Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Y'a pas moyen de créer un serveur GTANF? Pour pouvoir le rejoindre tous les jours sans besoin de créer un event, comme ça on joue qu'entre nous, avec nos crews respectifs (si y'a), aucun inconnus, donc zéro kikoo qui passe leur temps à vous suivre ou vous tirer dessus ...

 

J'avoue sa serait une idée pas mal de faire quelques petits crews spécial au forum :)

 

Il existe déjà un crew GTANF qui a été créé en 2011, seulement il est au complet mais les deux tiers des membres inscrit sont inactifs. Je pense qu'il va y avoir du changement sous peu, je ne suis qu'un membre à part entière mais je fais mon possible pour ça.

Modifié par Madfox64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui et il faut faire quoi exactement quand on demande a Lester de nous localiser un vehicule ? j'ai recup un fourgon blindé de la police mais apres je savais pas quoi en faire.

 

Ah mais en écrivant le message j'ai eu un flash, c'est tout simplement pour préparer ses casses en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé les caisses tu els chope facilement mais laisse tomber çà rapporte rien c est pour les debutants je pense , genre tu gagnes fusil d assaut , un pompe et 1000 dollars

 

le tennis et le gollf moi j'aime bien mais les mecs quittent tout le temps et tu gagnes pas l'argent , les flechettes aussi , les mecs sont là que pour bourriner je pense

 

 

tu te fais kicker ? moi jamais , ajoute un max de mecs d ici tu te feras jamais kicker ou avec ton crew

 

par contre il ya trop de crew je vois pas l'interet on aurait du faire un ou deux crews pour le forum c'etait suffisant là c'est eparpillé je sais plus lequel choisir du coup

Si, au golf même si ils quittent, tu gagnes l'argent.

 

J'ai gagné 1980$ alors que mon adversaire a quitté au bout de 3 trous.

 

Ca ne l'affiche pas en gros au milieu de l'écran à la fin de la partie, mais en petit en haut à droite en blanc.

 

Pareil pour les gains au tennis, mais là par contre je pense qu'il faut que l'adversaire reste jusqu'au bout, sinon je ne vois pas trop comment on peut finir le match tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mode survie j'ai un peu galéré au debut à savoir où me placer. mais au final, cest TOP je trouve.

Limite j'aimerais que Rock* augmente le nombre de vague. Histoire de gagner plus de $$ & XP.

Il faut juste tomber sur des players organisés & plus ou moins experimentés. Voir tn crew si tu en as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites au fait simple question totalement HS xD. C'est quelle survie qui rapporte 25'000$ ou plus :ohmy: Car le max que j'ai vu c'est 20'000 :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la survie çà vous gave pas à force ?

 

j'ai des petites questions pas envie d'ouvrir un sujet pour çà

 

au niveau du gilet pare balles il faut l'acheter à chaque mission ou on le garde tout le temps ? à chaque fois je l'achete parfois je suis equipé mais c est rare , çà revient cher.

 

et le blindage de la bagnole , vous voyez une difference vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la survie çà vous gave pas à force ?

j'ai des petites questions pas envie d'ouvrir un sujet pour çà

au niveau du gilet pare balles il faut l'acheter à chaque mission ou on le garde tout le temps ? à chaque fois je l'achete parfois je suis equipé mais c est rare , çà revient cher.

et le blindage de la bagnole , vous voyez une difference vous ?

 

Je croit bien que le blindage évite la torsion de la carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant