Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Bonjour a tous ! Je me décide a poster sur ce forum car c'est le seul qui est tenu corerectement avec des gens normaux quoi ^^

 

 

normaux normaux ... mouai aps sure hin ;)

 

 

 

Non mais pour moi normal veut simplement dire : des gens qui ne s'insulte pas, ne s'enervent pas pour un rien et savent faire une réponse claire sans que j'ai besoin d'un ancien manuscrit pour pouvoir le déchiffrer :lol:

sinon je suis content que sa fonctionne très bien chez vous mais moi j'ai toujours se probléme de délais dépassé :(

Suis je le malchanceux de GTAO ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@patapoule: il y a quand même quelques cas perdu sur ce forum :p

 

Pour ton soucis essaye peut être de recrée un personnage,histoire de tout refaire partir a zero!

Merci de ta réponse Olivia ! Oui j'imagine y'en a partout c'est inévitable ^_^ et je voulais a tout prix éviter les réponses du style "Nan mais tagoule si tu peu pas jouéé Online va joué solo bouffon et arete de souler"

Le problème c'est que j'ai tout éssayer, allumer éteindre, attendre sa fait 2 jours, et je ne peux pas recréeer de perso car je n'arrive même pas à aller dans une session du jeu et que sa soit a partir du solo ou directement depuis le début du jeu.

Voila amusez vous bien sur GTAO car vous etes chanceux de pouvoir y jouer sans bug :thumbup:

Hésitez pas à m'ajouter sur le PSN quand sa remarchera peut être un jour :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis avec toi patapoule mais rassure toi le online est decevant. Nan je deconne c est l eclate complete on se massacre on se vole on se roule dessus et jen passe . Desole quand meme lol

 

Mais on y a tous laisse au moins 3 perso et 60niveaux cumuler. Au moins quand tu arrivera se sera fixer. (Jespere!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@patapoule: il y a quand même quelques cas perdu sur ce forum :p

 

Pour ton soucis essaye peut être de recrée un personnage,histoire de tout refaire partir a zero!

Merci de ta réponse Olivia ! Oui j'imagine y'en a partout c'est inévitable ^_^ et je voulais a tout prix éviter les réponses du style "Nan mais tagoule si tu peu pas jouéé Online va joué solo bouffon et arete de souler"

Le problème c'est que j'ai tout éssayer, allumer éteindre, attendre sa fait 2 jours, et je ne peux pas recréeer de perso car je n'arrive même pas à aller dans une session du jeu et que sa soit a partir du solo ou directement depuis le début du jeu.

Voila amusez vous bien sur GTAO car vous etes chanceux de pouvoir y jouer sans bug :thumbup:

Hésitez pas à m'ajouter sur le PSN quand sa remarchera peut être un jour :rolleyes:

Réinstalle ton jeu je vois que ça. Supprime tout sur ta console et remet les disques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis avec toi patapoule mais rassure toi le online est decevant. Nan je deconne c est l eclate complete on se massacre on se vole on se roule dessus et jen passe . Desole quand meme lol

 

Mais on y a tous laisse au moins 3 perso et 60niveaux cumuler. Au moins quand tu arrivera se sera fixer. (Jespere!!)

Mdrr j'ai déja tester, j'ai perdu mon perso et c'est bien pour sa que je veux y rejouer mouhaha

Merci de vos réponse en tout cas !!

petite question bête mais comment réinitialiser mon jeu ??

Vais -je perdre ma save sur ma partie solo si je reinitialise le jeu ?

J'ai l'eddition collector et je n'ai eu qu'un seul cd que sa soit pour l'instalation ou bien ou pour lancer le jeu.

Je suis vraiment désolé si je vous pourris votre sujet ou si je fait du HS mais j'éssaye simplement de trouver un moyen de jouer :unsure:

Ps : le solo marche niquel et merci pour votre aide précieuse !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour garder ta save solo rien de plus simple tu la copie sur une cle usb. Ensuiite tu suprime cel dan la ps3 tu desinstalle les donne du jeu treinstalle tlance le jeu sa te cree une nouvelle save. Et la tu remet tu cle usb et tu fai remplacer sauvegarde existante par cel de la cle usb .tres simple a faire

 

Ps c est dans utilitaire de donne sauvegarder ps3. C au dessus des jeux sur ton menu vers les trophee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour garder ta save solo rien de plus simple tu la copie sur une cle usb. Ensuiite tu suprime cel dan la ps3 tu desinstalle les donne du jeu treinstalle tlance le jeu sa te cree une nouvelle save. Et la tu remet tu cle usb et tu fai remplacer sauvegarde existante par cel de la cle usb .tres simple a faire

 

Ps c est dans utilitaire de donne sauvegarder ps3. C au dessus des jeux sur ton menu vers les trophee

Un grand merci à toi !!! J'éssaye sa quand je rentre :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai volé le véhicule perso d'un autre gars,une coquette :) le mec me fais sortir de sa voiture je pose une charge de c4 dessus et le mec s'en va tranquillement jusqu'a ce que sa fasse boum :p j'ai reçu le message d'avertissement aussi je pense que je vais arrêter mais c'est si drôle :lol:

c'est quoi ton pseudo psn ? nan juste comme ca, pour voir ta caisse ....

 

Je n'en est pas qu'une seule de voiture ;)

 

Modifié par iNoOx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout réinstaller, j'ai même refait le prologue du début en solo sans mes sauvegardes et sa veut toujours pas marché alors j’arrête d'insister avant de choper un ulcère :kenny:

merci à ceux qui mon aider et vous risquez pas de me croiser Online :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant