Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Petite question hors-sujet mais... Pourquoi maintenant on a des Magicarpe sur GTANF à côter de " membre " ??

Car c'est logique c'est le poisson d'avril , GTANF pense à tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite question hors-sujet mais... Pourquoi maintenant on a des Magicarpe sur GTANF à côter de " membre " ??

Car c'est logique c'est le poisson d'avril , GTANF pense à tous ;)

 

 

Aaaaaaaaaaaaah ouais bien joué, j'avais oublié qu'on été le 1er avril... :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue, je pensais que ç´etait un soutient aux goldfish finissant dans la cuvette des wc

 

Encore pas mal de bug sur le online, hier soir pas de soucis et ce matin 150 000e de munitions à racheter -___-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pensez vous que rockstar va nous faire un poisson d'avril? Il est pas trop tard

Une idée de ce qu'ils peuvent nous faire?

 

Nous collez un gros poisson d'avril dans notre dos

 

 

:jesors:

 

 

Plus sérieusement , je ne pense pas qu'on aura une surprise , en revanche on en aura sûrement une à Pâques ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou plein de poissons volant :lol:

Ou pleins de lapinou courant dans l'herbe et les déglingués et dedans pleins de RP , armes etc... :D , ou encore mieux le par terre recouvert de chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors un gros troll du genre un machin qui spawnerais qui attirerais notre curiosité mais des qu'on approche trop près il disparais plus loin ou disparais tous cours ^^.

Euh non , sa irais pas avec l'esprit Pâques :D , un gros lapin je veut bien en plein milieu sur la map mais pas un gros Troll :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, je tombe sur une session avec un largage de caisse prévu. Je prends mon Vestra, et vole un peu partout en attendant l'indication du lieu de largage; chance ultime : c'est dans le fleuve. Je me pose gentiment sur le fleuve. Et là qui je vois apparaître avec sa Adder ? GHETTOGENTLEMAN. Ok cool je me cache. J'attends le temps qu'il bute les 3 ou 4 mecs armés autour de la caisse. Et là : il meurt. Je récupère donc ma caisse et me casse en avion. Il a pas eu l'air d'apprécier, "ich ficke deine Mutter". Ok. En attendant, j'ai récupéré 5000$, 4000 RP et un minigun ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Na c'est pas aléatoire, à chaque fois que je fait une nouvelle mission en difficile je gagne le double (la première fois donc) et après la somme "normale".

 

Pour "Vol d'informations", elle à été enlevée puis remise sur le jeu du coup hop ça compte comme nouvelle à nouveau pour une fois.

 

J’espère c'était clair lol.

Elle a été remise ? Je la retrouve plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant