Blueprint

Correction d'images Snapmatic - V1.0

Recommended Posts

1380644897-snaplogo.png

Bonjour à tous !

 

Comme vous le savez, les photographies prises avec Snapmatic sont de piètre qualité, à cause des multiples filtres qui sont appliqués aux images.

GTANF vous propose donc un site vous permettant d'enlever ces filtres, et d'améliorer la qualité de vos photos ! Parmi les traitements réalisés :

  • Suppression du vignettage
  • Suppression des scanlines
  • Atténuation de l'aliasing et du grain
  • Amélioration du contraste
  • Amélioration de la luminosité

 

1380644877-comparaison.png

 

Et tout ceci en un clic ! Pour s'y prendre, il suffit de coller l'URL de votre image dans l'unique champ et de valider. L'image corrigée va vous être fournie, il faut que vous l'enregistriez sur votre ordinateur (clic droit > Enregistrer sous). Vous pourrez ensuite héberger cette image enregistrée sur un hébergeur en ligne afin de la publier sur les forums ou autre.

 

Le site se trouve à cette adresse : https://www.grandtheftauto5.fr/snapmatic/

 

Faites-en bon usage ! :)

 

Des améliorations seront peut-être apportées ultérieurement, mais nous ne pouvons le garantir, le codage de ce genre d'algorithmes étant assez complexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi... est il possible de "télécharger" le screenshot ? Car actuellement je suis contraint de faire une capture d'écran dans le social club...

Avez vous une solution, s'il vous plaît ?

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus nécessaire, depuis la MAJ d'hier il n'y a plus de filtres sur les ilages snapmatic. Mais si tu veux en traiter des plus anciennes, il faut que tu copies le lien (clic droit > copier l'adresse de l'image).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus nécessaire, depuis la MAJ d'hier il n'y a plus de filtres sur les ilages snapmatic. Mais si tu veux en traiter des plus anciennes, il faut que tu copies le lien (clic droit > copier l'adresse de l'image).

 

J'ai mal pour toi :sleep:

 

Quand j'ai vu la MAJ de SNAP hier j'ai tout de suite compris... pour une prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.