aussi je suis comme tout le monde et je l'attendais ce multi j'ai même sécher un contrôle de maths (xD). Mais voila c'est comme ça et je sais qu'une fois toute la population passé je pourrais enfin m'amuser ! :) Regarder un film, allumé vous un pétard avec des amis et rigolez un bon coup. Bises.

Tu as raison, je rajouterai que (pour BF je sais pas) mais Call of ne fonctionne pas du tout de la même manière et du coup ne peut pas planter. explication : Call of fonctionne avec des serveurs qui sont chez les gens (a qui ce n'est pas déjà arrivé d'être interrompu car l’hébergeur se barre de la partie), la partie est hébergé sur la console d'un des joueurs du salon (celui qui a la plus grosse connexion) donc même si y'a 60 millions de personnes qui se pointe, ça fonctionne.

Au contraire R* héberge les parties sur des serveurs dédiés (de gros serveurs qui sont dans leurs locaux pour faire simple) et donc si les serveurs en question de suivent pas le trafic de personne qui se présente au moment T, ça plante tout, et c'est ce qui se passe actuellement.

 

Alors s'il vous plait, stop de rager, ça va venir et on pourra tous s'entretuer ;)

 

R* a twitter ça y'a 1h : "For those trying to get into GTA Online today, please bear w/ us on some day one tech connection issues that we’re working to stabilize asap"

 

traduction : ils ont de gros soucis de connections et mette tout en oeuvre pour résoudre le problème rapidement

 

Prenez votre mal en patience et revenez plus tard ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nouvelle Maj du psn ça va peut être enfin fonctionner mais jdoi aller bosser... :*)

oui je la fais aussi lol mais je sais pas si sa avoir avec r* tfassons jdois allez en cours jverrai sa a midi et demie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez arreter de dire la même chose sur 8 pages :

-"Laissez du temps à Rockstar"

-Ils se sont fais 1 milliard ils auraient pus gérer !"

 

Et tous sa sur 3 sujets dont le tous fait 100 pages minimum . Moi je dis FLOOD . Mais bon après c'est ce que je fais :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant