Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ahahahah désolé mais je vais pas me taper une demi heure de tatillonage sur un ecran noir pour revenir en version mobile a chaque plus 1.

Mais je te met un +1 spirituel.

 

Bender +1 :D

Je suis ému :(

Si tu as un problème avec la version mobile tu sais ou me trouver ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ma petite histoire du jour ( rageuse ) je recupère un véhicule ( vert pour l'export ) je seme les flics je vais le repeindre ( reparations plus peinture environ 1100 ) je vais à la zone au fond là bas avec ce SUV super lent je le rentre dans le garage ouai super le vehicule blabla

je ressort pas de sous....

Ca m'est arrivé une fois, en début de semaine.

 

Un message m'a annoncé que je reçoit plus de 11 000 $ mais rien n'a changé sur mon compte...

Un peu dégouté surtout avec 11 000 $.

 

Je suppose que c'est un bug car ça m'est arrivé qu'une seule fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Infernus

 

Pour le pilotage j'ai utilisé la technique qui consiste à bloquer R2 (avec un cure dent, élastique voir meme un chouchou a ta femme :D ) et de bloquer également le joystic L en postion avant voir meme de 3/4 pour tourner en rond (toujours pareil un élastique fera l'affaire)

La tu n'a plus qu'a laisser la console tourner 2h voir un peux plus et tu devrais etre a fond

 

Ensuite pour la conduite je l'ai monté normalement mais je pense qu'une technique équivalente doit fonctionner, mais franchement cela monte très vite en jouant normalement

 

En espérant t'avoir aidé

Modifié par Weeds.Ogame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche aussi pour la discrétion le blocage du joystick gauche il suffit de tirer dessus et le coincer comme ça a été dit, pour le pilotage tu gagne plus d'xp lorsque tu passe sous un pont.

 

Mais de toute façon tout monte assez rapidement, l'apnée c'est le plus chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des que j'avais une prime hop j'me foutais à la flotte, ça va assez vite finalement. Ça m a servi une fois en mission pour éviter de crever

Tiens ça me fait penser a une prime que j'ai poursuivis pendant des mètres dans l'océan, faut être motivé, et c'est la que je me suis dis que j'aurais du plus augmenter l'apnée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant