Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut à tous , moi je trouve que 8000 niveaux sa fait vraiment trop , mais vraiment , R* aurait du laisser niveau 1000 grand maximum c'est déjà beaucoup , car le rang 8000 je pense que d'ici là il y aura GTA 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une tactique de leur part ;)

Oui mais bon , c'est bien oui et non car bon après le level 120 il n ' y a plus rien à débloquer , donc après les levels qui suivent sa sera plus pour frimer je pense :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , moi je trouve que 8000 niveaux sa fait vraiment trop , mais vraiment , R* aurait du laisser niveau 1000 grand maximum c'est déjà beaucoup , car le rang 8000 je pense que d'ici là il y aura GTA 6

8000 niveaux ? t'as vu ca ou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça sort d'ou cette histoire de 8000 levels ?

Je pensais que ça allait jusqu'à 1000, pas davantage...et pourquoi 8000 et pas 10000 ou 15000 d'abord ?

edit

ah, euh,ok....j'avais pas vu la suite :huh:

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8000 du foutage de gueule sérieux, il y a maintenant 7880 lvl qui servent à rien !! Ils devraient plutôt améliorée les gains des RP pour augmenter de lvl plus vite et ajouter plus de choses déblocables !! :ranting:

Modifié par NeoS_ZeRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mon écran de merde, je n'arrive déjà pas à bien lire les level supérieurs à la centaine, dans la liste.

Alors les plus d'un millier...

 

D'autant que... Un peu comme vous... Je ne saisis pas l'intérêt d'être au delà du dernier niveau d'unlock, c'est à dire cent vingt.

Pourquoi, à cent vingt, le jeu n'affiche tout simplement pas "max" ?

Pour avoir une idée du "niveau" de jeu de chacun ?

Pour les histoires d'harmonie de niveau, lors des missions ?

 

R* prévois peut-être quelque chose, pour les level très haut. En plus de cette remontée de limite, si j'en crois d'autres topics, R* a fait une petite maintenance pour déchoir certains en terme d'RP gagnés via les DNS-j'sais-pas-quoi. Pourquoi auraient-ils dépensé de la ressource, à priori pour quelque chose d'inutile, s'ils n'ont pas quelque chose derrière la tête..?

 

:dry:

Wait & see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas avoir mit un système de prestige passé le level 120 ? Genre on stagne à ce level ou bien on reset au level 1 avec un logo spécial et tout plein de trucs à débloquer.

 

Sa peut être une bonne idée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde voila j'ai un soucis dans un crew le niveau ne correspond pas entre le jeu et le social club ( dans le jeu c'est marqué que je suis niveau 1 alors que sur social club je suis niveau 10).

Je peux pas t'aidé dsl, le Social Club rencontre plusieurs soucis en ce moment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas avoir mit un système de prestige passé le level 120 ? Genre on stagne à ce level ou bien on reset au level 1 avec un logo spécial et tout plein de trucs à débloquer.

Oui, c'est une excellente idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant