Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai ce fichu bug qui m'enleve ma coiffure à chaque fois, c'est chiant !!

Stop de mettre les masques xD. Fait comme moi braquage à découvert !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je mets plus de masques! Hormis les casques de motos que j'enfile quand je fais des zones en motos pour rejoindre les missions/activités c'est tout.

Je me retrouve souvent avec une boule à Zero WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je mets plus de masques! Hormis les casques de motos que j'enfile quand je fais des zones en motos pour rejoindre les missions/activités c'est tout.

Je me retrouve souvent avec une boule à Zero WTF

Mdrr bah sa j'ai encore jamais eu. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

J'ai une petite question. Est-il possible de modifier les emplacements de nos véhicules dans le garage a 10 places ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

J'ai une petite question. Est-il possible de modifier les emplacements de nos véhicules dans le garage a 10 places ??

Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais bien aussi.

Sinon Est-il possible de faire rentrer des amis dans notre garage ? Dans l'appart oui mais dans le garage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend un ami avec toi dans la voiture il devrais rentré avec toi normalement ;) sinon il peut sonner a ton garage si tu es dedans ou si vous êtes tout les deux dans l'appart vous faite direction le garage aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Achat de guns + perso des guns a fond, finir de remplir ton garage.. et puis pas grand chose malheureusement :/

c'est ce que je disais plus haut mais je me suis fait reprendre en me disant qu'il fallait s'estimer heureux d'avoir de la tune et pas savoir quoi en foutre lol

finalement vivement les MAJ

Bah tu préfère que ce sois comme dans le mode histoire ou la ce faire de l'argent c'est une immense galère et quand bien même que ce sois facile à ce faire de l'argent ou pas c'est normale qu'au bout d'un moment tu a tous, et je t'es pas vraiment repris ^^".

Et mon expression cetais "de l'argent à ne savoir quoi en foutre" pas "avoir de l'argent et pas savoir quoi en foutre" ;).

Modifié par Noitbeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen de créer un serveur GTANF? Pour pouvoir le rejoindre tous les jours sans besoin de créer un event, comme ça on joue qu'entre nous, avec nos crews respectifs (si y'a), aucun inconnus, donc zéro kikoo qui passe leur temps à vous suivre ou vous tirer dessus ...

 

Vous pouvez créer votre session pour votre crew ( ou amis ) en allant dans le mode histoire, ensuite de faire "start" > en ligne > Jouer à Gta Online > Session crew ou amis et voilà vous venez de créer une session pour vous et vos amis !

 

C'est le seul moyen à ma connaissance mais il faudra le reproduire à chaque connexion mais ça prend 1 minute, même pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

yooo tout l'monde est ce que vous avez des nouvelles de la maj pour les braquo? :huh:

 

meme si vous savez pas repondé au moins par oui ou par non? :(

Pour le moment non on ne sais pas mais apparemment sa serais avant la fin de la semaine donc je pense demain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant