Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Une questions hier j'ai réussi a joué "normalement" mais j'arrive pas a invité des potes, comment on fait x)

Start : Amis : Inviter dans la sessions (seulement si ta fini le prologue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez long, faut faire la course, ensuite une mission de merde ou faut chopper de la drogue, ensuite te fringuer, ensuite faire un braquage de H24 et semer les flics, ensuite Los Santos Custom, ensuite test des missions, et ensuite ça bug pour moi j'ai pas vus plus loins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez long, faut faire la course, ensuite une mission de merde ou faut chopper de la drogue, ensuite te fringuer, ensuite faire un braquage de H24 et semer les flics, ensuite Los Santos Custom, ensuite test des missions, et ensuite ça bug pour moi j'ai pas vus plus loins :)

tout pareil finalement x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà mon perso de crée comme le mec de la vidéo !

 

J'ai quand même refait la manip 2 fois et éteint ma console avant ;-)

 

Mais j'ai enfin pu passer la première course !!!!

Modifié par Sim0n2310

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas le codage qui foire c votre console (ps3) qui ne supporte plus c tout

Mais bien-sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ?

 

J'ai jamais vus des conneries pareilles, la ps3 est plus puissante que la xbox mais elle ne supporte pas ce pauvre GTA5, franchement pour dire ça, ferme ta gweule ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamal faut se calmer un peu, c'était de l'ironie.

Pour ma part, dès les premiers moment j'ai réussi à jouer à GTA Online, puis hier après midi un petit rollback et hop mon personnage Lvl 11 est supprimé, c'est pas bien grave, hier impossible de me connecter à une session, j'ai attendu un peu puis j'ai du recréer un perso, ça ne m’étonnerai pas que pendant les jours qui viennent, le temps que tout se tasse, on subisse encore quelques problèmes de suppression de personnes et autres rollbacks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant