Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Non non les stars sont la le lvl aussi l'argent c'est instantané juste mais y a pas l'image de ma tête

 

Sur mes autres perso j'avais l'image.. Bon tu me dira je l'ai ai perdu aussi alors..

Modifié par supercoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voyez votre tronche dans la roulette ou dans le social vous ?

Pas avant d'avoir commencez une partie en Online

 

Petite question pour le mode survie : combien doit on repousser de vagues avant de gagner la mission ? J'ai perdu à la 5eme

La mission ne se termine jamais sa reviens à un mode survie de MW3 plus tu résiste plus tu te fais de thune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question pour le mode survie : combien doit on repousser de vagues avant de gagner la mission ? J'ai perdu à la 5eme

La mission ne se termine jamais sa reviens à un mode survie de MW3 plus tu résiste plus tu te fais de thune

 

 

 

Manche 10 maximun en survie ;) et 20 000 de tune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je suis on-Line mais tout fonctionne dans le social club je vois mes stats mon argent mais pas l'image de ma tête dans le carré comme les trois autre

Ça fait deux jours que je suis dessus sur le on-Line et toujours pas ça tête visible

Modifié par supercoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est fonctionnel ! Pas de perte de perso et le social club qui affiche bien mes stats ! Magnifique !

Tu vois ta tête toi ?

 

Oui je sais je fais chier avec mes histoire de très mais ça me perturbe :)

Modifié par supercoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout est fonctionnel ! Pas de perte de perso et le social club qui affiche bien mes stats ! Magnifique !

Tu vois ta tête toi ?

Oui je sais je fais chier avec mes histoire de très mais ça me perturbe :)

Non plus ! C'est le seul truc qui manque , mais tout a l'heure ça me la fait et j'ai pu jouer donc bon ça devrait le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait les emplacements des vehicules a ramener pour Simeon ? je galere avec juste les noms des vehicules !!

Moi j'en ai trouvé un,il me dise de l'amener au ls custom pour le réparé et quand je sors du ls custom je n'ai pas d'indication ou l'amené c'est chiant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un aurait les emplacements des vehicules a ramener pour Simeon ? je galere avec juste les noms des vehicules !!

Moi j'en ai trouvé un,il me dise de l'amener au ls custom pour le réparé et quand je sors du ls custom je n'ai pas d'indication ou l'amené c'est chiant :/
Tu dois l'emmener aux Docks sur le "S" !!! c'est chiant, Simeon me donne la liste mais je ne vois pas a quoi ressemble les vehicule !!! Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant