Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Les gens qui bossent chez Rockstar doivent peut-être avoir peur de se retrouver au chômage une fois tout les bugs corrigés.
Ils se créent de l'emploi en créant un bug après en avoir corrigé un.
Ca me paraît logique :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question.

 

Avec la 1.13, pensez vous qu'à l'instar de la Roosvelt à la fin du pack St Valentin, les Turismo-R, Alpha et Jester seront épuisées à la vente quand le High Life remplacera le Business pack ?

 

Je n'ai vu aucune info sur le sujet. Et comme les véhicules du Beach Bum sont toujours présents...

Je ne pense pas. Sinon ce serait précisé.

 

 

Les gens qui bossent chez Rockstar doivent peut-être avoir peur de se retrouver au chômage une fois tout les bugs corrigés.

Ils se créent de l'emploi en créant un bug après en avoir corrigé un.

Ca me paraît logique :p

C'est probable :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait chier ça fait deux fois que j'attaque des fourgons blindés vides aujourd'hui... :mad:

C'est comme les larguages de caisses buguées.

 

 

 

Petite question.

 

Avec la 1.13, pensez vous qu'à l'instar de la Roosvelt à la fin du pack St Valentin, les Turismo-R, Alpha et Jester seront épuisées à la vente quand le High Life remplacera le Business pack ?

 

Je n'ai vu aucune info sur le sujet. Et comme les véhicules du Beach Bum sont toujours présents...

Je ne pense pas. Sinon ce serait précisé.

 

 

Ca mériterait de rester, quand même. J'ai des collègues (qui jouent peu) qui hésitent à claquer toute leurs gta-économies dans ces voitures maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est collector et en plus c'est la 6 places customisable la plus performante.

1 pilote (j'insiste sur le pilote), 3 gars au pistolet perforant et 2 à la mitrailleuse de combat ca fait des dégâts :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc se serait bizarre qu'ils les retirent. :)

 

R* n'est plus à une bizarrerie près, faut dire. Et comme le High Life ressemble au Business (1 supersportive, 1 sportive, 1 carabine, même "univers", un peu...), ils auraient pu suplanter.

 

Mais, il est vrai qu'ils auraient en théorie commencé à prévenir, comme pour la Roosevelt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si R* sortirait une berline ou une compacte, beaucoup serait déçus. De plus, la Roosevelt est sortie seule et pour une occasion particulière, la st-valentin, ce qui lui donne son caractère collector.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar bougez votre cul là ça devient insupportable ces freeze. Maintenant je freeze même sur l'écran de selection d'une activité ! C'est un tableau avec 6 images ! J'ai freezé 5 fois aujourd'hui... :blink:

Pareil que toi les dernières fois que j'y ai joué, du coup, ça m'a gavé, je fais une pause avec le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'astuce de la corde à rappel, je me souviens avoir réussi à le faire une fois, sans me compliquer la tâche, et tout à fait par hasard. Et tout ça bien avant là 1.12 ^^ Après, c'est assez sympa comme mise en scène ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant