Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut sérieux à chaque fois que je viens lire le forum j'allume la console derrière... vous êtes chiants :D

bon pour les vêtements grosse déception de cette MAJ

bonne journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment cela se fait que lorsque j'ai pris Trev, j'ai été dans mon garage et là on m'a demander quel véhicule spécial je voulais, il y avait une loooongue list, j'ai choisi la Zentorno (que je n'ai pas payé) et je l'ai custom presque à fond, et je l'ai remis dans mon garage et maintenant elle est à ma disposition ? ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sérieux à chaque fois que je viens lire le forum j'allume la console derrière... vous êtes chiants :D

bon pour les vêtements grosse déception de cette MAJ

bonne journée :)

 

Rien pour les meufs.

C'quoi cette MAJ sexiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut sérieux à chaque fois que je viens lire le forum j'allume la console derrière... vous êtes chiants :D

bon pour les vêtements grosse déception de cette MAJ

bonne journée :)

 

Rien pour les meufs.

C'quoi cette MAJ sexiste...

 

 

5fe4da0a9ef09854.gif

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui j'ai remarqué ça moi aussi.

On peut récupérer les munitions quand elles sont sous la forme d'un chargeur mais pas quand elles sont sous la forme d'une arme.

R* a annoncé qu'ils avaient réglé le problème des munitions de fusil à pompe mais ça a totalement foiré quelque part.

 

 

 

 

Dans le jeu .

Tu es rang 6 dans le jeu ? Ton rang a donc changé si je comprends bien.

Oui, il a été remit à zéro et j'ai un peu level up.

 

Tu en connais la raison ?

 

Non justement, c'est pour ça que je suis venu poser la question ici, mais apparemment personne a le même problème :/

 

 

 

Aurais tu gonflé ton précédent rang artificiellement ?

Artificiellement ? Tu veux dire en cheetant ? Si c'est la cas, non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour.......

Je suis nouveau, j ai rien a dire mais, je parle quand meme....voila voila...... :)

 

Bonjour nouveau, bienvenue. :)

 

 

Merci ;D Par contre j'ai quelque chose a dire maintenant: Je tourne une vidéo mercredi qui sera postée sur Youtube. Sa sera un énorme braquage de banque. Allez voir la section événement pour plus de details!!

 

PS: On a le droit de faire de la pub sur cet onglet?? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement il est bien fait ce système d'état mental. :)

 

Tu tues des innocents, des points blancs -> Tu deviens un criminel, un point rouge.

Tu tues des criminels, des points rouges -> Tu deviens un innocent, un point blanc qui défend la ville.

 

Le seul problème, ce sont les joueurs qui sont en point blanc et qui commencent à jouer: ce sont des fous mais personne ne le sais, et les premiers à les approcher en font les frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé l'état mental la, mais petite question, on est d'accord qu'en faisant un ptit carnage de poulet ça fait monter l'état mental??

Oui le premier jour je l'ai monter de cette manière! 5-10min de combat avec la police et la barre etais au max ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question, est ce que pour vous ca parait suspect quelqu'un qui a eu 56 134 895 RP en 8h et 14 min ? ou encore 13 792 905 en 4h 47 min ?

y'a un logiciel qui tourne sur youtube on vois ce que tu decris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant