Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ben tiens, sur une partie chez mon cous' j'ai croisé un niveau 1500 et d'apres le social club, il était a 1 jour de jeu. Sois il farme comme un fou, sois il a abusé des DNS, mais la seconde me parait plus logique. Ou c'etait un bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que c'est le bazar avec tout ce qu'ils ont promis pour le online , je pense pas qu'ils s'en occupent maintenant ... Mais c'est une idée aussi intéressante que peu probable ...

Si ils ont up jusqu'à 8000, c'est qu'il y a une raison... Ils ont des projets pour les hauts levels.

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas avoir mit un système de prestige passé le level 120 ? Genre on stagne à ce level ou bien on reset au level 1 avec un logo spécial et tout plein de trucs à débloquer.

Je suis bien d'accord, surtout que c'est le cas avec d'autres jeux de R*, RDR, MP3.

D'autant plus que ce serrait un regain de motivation pour certains joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vient vous faire part d'un petit souci sur un véhicule. J'ai commandé une Vader mais seulement elle n'as pas de pot d'échappement, est-ce un bug de ma part ou c'est normal ? Je suis aller dans le solo et ça me fait la meme chose.

Modifié par juju-pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut tout le monde voila j'ai un soucis dans un crew le niveau ne correspond pas entre le jeu et le social club ( dans le jeu c'est marqué que je suis niveau 1 alors que sur social club je suis niveau 10).

Je peux pas t'aidé dsl, le Social Club rencontre plusieurs soucis en ce moment !!

 

je ne pense pas que cela viens du social club mais plutôt du jeu car je fait des missions avec ce crew mais mon niveau ne bouge pas sur la play alors que sur le social club mes niveaux augmente :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WTF ?!?

 

En session sur invit', pour assurer tranquillement un véhicule importé ( :whistling: ), annonce de largage de caisse. :blink:

 

J'me dis, ça doit être un bug.

Bah non. Largage de caisse effectué.

 

$5000.

5000 RP.

Minigun.

Et protection par balle.

 

Wow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si ils ont up jusqu'à 8000, c'est qu'il y a une raison... Ils ont des projets pour les hauts levels.

Je pense pas

 

 

Donc ils sont tellement amateurs qu'ils ont pris la décision au hasard parce qu'ils savaient pas quoi faire dans la MAJ ?

 

"Oh bah tiens les gars si on uper les rangs ? Tiens Patrick donne moi un chiffre entre 2 et 10. 8 ?! Ok, va pour 8 000! Au pif !"

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

salut tout le monde voila j'ai un soucis dans un crew le niveau ne correspond pas entre le jeu et le social club ( dans le jeu c'est marqué que je suis niveau 1 alors que sur social club je suis niveau 10).

Je peux pas t'aidé dsl, le Social Club rencontre plusieurs soucis en ce moment !!

Ne te base pas SC, c'est une pure mer**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi comme je l'ai dit c'est trop 8000 d'ici là il y aura déjà l'actulaité de GTA 6 et même la sortie , je serais eux j'aurais fait des niveaux prestiges comme dans RDR sa aurait été mieux et pourquoi pas des médailles de légendes avec pleins de récompenses car justement après le lvl 120 il n ' y a plus rien à débloquer , après on verra bien quand les braquages seront là il y aura peut être des nouvelles choses à débloquer

 

Wait and see

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant