Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ouai énorme blaque quoi.

Deux jour avant ils annoncent la maj de tout les temps. Appart voiture braquages

Et au moment de la maj correction de bug et rien d autre youpiii

Et non pas de capture dans l éditeur. La présentation a changet et inclus les captures , mais rien dans l éditeur. C est de pire en pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous êtes tous étonnés ? Ç´est une maj non un pack, c est censé réduire les bugs rien de plus.

 

"Hey all, great to see so much excitement about the updates we have planned for GTA Online this Spring and beyond. For those asking when they can expect to see these updates, the first will be the Capture Creator, available next week. The High Life Update and Heists will be out later this Spring and stay tuned for further updates here on the Newswire.

 

Also, it’s great to see so many ideas and wishlists for you want to see in GTA Online. However, do be aware that the way to get those suggestions looked at and considered is to send them via email to GTAOnline@rockstargames.com. Cheers!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en espérant que mon message soit pas noyé dans les commentaires sur la nouvelle release ;)

 

Hier, alors que j'étais occupé à dézinguer 2 ou 3 gars qui jouaient ensemble, j'ai fini par avoir un message à l'écran du style "les autres joueurs sont en train de voter pour vous exclure de la session, comportez vous correctement bla bla bla".

 

1/ C'est quoi ce délire ? Je connaissais pas ce genre de message.. :blink:

2/ Ca se base sur quoi ? On a combattu de manière réglo, à pied, à coup de guns, grenades ou bombes collantes et j'ai explosé un seul véhicule. :huh:

 

J'ai été assez agressif et je menais large, mais dans les règles de l'art...

 

Déçu ! :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous êtes tous étonnés ? Ç´est une maj non un pack, c est censé réduire les bugs rien de plus.

 

"Hey all, great to see so much excitement about the updates we have planned for GTA Online this Spring and beyond. For those asking when they can expect to see these updates, the first will be the Capture Creator, available next week. The High Life Update and Heists will be out later this Spring and stay tuned for further updates here on the Newswire.

 

Also, its great to see so many ideas and wishlists for you want to see in GTA Online. However, do be aware that the way to get those suggestions looked at and considered is to send them via email to GTAOnline@rockstargames.com. Cheers!"

Oui sauf que depuis le début TOUS les contenus arrives en maj.

C est pas non plus la fin du monde mais c est bien le genre de déception dont je me passerai

 

Ps tant mieux pour toi si tu parle anglais mais c est pas le cas de tout le monde :)

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en espérant que mon message soit pas noyé dans les commentaires sur la nouvelle release ;)

 

Hier, alors que j'étais occupé à dézinguer 2 ou 3 gars qui jouaient ensemble, j'ai fini par avoir un message à l'écran du style "les autres joueurs sont en train de voter pour vous exclure de la session, comportez vous correctement bla bla bla".

 

1/ C'est quoi ce délire ? Je connaissais pas ce genre de message.. :blink:

2/ Ca se base sur quoi ? On a combattu de manière réglo, à pied, à coup de guns, grenades ou bombes collantes et j'ai explosé un seul véhicule. :huh:

 

J'ai été assez agressif et je menais large, mais dans les règles de l'art...

 

Déçu ! :ohmy:

Tu peux voter sur l'attitude des autres joueurs dans le menu pause. Si ton attitude est trop mauvaise, tu peux etre exclu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon, en espérant que mon message soit pas noyé dans les commentaires sur la nouvelle release ;)

 

Hier, alors que j'étais occupé à dézinguer 2 ou 3 gars qui jouaient ensemble, j'ai fini par avoir un message à l'écran du style "les autres joueurs sont en train de voter pour vous exclure de la session, comportez vous correctement bla bla bla".

 

1/ C'est quoi ce délire ? Je connaissais pas ce genre de message.. :blink:

2/ Ca se base sur quoi ? On a combattu de manière réglo, à pied, à coup de guns, grenades ou bombes collantes et j'ai explosé un seul véhicule. :huh:

 

J'ai été assez agressif et je menais large, mais dans les règles de l'art...

 

Déçu ! :ohmy:

Tu peux voter sur l'attitude des autres joueurs dans le menu pause. Si ton attitude est trop mauvaise, tu peux etre exclu.

 

 

Ah ok, donc les gars ont voté contre moi parce que je les explosais à 1 contre 3 de manière réglo, y compris quand eux revenaient à la charge.. :lol:

 

Etant que niveau 51, je pensais pas que ça m'arriverait... Enfin bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux etre signaler pour mauvais comportement et être placer mauvais joueur au bout d un moment.

Eh oui bienvenue dans les sims4

Ah ça me revient aussi, l'embrouille a démarré quand j'ai explosé la voiture pour Simeon sous leurs yeux.

Ca plait pas ça visiblement.

 

Le pire c'est ceux qui te signalent en mission, juste pour que tu jartes et pour eux prendre/livrer le document. Ç´est d un pathétique

Mais tu gagnes plus de thunes/RP au moins en ramenant toi même le doc ? Car là ce serait faible mais logique au moins...

Modifié par Memphis Raines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant