Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Hier je ne pouvais pas changer la difficulté des missions (toujours en normal), vous aussi ?

Non aucun soucis pour moi, je pouvais choisir la difficultés que je voulais ;)

 

Bizarre, je vais retester ce soir. Merci.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je v macheter une nouvelle voiture :) mais j'hesite entre la banshee et la feltzer .

Vous me conseiller laquelle ?

Merci

 

moi je la trouve bien la feltzer parce qu on peut mettre un spoiler énorme

 

 

 

Le spoiler énorme est juste horrible a mon gou il fait énormément "kéké".t,

Mais la Feltzer est la meilleure option, rien que pour le bruit.

 

ça c'est mal connaitre le sport automobile car cette aileron arrière est utilisé en dtm sur des voitures similaires où l'aérodynamisme est aussi capitale qu'en formule un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Je v macheter une nouvelle voiture :) mais j'hesite entre la banshee et la feltzer .

Vous me conseiller laquelle ?

Merci

 

moi je la trouve bien la feltzer parce qu on peut mettre un spoiler énorme

 

 

 

Le spoiler énorme est juste horrible a mon gou il fait énormément "kéké".t,

Mais la Feltzer est la meilleure option, rien que pour le bruit.

 

ça c'est mal connaitre le sport automobile car cette aileron arrière est utilisé en dtm sur des voitures similaires où l'aérodynamisme est aussi capitale qu'en formule un

 

 

C'est pas pour autant qu'il doit esthétiquement plaire pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet aileron est là pour donner un look GT à la fletzer, faut pas espérer faire une voiture classe en le mettant^^ après si tu le met faut accorder tout le reste de façon à faire une voiture de course, et pas une voiture de "kéké".

la feltzer a un kit large de base ,on ne peut pas espérer en faire une voiture classe,c'est déja une voiture de course homologué pour la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

avez vous encore la roosevelt encore dispo a l'achat ?

Pourquoi elle ne va plus l'être?

Oui il me semble qu'a la prochaine mise a jour elle sera supprimer ainsi que tout le reste du pack! Il faut que tu l'achète pendant qu'il est encore temps et elle restera dans ton garage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je voudrais juste participer à la conversation sur " c est une voiture de keke ou pas ?!?!

Les boys, la voiture avec et sans est une voiture de gta, des que tu met un peux de tu mets un peux de tu nunc dessus elle ressemble à des voiture de keke mais entre nous, qu est ce que tu en a à faire ?

Oui j aie voiture de keke, mais elle brille et fr pleurer tous les noob et pu si tu trouve que c'est une voiture de benz ben tu tourne les yeux est regarde ailleurs...

Parce que ma voiture de keke elle déchire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal de ne pas pouvoir vendre une Sentinel ou une Phoenix modifiée plus de 10 000$ au LSC ? C'est une blague ?

 

Depuis la dernière MAJ, plus aucun véhicule volé, dupliqué ne se revendent plus de 10.000$, même tunés à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant