Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

salut à vous mes psy :p

 

Alors jvous raconte ma vie ( IG ) , j'ai plus que 500K sur mon compte :( mais j'ai 10 catégories de véhicules full custom prêts pour les courses terrestres c'est parti pour remonter mon compte objectif >10M

Modifié par kalbut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait inserer une image sur le forum avec un ipad ????

Merci

 

Quelqu'un sait inserer une image sur le forum avec un ipad ????

Merci

tu téléchargé l'appli tapatalk ensuite tu te connecte et quand tu veut répondre tu as une option pour mettre des image depuis la bibliothèque d'image de ton iPad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un sait inserer une image sur le forum avec un ipad ????

Merci

Quelqu'un sait inserer une image sur le forum avec un ipad ????

Merci

tu téléchargé l'appli tapatalk ensuite tu te connecte et quand tu veut répondre tu as une option pour mettre des image depuis la bibliothèque d'image de ton iPad
Merci beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, après avoir obtenu ma Voltic avec le toit noir mais non décapotable, j'ai regardé sur le net, et en fait la Voltic n'est pas décapotable (du moins online).

Soit on l'a d'une couleur, soit on a le toit noir comme une décapotable, soit on l'a décapotée. Dans tous les cas, impossible de changer la configuration.

 

Stupide, mais bon...

La voltic est une excellente voiture, elle est rapide, très maniable et ne fait pas de bruit. C'est la voiture que je me sert le plus de mon garage d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voltic est une excellente voiture, elle est rapide, très maniable et ne fait pas de bruit. C'est la voiture que je me sert le plus de mon garage d'ailleurs

 

A la base je l'ai testé parce qu'elle faisait féminine, pas un gros monstre comme la Adder ou l'Entity, et c'est vrai qu'elle est bien sympa !

Et puis, ça change un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment fait-on pour créer une liste a partir d'une création de quelqu’un ?

Faut aller sur le social club, cherche l'activité que tu veut grâce au nom de celle et fait ajouter au jeu, tu relance le jeu, après tu crée une liste et quand ta le choix des ajout, tu fait ajout activité favorite et normalement c'est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait un affrontement créé ou il y a beaucoup de véhicules rares ( pour les tester :b)

 

J'en ai fais un y a pas longtemps qui s'appelle "rares vehicules" justement, la map est sur l'aéroport de Sandy Shores. Tape dans la recherche et tu devrais trouver.

 

Personnellement j'en ai rien eu à foutre, je l'ai nettoyée vite fait en les explosant toutes au lance grenades avant de m'occuper des adversaires qui ne pouvaient plus filer avec :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl moi 10 sec de -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant