Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

La même que toi Slem, on doit avoir la même astuce ^_^

Sans le dire '( je pense pas avoir le droit :p )'

De petits indices : Vente--->Voiture--->LSC---->start---->store... etc ^_^:lol:

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok . Credible. Ta trouver une bonne astuce. Partage.en mp lol

Je lui ai envoyé a lui ^_^

 

 

Ah et j'ai 2 300 000 et quelques milles et je sais pas dans quoi dépensé ( j'ai deja l'appart a 400 000 + R8 Tunée a font + d'autres caisses ( F620, Bati RR et Bati, Mercedes et la sorte de Nissan GTR. ) )

 

Exactement :lol:

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achat de guns + perso des guns a fond, finir de remplir ton garage.. et puis pas grand chose malheureusement :/

On vas pas se plaindre non-plus :p Vous savez quand les braquages de bijouterie se débloquent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et-puis j’envisage de m'acheter une Entity XF ou une Cheetah :)



Dans la prochaine MAJ à ce que j'ai lu cet après-midi sur le forum ;)

Ouai mais prochaine MAJ voudras peut-être dire aussi, plus de fric illimité :crying2:

Arevoir mr Glitch :bye2:



Un petit mp pour moi :p

Fait !

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achat de guns + perso des guns a fond, finir de remplir ton garage.. et puis pas grand chose malheureusement :/

c'est ce que je disais plus haut mais je me suis fait reprendre en me disant qu'il fallait s'estimer heureux d'avoir de la tune et pas savoir quoi en foutre lol

finalement vivement les MAJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest quoi la technique pour la survie qui se trouve au nord de la map, la où il ya un chantier, pas loin du Mont Chilliad.

En fait c'est la où on va aider Lamar quand il tombe dans un piege avec les ballas exactement dans le mode solo.

Je passe pas la vague 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

toujours personne pour me dire comment activer le mode solo online pour ne pas etre emmerder ?

Sinon comment cela se fait-il que l'on peut me tuer en voiture quand je suis en mode passif ??

Merci d'avance

Ca devient galère pour avancer avec tout ces trolls décérébré en liberté...

Vivement ma crew pour la vengence grrr

bon jeu

Pour allé en mode solo en online, tu te mets en mode campagne puis start => en ligne => et tout en bas tu as "solo". :)

Ensuite pour se qui est du mode passif il permet de ne pas se faire tirer dessus un peu comme un gilet par balle mais pour se qui est de se faire écrasé par des véhicules il ne fonctionne pas.

En espérant t'avoir aidé. :)

 

Merci pour ta réponse déjà...

mais je pige pas trop c a quel moment il faut appuyé sur start et après c dans quel rubrique?

dsl je sais suis lourd mais c urgent quand je vois les barjos sur la carte par moment mdrr

 

J'ai pas eu le temps de test car tout a l heure j'ai pu aller direct pour le mode survie sans encombre!!

 

là me suis déconnect ya des ricains barjo avec des hélico militaires lol ( du moins la session ou j'ai atteri )

son pote en cabriolet vient de me courser pendant 20 mn.avec son pote au dessus de ma tete a me canarder.. ( j'ai une prime de 7000 $ sur la tete faut dire ) mais sérieux par moment ça devient compliqué juste de déplacer sur cette p***** de carte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on pour quitter un crew sans forcément en rejoindre un autre ?

 

J'en ai rejoins un par erreur avec une fausse manip' in-game, dans le feu de l'action.

Ca y est j'ai trouvé tout seul.

 

Sur le social club, sur son profil, gestion des crew, communauté, quitter le crew.

 

Qui l'eut crew. :)

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis: sur le online mon perso ne fais plus partie de ma crew alors que je suis bien présente sur le social club! Une manip a faire ou je dois simplement laisser faire?? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis: sur le online mon perso ne fais plus partie de ma crew alors que je suis bien présente sur le social club! Une manip a faire ou je dois simplement laisser faire?? :)

Regarde si tu es bien en active sur le crew en question, car si tu en as deux il se peut que tu sois active sur l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu viens de le rejoindre, il faut redémarrer le online. Sinon parfois ça arrive et on ne voit pas le nom du crew, ni les initiales suffit de laisser faire ça revient immédiatement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant