Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

j'ai rempli la barre psychopathique au trois quart en 1 quart d'heure dans un massacre épique au buzzard à l'aeroport civil.

 

N'emp^che je sais pas si vous êtes comme moi mais parfois je suis une crême qu'on peut flinguer facile et je reste discret dans l'open world et parfois j'accroche bien en mode teigneux et quand ma barre psycho augmente c'est que je suis en forme... vene vene

 

petite question : les méssages d'inconnu du genre "tu sais pas à qui tu as affaire !" "tu as volé ma voiture..." ce sont des méssages de joueurs ou c'est un virtuel pnj histoire d'annoncer après la prime sur ta tête ? les primes elles viennent de joueurs ou pas ? anonyme ou pas ?

Ces messages là proviennent de pnj lorsque tu voles leur caisse.

Les messages des joueurs tu as leur gamertag avec et son généralement plus virulents. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a semblé avoir cramé au lazer le sous marin jaune au ponton nord-ouest. est ce possible ou faut vraiment que je m'achète des lunettes ?

 

(plusieurs joueurs se lattaient sur le plan d'eau et je me suis mis de la partie et à un moment je ne comprenais pas le type de véhicule qu'avait le joueur et il m'a bien semblé voir le yellow submarine ! flingué du premier coup (coup de bole) et j'ai pas été confronté longtemps pour mieux voir mais ça m'intrigue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Depuis 1 ou 2 jours mon rang crew a été réinitialisé dans le jeux alors que sur le Social Club, mon rang crew n'a pas bougé du tout ! Bref, si quelqu'un a la solution je suis preneur ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, regarde dans les options si l'affichage du rang n'aurait pas changé. De crew, il serait peut être passé à par défaut.

Sur le Social Club ou dans le jeux ? Parce que sur le Social Club, mon rang n'a pas bougé alors que dans le jeux je suis niveau 6 je crois et les éléments que j'avais débloqué ( tous les éléments en fait ) sont inaccessibles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu .

Tu es rang 6 dans le jeu ? Ton rang a donc changé si je comprends bien.

Oui, il a été remit à zéro et j'ai un peu level up.

Modifié par FabienDmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans le jeu .

Tu es rang 6 dans le jeu ? Ton rang a donc changé si je comprends bien.

Oui, il a été remit à zéro et j'ai un peu level up.

 

Tu en connais la raison ?

 

Non justement, c'est pour ça que je suis venu poser la question ici, mais apparemment personne a le même problème :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me casse vraiment les c**illes, maintenant dès qu'un mec pètes ta caisse, c'est toi qui payes. Que ça soit avec le tank, l'avion d'chasse, lance roquette, minigun, bombe collante, grenade ou l'arme lourde... c'est sérieusement chiant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant