Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

48h in game ou réel? Comment on nous prévient?

 

Un bonnet d'âne apparait et dès que tu quitte ta session, t'es mis à l'écart avec les cancres du Online. En gros tu peux plus jouer avec tes potes pendant 2 jours. Enfin là pour moi c'est plus 3 jours j'vois pas pourquoi ils me rajoute des heures comme ça ces enculés.

Ah c'est vraiment pas cool! J'espère ne pas avoir a faire a sa un jour :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep yep ! J'espère que tout le

Monde va bien, ça a l'air de tourner :)

 

Sinon j'ai deux petites questions.

 

Le nom du personnage il sert à quoi ? Parce que moi c'est mon pan qui prend quoi.

 

Et deuxième chose l'endurance vous en pensez quoi ? Pas moyen de le voir sur le mode libre ? J'aimais bien cette aspect au début du mode histoire ou tu sentais bien que tu était au bout tu perdais de la vie même. Enfin on voit bien qu'au bout d'un moment ça baisse mais y a pas de barre sauf dans certaine activité. Même si c'est pas très important je trouvais ça intéressant.

 

Voilà bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre quand quelqu'un vole une voiture pour l’emmener dans le hangar de Simone, on nous prévient et le joueur apparaît clairement sur la carte.

 

Je suppose que si on le tue pour récupérer la voiture, ca ne compte pas en mauvais point? Car le jeu nous pousse clairement à le faire, tout comme les primes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention:

 

Exploser le véhicule PERSONNEL d'un joueur et le tué n'est pas du tout pareil !

 

Vous pouvez très bien le tué pour récupéré son véhicule que Simeon demande par exemple, mais ne faites pas pété le véhicule qu'il utilise tout le temps, SON véhicule. C'est à cause de ça que vous allez payer l'assurance pour lui et que vous irez en "asile" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Je me décide a poster sur ce forum car c'est le seul qui est tenu corerectement avec des gens normaux quoi ^^

Je vous explique depuis la Maj 1.03 impossible de me connecter à GTAO "délais dépassé" (mon perso à été éffacer dimanche ...) j'ai tout éssayer, attendre (2 jours), éteindre rallumé environ 15 fois et j'ai même réinitialisé ma box pour vous dire ^^ j'ai envoyé un gentil message à rockstar aussi même si cela ne sert a rien sa m'a bien défouler quand même !

Ma question est : il y a t'il des gens dans le meme cas que moi ? Qui ne peuvent pas se connecter depuis la Maj ?

Ps : tout mes potes peuvent y jouer ainsi que mon voisin et je n'ai pas récup mon perso depuis la maj pour ceux qui ce le demanderaient encore ...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, béh suite à une explosion de voitures de gang j'me suis fait exclure 2 jours du mode en ligne normal pour rejoindre les mauvais joueurs... j'peux rien faire avec les gens normaux, juste faire mes missions à la con avec ces boulets qui foutent le bordel...

C'est horrible, évitez de faire pété les voitures des joueurs... MDR !

 

J ai eu le meme probleme que toi. La solution est donc de les balancer a l eau. La voiture est perdu pour l autre et pas de mauvais joueuritude pour toi lol

 

Et il te previenne pas cest a toi dinsister. Moi le calvaire a durer 2 jour et demi . Lmec cetai cacher jai lcoiffeur . Jai donc joyeusement proceder a la saisie de sa feltzer. La suite une colline,un bbidon d essence ... et une exclusion

 

Il l ont fait trop serieux ce.multi. c est comme ces flics cheater qui t harcele a deux etoiles packe il te voye en caisse voler toute les trente seconde pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai volé le véhicule perso d'un autre gars,une coquette :) le mec me fais sortir de sa voiture je pose une charge de c4 dessus et le mec s'en va tranquillement jusqu'a ce que sa fasse boum :p j'ai reçu le message d'avertissement aussi je pense que je vais arrêter mais c'est si drôle :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Je me décide a poster sur ce forum car c'est le seul qui est tenu corerectement avec des gens normaux quoi ^^

 

 

normaux normaux ... mouai aps sure hin ;)

 

J'ai volé le véhicule perso d'un autre gars,une coquette :) le mec me fais sortir de sa voiture je pose une charge de c4 dessus et le mec s'en va tranquillement jusqu'a ce que sa fasse boum :p j'ai reçu le message d'avertissement aussi je pense que je vais arrêter mais c'est si drôle :lol:

 

c'est quoi ton pseudo psn ? nan juste comme ca, pour voir ta caisse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai volé le véhicule perso d'un autre gars,une coquette :) le mec me fais sortir de sa voiture je pose une charge de c4 dessus et le mec s'en va tranquillement jusqu'a ce que sa fasse boum :p j'ai reçu le message d'avertissement aussi je pense que je vais arrêter mais c'est si drôle :lol:

 

c'est quoi ton pseudo psn ? nan juste comme ca, pour voir ta caisse ....

Modifié par Olivia06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai volé le véhicule perso d'un autre gars,une coquette :) le mec me fais sortir de sa voiture je pose une charge de c4 dessus et le mec s'en va tranquillement jusqu'a ce que sa fasse boum :p j'ai reçu le message d'avertissement aussi je pense que je vais arrêter mais c'est si drôle :lol:

 

c'est quoi ton pseudo psn ? nan juste comme ca, pour voir ta caisse ....

 

Je n'en est pas qu'une seule de voiture ;)

 

J'ai volé le véhicule perso d'un autre gars,une coquette :) le mec me fais sortir de sa voiture je pose une charge de c4 dessus et le mec s'en va tranquillement jusqu'a ce que sa fasse boum :p j'ai reçu le message d'avertissement aussi je pense que je vais arrêter mais c'est si drôle :lol:

c'est quoi ton pseudo psn ? nan juste comme ca, pour voir ta caisse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il est simple de verrouiller sa voiture perso, pour ne laisser entrer personne.

 

J'ai fais le test en bloquant l'entrée du garage de Simone avec ma caisse, le mec voulait rentrer celle qui venait de voler, mais impossible de passer et impossible d'ouvrir ma caisse pour la déplacer.

Il a donc commencé a tiré dessus mais avec un flingue il avait pas fini, surtout que je l'avais blindé niveau 1.

 

Comme j'ai une assurance destruction, j'aurai du le laisser faire jusqu'au bout, pour voir comment il l'aurai déplacé une fois détruite, ou si elle disparaît au bout d'un certain temps.

Modifié par King Nothing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand des type braque le 24/7 jencastre larriere de mon baller dans les porte.... et je men vais . Ils on plus qua quitter la partie pour sortir. C est cool cest vehicule perso ya pas a dire.

 

Ou je leur creve les 4 pneu et je les regarde partrtir comme des cassoss avec 10 bagnole de flic au c**. Mais cest vrai que desfois on sennuie un peu

 

Au fait petite technique qui marche une fois par jour. Quand vous croisez un baller (espece de range rover evoque qu on croise souvent) piquer le emmenez le dans votre garage pour le balisez et direction los sanstos custom qui le rachete 12000. Sa fait 12000 par jour a gaire tres facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant