Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Un truc qui me casse vraiment les c**illes, maintenant dès qu'un mec pètes ta caisse, c'est toi qui payes. Que ça soit avec le tank, l'avion d'chasse, lance roquette, minigun, bombe collante, grenade ou l'arme lourde... c'est sérieusement chiant...

Aaaaaaah! Donc je ne suis pas fou!

Bon bah je vais éviter les sessions libres pour le moment moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un truc qui me casse vraiment les c**illes, maintenant dès qu'un mec pètes ta caisse, c'est toi qui payes. Que ça soit avec le tank, l'avion d'chasse, lance roquette, minigun, bombe collante, grenade ou l'arme lourde... c'est sérieusement chiant...

Aaaaaaah! Donc je ne suis pas fou!

Bon bah je vais éviter les sessions libres pour le moment moi.

 

 

C'est un bug que R* est entrain de résoudre. Faut éviter de sortir ta belle voiture ou exploser celle des autres en session public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les perso feminins y a juste les t shirts de Valentin en tshirt épaule dénudé

Ou ça y etait déjà et je l'avais jamais vu?

 

Edit: sinon éviter de rejoindre une mission depuis un appart sinon bug et coincé dedans jusqu'à la mort des coéquipiers...

Modifié par MikkadooOoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué ça moi aussi.

On peut récupérer les munitions quand elles sont sous la forme d'un chargeur mais pas quand elles sont sous la forme d'une arme.

R* a annoncé qu'ils avaient réglé le problème des munitions de fusil à pompe mais ça a totalement foiré quelque part.

 

 

 

 

Dans le jeu .

Tu es rang 6 dans le jeu ? Ton rang a donc changé si je comprends bien.

Oui, il a été remit à zéro et j'ai un peu level up.

 

Tu en connais la raison ?

 

Non justement, c'est pour ça que je suis venu poser la question ici, mais apparemment personne a le même problème :/

 

Aurais tu gonflé ton précédent rang artificiellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, magnifique bug apporté par cet màj. Quand on fait "Relancement rapide" pour une mission, on spawn dans son appartement et on est coincé dedans... N'importe quoi, ça prend du temps pour rendre une mission ultra chiante et c'est infoutu de vérifier la stabilité de ce genre de fonction. Et c'est pas comme s'il fallait faire une manip compliquée... C'est ultra basique. Et puis il y a les freeze aussi, histoire du DÉLIRE à tout ça...

 

Non franchement va falloir arrêter de se foutre du monde à ce niveau là. Ça gâche tout le plaisir de cette mise à jour qui est géniale sinon...

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et propose leur en même temps ta candidature pour régler ce problème ultra basique. :)

Petit pic, fort sympathique :D

 

Non sérieusement, t'as vu tous les bugs qu'ils ont réglés ? Ils en ont vérifiés des choses ... t'as juste à leur envoyer un mail, au lieu de râler dans ton coin.

Il se font chier a faire leur max pour enlever des bugs, c'est bien normal que ça en créer d'autre !

Ils en enlève 100, ca en rajoute 5, au bout d'un moment ils vont forcément disparaitre vu la proportion que ca prends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changer la ligne de code qui fait que l'on spawn dans l'appart. Pas besoin de moi.

Si justement, ils ont besoin de toi pour leur signaler ce bug, de cette façon ils le sauront et pourront faire le nécessaire.

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait à propos des munitions dans les caisses lors des attaques de gang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien la mentalité française ça ! (et je parle en tant que telle)

 

Tout le monde râle dans son coin,personne n'est content mais personne ouvre sa gueule ou bouge son cul pour faire bouger les choses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas nécessaire de causer anglais pour signaler un bug à R*, il existe un support français qui, je pense, remonte les infos. M'enfin causer anglais est quand même un plus, ça permet d'éviter les intermédiaires. Quoique...

 

 

C'est bien la mentalité française ça ! (et je parle en tant que telle)

 

Tout le monde râle dans son coin,personne n'est content mais personne ouvre sa gueule ou bouge son cul pour faire bouger les choses ...

M'en fout ! Je ne suis pas français. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et il y a des traducteur en anglais !

Moi qui suis une merde en anglais ca marche quand même pour envoyé un mail tout simple.


Il est pas nécessaire de causer anglais pour signaler un bug à R*, il existe un support français qui, je pense, remonte les infos. M'enfin causer anglais est quand même un plus, ça permet d'éviter les intermédiaires. Quoique...

 

 

C'est bien la mentalité française ça ! (et je parle en tant que telle)

 

Tout le monde râle dans son coin,personne n'est content mais personne ouvre sa gueule ou bouge son cul pour faire bouger les choses ...

M'en fout ! Je ne suis pas français. :lol:

Oui ^^ Et vous les espagnoles vous l'ouvrez maintenant, parait qu'il y a une petite révolution la bas en ce moment ? (parle en MP si tu veux, pour ne pas pourrir le topic) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mission vol d'information est buggée. On part à 3-4 et on se retrouve seul à faire la mission !

 

dès la mise à jour 1.13 elle rapporte plus que 15 xxx et hier soir elle rapporte à nouveau 18 k ! ils auraient fait une mise à jour de la mise à jour ?

 

un gros bug aussi de la mise à jour précèdente chez moi c'est les sauvegardes du mode histoire ! dans mes sauvegardes 100% mes personnages ont perdu une partie de leurs armes et des munitions !

 

franchement une maj qui modifie tes sauvegardes, ils sont trop forts les uns format petit chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux vol d'information n'importe quoi avant en une partie c'etait finit maintenant a 4 on la refait 5 fois pfff


Serieux vol d'information avant en une partie c'etait finit maintenant a joueur on a du refaire fois c'est mission fait chier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant