Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Salut,

Savez-vous si les bombes au démarrage restent sur le véhicule d'une session a l'autre?

 

 

 

 

Salut,

malheureusement si tu change de session la bombe de démarrage est annulé,

si tu change de véhicule personnel également !.

si tu passe sur la TV pour voir ta victime fair boum , la bombe de démarrage est annulé également et sa c'est vraiment con !

 

... voilà , maintenant tu peut toujours testé car la dernier fois que j'ai utilisé une bombe de démarrage c'était ya longtemps (8mois +ou-).

 

 

quel sont tes jeux? quel a été ton première gta?

Je joue depuis GTA SA ;)
 

 

Salut ,

moi depuis grand theft auto (le premier) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je trouve ça vraiment lourd les gens qui d'éclate a tué tous le monde dans les partie y'a une sous partie dans gta online qui s'appelle affrontement. Mais c'est sur qu'il est plus simple de tué tous les personne par surprise qu'en certain essaye de samuser

puta** mais je vais l'expliquer comment ?je fais ce que je veux je m'en bat royalement de ce que tu en penses AFFRONTTEMENT et mode libre c'est différent ! Y'a pas le même délire Faut arrêter de sortir tout le temps " OUEH pourquoi pas allez en AFFRONTTEMENT" bah je vais dire un truc de la même manière de ce que tu penses si t'est pas capable de comprendre ce qu'est le mode libre je t'invites a taper Open World sur ton navigateur internet.

 

Tuer par surprise? Ouaaah stop sortir des excuses a partir du moment ou tu vois un point rouge se dirigé vers toi tu sais ce qu'il risque d'y arrivé tu t'amuses a ta manière je respecte. Je fais de même je m'amuse a ma propre manière comme 5 000 000 de personnes.

 

N'oublie pas de prendre en compte que tous les Bagdadeurs du mode libre n'attaque pas par surprise :crying2:

 

 

En mode libre tu n'as pas la même liberté qu'en affronttement c'est différent totalement différent. Plus de 100 membres ont du l'expliquer 100 fois , et sa rentre jamais au finale ... Bon '" je vais attaquer tout le monde par surprise " Saalut.

 

 

Alors pourquoi tu es sur un forum si tu t'en fout des avis des autres ? :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but d'un jeu est de s'amuser sans se préoccuper de l'avis des rageux qui ne sont pas content ;) a la base je suis dans le forum pour discuter avec des amis et découvrir un peu de monde, j'ai arrêter de me préoccuper de l'avis des conneries des autres puisque sa avancera a rien mais rien du tout j'ai trouvé un truc qui m'amuse je continue si sa vous pose un problème je m'en fou royalement c'est votre problème pas le mien ;)(ne fais pas genre que ta rien vu ).

 

J'ai essayer de l'expliquer 70 fois dans ce forum sa rendre jamais dans la tête

D'autres membres ont même essayé d'expliquer la même chose au final RIIIIIIIEEEN !

 

Une perte de temps.

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour TON plaisir TU vas tuer les AUTRES sans aucun raison. Mais puta** GTA online n'est pas un affrontement en ligne c'est pour cela qu'on a crée la sous partie affrontement non? Pourquoi le online est pourris? A cause de personne comme toi que le online est a chier et qui au lieu de se mesurer a des personnes qui on envie de se battre et qui on surement un bon niveau et qui vont exprès dans un affrontement pour se confronter a d'autre joueur y'en a comme toi qui sont juste la pour faire chieret qui s'attaque au gens qui on envie de s'amuser . SI IL Y'A LE MODE AFFRONTEMENT C'EST QU'IL A UNE puta** DE RAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour TON plaisir TU vas tuer les AUTRES sans aucun raison. Mais puta** GTA online n'est pas un affrontement en ligne c'est pour cela qu'on a crée la sous partie affrontement non?

 

Toujours pas rentré dans la tête après 2 roman? ...

 

AFFRONTTEMENT et Mode Libre

 

C'est différent ! Ça n'a pas le même délire .

 

quand sa va rentré dans votre tête mais quand ! Que je peux faire ce que je veux quand je veux sans qu'on me DIT QU'ELLE EST la bonne manière pour jouer c'est a dire un Sandbox ! Qu'est qu'il y'a cest interdit? Sa te pose un problème c'est le rien pas le mien . Je m'en fou royalement.

GTTAAAAAA ONLINE ESTTT UN OOOPEEEN WORLD.

 

Donc pour mon plaisir j'hésiterais pas a tuer le seul POINT blanc/rouge dans la partie même si il est a l'autre bout du monde .

 

 

ATTENDEz puisque sa rente toujours pas on va cherché un truc..

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

donc pour TON plaisir TU vas tuer les AUTRES sans aucun raison. Mais puta** GTA online n'est pas un affrontement en ligne c'est pour cela qu'on a crée la sous partie affrontement non?

 

Donc pour mon plaisir j'hésiterais pas a tuer le seul POINT blanc/rouge dans la partie même si il est a l'autre bout du monde .

 

Donc tu refuses l'entraide entre joueurs , se faire des copains , faire des connaissances ? , toi ce que tu veut c'est tuer tout ce qui bouge si j'ai bien compris , sa doit être bien passionnant avec toi le Online...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est surtout une différence de niveau c'est pour cela que tu aime le mode libre , plus facile pour les faible

Plus facile pour les faibles? Je me suis entraînés dans des affronttements dpuis que j'ai découvert les sessions Bagdad c'est different,stp tu connais pas ma façon de jouer et encore moins celles des autres donc au lieu de critiquer ;)

 

 

donc pour TON plaisir TU vas tuer les AUTRES sans aucun raison. Mais puta** GTA online n'est pas un affrontement en ligne c'est pour cela qu'on a crée la sous partie affrontement non?

 

Donc pour mon plaisir j'hésiterais pas a tuer le seul POINT blanc/rouge dans la partie même si il est a l'autre bout du monde .sans oublier QUE AFFRONTTEMENT ET MODE LIBRE BADGAD C'EST DIFFÉRENT !!!!

 

Donc tu refuses l'entraide entre joueurs , se faire des copains , faire des connaissances ? , toi ce que tu veut c'est tuer tout ce qui bouge si j'ai bien compris , sa doit être bien passionnant avec toi le Online...
Le gars,qui tue des levels 40 me,dit ça ... C'est l'hôpital qui se fout de la charité ? Après tout le temps qu'on a fait la guerre c'est maintenant que tu le remarques?..

 

 

 

Sache un truc c'est grace aux sessions Bagdad que j'ai connu les HAWK donc evite ;)

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mais moi je tue pas tout ce qui bouge man , je joue tranquille , je me dis pas " ALLEZ JE VAIS JOUEZ à GTA POUR TUEZ ET FAIRE CHIER SON MONDE " , après si le mec vient me tuez c'est normal que je vais répliquer normal non ? je tue jamais en premier moi , j'essaye de jouez avec la personne faire connaissance avec elle après si elle cherche la c'est pas pareil c'est sûr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mais moi je tue pas tout ce qui bouge man , je joue tranquille , je me dis pas " ALLEZ JE VAIS JOUEZ à GTA POUR TUEZ ET FAIRE CHIER SON MONDE " , après si le mec vient me tuez c'est normal que je vais répliquer normal non ? je tue jamais en premier moi , j'essaye de jouez avec la personne faire connaissance avec elle après si elle cherche la c'est pas pareil c'est sûr ;)

tout à fait d'accord avec toi : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais laisser le message d'une ancienne connaissance sans compter les messages provocants.

Mon petite " coup de gueule " sur ma façon de jouer dans GTAO et de ce que penses les autres ;

 

 

 

Certains vont trouver ca bizarre ou drôle que je pousse un p'tit " coup de gueule " dans ma signature et sur ma façon de jouer dans GTAO ( GTA V Online ) mais j'en ai plus que marre d'avoir tous le temps des petits rageux qui viennent en gros m'insulter ou me dire comment je dois jouer ...

Oui je tue des centaines de personnes par semaine, sans raison et bien à l'abris dans mon avion de chasse, mais c'est ma façon de jouer, sa m'éclate de piloter le Lazer et de tuer les autres, avec ou sans raison . Même si je l'avoue, c'est chi** même plus qu'un Tank, rien ne m'interdit de le faire, c'est le jeux .

Qui a dit qu'ont doit seulement prendre des voitures pour aller se balader dans le désert, ou tout autres choses sans jamais faire de kills ? Personne, et de même, qui à dit que c'était interdit de faire des kills, peut importe de quels façon, pour quels raison ou combien de fois ? Personne également, alors que vous soyez en " colère, énerver " je comprends, mais arrêtez de rager, d'insulter et même de créer des histoires ( qui prennent parfois de lampleur, dédi à toi biloulredouz999 ) inutilement !!

Puis rien que pour comparer à un Tank ( qui provoque les mêmes dégât si je peut dire sa comme ca ) je ne fais pas qu'appuyer sur deux vulgaires touches de ma manette, je dois me concentrer, réfléchir et appuyer sur une bonne dizaine de touches pour le manier ( accélérer, freiner, tirer, changer d'armes, tourner avec le Joystick, tourner avec les deux petites touches etc etc ) et puis surtout, je me suis entraîner, beaucoup pour ma part ( environ 180h dans un Avion ) donc au final votre discourt et un peu contradictoire, vue que vous dites que je suis bien logis dans mon Lazer, à l'abris de tous ( 3 balles suffisent pour me détruire, même une parfois dans le volet pour mempêcher de tourner ) alors que le Lazer est une arme comme une autre, certe 10 fois plus puissant mais sans doute 20 fois plus compliqué à manier ( détruire une voiture ou un char, c'est pas compliqué, mais tenez au moins 1h minimum en tuant des centaines de personnes, vous verrez c'est pas si facile ) ! C'est comme si quelqu'un sentraîner des dizaines voir des centaines d'heures avec la même arme ( le Sniper par exemple ) et bein vous aurez quasiment aucune chance, c'est la même chose la, sauf que mon arme c'est le Lazer !

Bon j'ai finis mon p'tit coup de gueule lol, mais j'espère que vous arrêterez un peu, ca vous rapportes rien et moi non plus, au contraire vous passer par fois pour un débile ( dédi encore à toi biloul ) et vous perdez votre temps :dry: .

 

 

 

T'as beau prendre ça à la rigolade et OUI c'est qu'un jeux etc.... MAIS quand tu passe une aprem sur le jeux pour t'amuser et que à chaque Mission Course Affrontement t'entends toujours les même insulte à force t'es gonfler même du jeux !!!!

ET ça même en étant zen !! :D

 

Oui mais dans ton cas, tu devrais plutôt le prendre à la rigolade, comme je l'ai dit tu devrais même REC et te faire une chaine youtube, ou nous les proposer, style " rageux en pleine folie " ca pourrais être bien drôle :D

Wiixes... Qui a EXPLIQUé 50 fois mais ça continue comme même j'ai encore pleins de message comme ça ;) genre 200 ...

A mais moi je tue pas tout ce qui bouge man , je joue tranquille , je me dis pas " ALLEZ JE VAIS JOUEZ à GTA POUR TUEZ ET FAIRE CHIER SON MONDE " , après si le mec vient me tuez c'est normal que je vais répliquer normal non ? je tue jamais en premier moi , j'essaye de jouez avec la personne faire connaissance avec elle après si elle cherche la c'est pas pareil c'est sûr ;)

Je joue a GTA pour m'amuser avec ma propre FAÇON de Jouer ! Certains se balladent en voiture d'autre sont en lazer moi je suis au sol je m'amuse je chainkill ceux qui sont pas content c'est ailleurs . Donc ton aller je vais jouer a GTA pour faire chier le monde c'est ailleurs aussi . Heeeee oui c'est mon kiff "Man" Tout en jouant tranquille sans prendre en compte les insultes , "sale cheater" ou encore des rageux ki pète un plomb alors que ma façon de jouer est complétement normal ;) Je joue tranquille sans prendre en compteee laviś des autres rageux eeeeeh oui c'est mon kiff "man' Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut une bonne guerre en libre, les affrontements c'est drôle 5min mais niveau libérté c'est zéro sans compter les affrontements pourri ou le créateur ce fais une petite résérve de munition bien caché et te dégomme a tout vas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais le mec en face n'a peut etre pas envie se battre donc tu nous dit depuis le début qu'on ne doit pas te dicter les chose que tu peut faire mais toi c'est se que tu fais pour les autres. Ta logique est... est ...est over 9000 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah certain n'accepte pas les armes dans le mode libre mais son les premiers a etre sur un toit ou en zentorno avec une collante bas écouter si vous voulez vous baladez sans avoir de soucis allez jouer au sims et aretté de vous pleindre sinon tu va en session privé vous avez pas compris que dans MODE LIBRE ya le mot LIBRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais a ça BAH Jappel mon amie Bad Spideeey !

 

C'est bien beau de venir pleuré de ci et de la sur la game, encore faut il qu'il y ai fondement sur le coup de gueule(la on vient de perdre 55% des lecteurs qui n'ont pas compris le sens de la phrase précédente ^^)

j'explique :

En session public, si hors kill vous comptez être, pensez vous que c'est la meilleur session à aborder ? Les joueurs que l'on va y croiser sont la pour du kill a 95% et c'est pas nouveau ça !!! quelque soit le jeu, ça tj été comme ça !! Donc je respecte cela et non , je n'ai pas a venir pleuré ici et la parcequ'on m'a killé dans cette session

Si tu y viens pour te faire des amis, qui t'empêche de rester dans ton appart où si tu n'en as pas , te mettre en passif et te mettre dans un endroit non access à quoi que ce soit( il y en a des millers sur la carte) !! Ensuite de la , tu envoi un mess à la personne(ou pluriel) voulu(s) et de la lance ton processus d'ami et crée ta session sous invit et voilà c'est réglé

Tu viens pour te balader et faire des photos ?!! ben même chose, crée ta session privée et voilà !!!

Ok que lorsque tu te retrouves devant un god mod c'est chiant mais la idem, change de session public et le tour est jouer !!

J'entend beaucoup qui pleure devant les tanks, mais le tank tout comme les lazers sont des outils crée par R* et on ne peut pas l'oublier cela !!

bref pour moi et même si j'y viens peu, les sessions publics(live) sont celles où les joueurs viennent pour en découdrent avec les autres sur la carte de la session, point !!! donc il n'y a pas à polimiqué avec cela durant des 100 ènes de pages, R* offre un panache de sessions(invitations/solo/amis/crews etc,,,) pour ne pas etre contraint a aucun choix !!

 

 

" Naan mais NOON on va pa allé en sechion chu invitasion caŕ ... "

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas finis

Manhattan .. Attaque Tonnerre..

Quand est ce que vous allez comprendre que vous n'aurez jamais l'esprit serein en mode libre? GTA c'est un jeu violent qui parle de truands ou vous possédez une pléthore d'arme pour éliminer d'autres joueurs. C'est un Sandbox ou on peut faire pleins d'autres choses mais la première de vos préoccupations, en libre, c'est de rester en vie et de savoir vous défendre. La communauté est pourrie et les joueurs le plus souvent animés de mauvaises intentions. Si vous voulez persister à croire que parce que vous êtes des joueurs sympas le mode libre doit se plier a vous et bien bonne chance.

 

 

GTAO c'est pas Monaco, c'est Bagdad

 

https://www.youtube.com/watch?v=Etf-l1TmabM

Silence...

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant