Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Tout à l'heure j'ai fais une mission de martin, Correspondance fatale. Tout seul. Et bien qu'est ce qu'elle était intéressante cette mission ! J'ai fait plus de 75 victimes, au moins y'a du challenge (pas comme dans Vol d'infos...)

j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour la terminer celle la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais avec un ami et tout a coup le bateau qui était sur le sol a soudain prit feux tout seul, il croit que c'est moi.. J'ai beau lui dire que les véhicules peuvent cramé tout seul mais il me croit pas .. Pourriez vous me confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai une question je suis au niveau 80 je crois en online mais je ne peux toujours pas demander de mission a lester quand il m’appelle je rep il dit" si j'ai besoin de quelques chose je peux le rappeler "

Mais demande de mission je peux pas et enlever l'indice de recherche je peux pas non plus si quelqu’un peut m'aider ça serait cool :)

Puisque personne te répond , moi je vais te répondre manu je pense sincèrement que sa doit être un bug tous simplement laisse un peu le temps passé In game et rappelle plus tard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une fois affichées, normalement si, t'as l'option avec le triangle.

__________________________________________________

******; 30 000 RP pour passer de mon niveau au prochain, c'est de pire en pire. :rolleyes:

Je crois que je verrais pas le cap des 200 avant un long... long moment.

Tu rigole ça va grave vite de passer de rang dans ce jeu, perso je prend 2 lv par jour en jouant à peine 2h c'est rapide ^^.

Ouais c'est trop rapide je suis bientot lvl 300 en jouant a la loyal (sauf le glitch du sac et de l'hélico pour quelque niveau), quand tu fait moins attention au niveau tu monte plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une fois affichées, normalement si, t'as l'option avec le triangle.

__________________________________________________

******; 30 000 RP pour passer de mon niveau au prochain, c'est de pire en pire. :rolleyes:

Je crois que je verrais pas le cap des 200 avant un long... long moment.

Tu rigole ça va grave vite de passer de rang dans ce jeu, perso je prend 2 lv par jour en jouant à peine 2h c'est rapide ^^.

Ouais c'est trop rapide je suis bientot lvl 300 en jouant a la loyal (sauf le glitch du sac et de l'hélico pour quelque niveau), quand tu fait moins attention au niveau tu monte plus vite

Ça me rappelle mes années MMORPG a farmer intelligemment ^^ et a coter de certain jeu l'exp sur gta online c'est de la rigolade haha :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut j'ai une question je suis au niveau 80 je crois en online mais je ne peux toujours pas demander de mission a lester quand il m’appelle je rep il dit" si j'ai besoin de quelques chose je peux le rappeler "

Mais demande de mission je peux pas et enlever l'indice de recherche je peux pas non plus si quelqu’un peut m'aider ça serait cool :)

Puisque personne te répond , moi je vais te répondre manu je pense sincèrement que sa doit être un bug tous simplement laisse un peu le temps passé In game et rappelle plus tard ;)

 

merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VILLA 1.12

 

Bonjour est-ce que je suis presque la seule à avoir remarqué que quand vous allez dans mon téléphone gta online que vous tapez dans internet " Lenny " ça vous sort le site des villa en maintenance ? Sachant que c'est le même site que dans gta histoire.

 

Ça pourrait dire quoi? Que les villas c'est pour la prochaine mise à jour, ou pour celle d'après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a été répété plusieurs fois déjà, mais aucune presence futur/probable de villas n'est confirmé online.

 

Le fait que le site soit en maintenance, veut juste dire qu'il ne sert que pour un événement aléatoire en solo et qu'on ne peut pas y accéder online. Apres, qui sait … mais bon, rien ne dit (hormis des rumeurs) que des villas sortiront un jour que ce soit dans la prochaine MAJ ou dans la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les villa c'est une légende, mais d'après moi le faite qu'il sois en maintenance veux dire qu'il sera ouvert un jour. C'est presque sur mais pas pour tous de suite. Et ça fait un bon moment maintenant qu'on peux le trouver en maintenance dans le online ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je n y crois pas, vous imaginez le bordel pour rentrer dans la petite allée à plusieurs joueurs ? Ou dans le jardin, enfin ça me paraît impossible. Après tant mieux si ça est prévu mais attention le carnage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des barbecues entre potes dans le jardin ce serait énorme.

Je vois pas trop l’intérêt sur un jeu vidéo en ligne comme GTA. On va faire ça 2-3 fois vite fait et hop, plus personne y touchera.

 

Déjà regarde rien que des trucs comme les bras de fer, qui les pratique encore franchement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais bon plus il ya de contenu meilleur c'est.

Qui sais il y a peut être des joueurs qui font des tournoi ou autre de bras de fer même si j'en doute.

Pour finir moi je pense que même si ils nous mettent parfois du contenu pas forcement utile cela fais l'originalité du jeux, après libre a toi de l'utilisé ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà regarde rien que des trucs comme les bras de fer, qui les pratique encore franchement ?

En même temps le concept de "celui qui nique le plus rapidement son joystik a gagné", je le trouve pas top ^^ Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Puisque personne te répond , moi je vais te répondre manu je pense sincèrement que sa doit être un bug tous simplement laisse un peu le temps passé In game et rappelle plus tard ;)

salut j'ai une question je suis au niveau 80 je crois en online mais je ne peux toujours pas demander de mission a lester quand il m’appelle je rep il dit" si j'ai besoin de quelques chose je peux le rappeler "

Mais demande de mission je peux pas et enlever l'indice de recherche je peux pas non plus si quelqu’un peut m'aider ça serait cool :)

 

merci :)

 

 

 

Mais de rien avec plaisir ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant