Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Quand je suis en mission ou que je me ballade en mode libre, je branche souvent mes écouteurs sur mon ordi. J'allume aussi mes enceintes que je branche à la manette, pour avoir les bruitages du jeu quand même.

C'est la Independance FM du pauvre quoi. :lol:

L'autre jour suis tombé sur darude-sandstorm, et le mec qui faisait dududududu en même temps :lol:

N'empêche elle est tellement bien cette chanson que ça devait être pas trop dérangeant

Une fois j'étais dans une session avec des américains qui s'insultaient en course. Idée débile : mettre "Les rois du monde". Ça les a tous calmés ! :) :) :)

La musique est cool, mais le mec avait une voix... horrible :p

Oui c'est vrai qu'au micro on trouve des spécimens très diversifiés. On trouve bien évidement le fameux insulteur, connu pour ses "ta gueule", "c******", ou encore "pédale", et sa variante en anglais, et le classique "bitch". Vient ensuite le surexcité, qui à chaque petite chose commence à crier comme un fou. Le mec qui met les musiques dégueu est de la partie aussi. Et puis il y a, comment l'oublier, celui qui fait chier tout le monde avec un son oreille-icide : bruit d’ultrason continu, les gars qui soufflent dans le micro, et plein d'autres..

:lol:

Je viens de tomber sur un gamin visiblement très peu éduqué ne sachant pas se que veut dire être pauvre d' esprit, et ne sachant dire que 3 mots et une abréviation. Ta mer pedal et MDR. Le comble est qu'il me traite de kikoo :lol: