Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

1381079143-g.jpg

 

M'voyer comment perdre un week-end bêtement ?

 

Tu aurais pu fermer JVC quand même avant de poster ta photo sur gtanf...

 

 

 

Désoler de te le dire mais JVC à quand même de bonne source, contrairement à toi qui à un très gros égaux :lol:

Faut arrêter de ce prendre pour rambo un moment tes pas le maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonjout a tous

moi j'ai pas perdu mon perso je viens de regardé vite fait donc je pense que la plus part des joueurs on perdu leurs perso a cause de cette nuit il ne fallait pas refaire un perso fallait juste attendre que le cloud revienne ....

bon jeux . :whistling:

J'ai jamais refait de perso...

 

@maxano sur le slot2 quand tu a recreer ton perso tu n'a plus eu aucun souci?

Tu avait ton argent direct avec le perso 2 ou pas?

Yep j'aieu l'argent et j'ai toujours le même perso depuis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

1381079143-g.jpg

 

M'voyer comment perdre un week-end bêtement ?

 

Tu aurais pu fermer JVC quand même avant de poster ta photo sur gtanf...

 

 

 

Désoler de te le dire mais JVC à quand même de bonne source, contrairement à toi qui à un très gros égaux :lol:

Faut arrêter de ce prendre pour rambo un moment tes pas le maître.

 

 

Ben déjà on se connait pas donc tu vas te calmer, ensuite j'ai rien écris de mal, si tu comprend pas l'humour ben dis le moi de suite j'éviterais d'en faire, mon message n'était pas négatif, je vais aussi sur jvc, je disais simplement par respect de ce site tu aurais pu cacher forum "jvc" mais je le disais par humour, fait pas prendre tous au premier degré non plus, on peut avoir des avis différents mais être sociable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1381080607-image002.jpg

 

Un petit espoir histoire de pas trop déprimer.

Les personnages ont peut être une chance je cite " Les serveurs R* sont indisponibles seul le contenu du disque sera accessible et la sauvegarde sera désactivée voulez vous vraiment continuer ". Donc ceux qui n'ont plus le perso pour le moment c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question :

 

Est-ce normal de ne pas avoir le choix de l'apparence de son personnage au début et de faire la mission course et drogue à ramener au pote de Lamar ou pas ?

 

On peut encore changer l'apparence (sexe,visage, ...) après ou pas ?

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

1381079143-g.jpg

 

M'voyer comment perdre un week-end bêtement ?

 

Tu aurais pu fermer JVC quand même avant de poster ta photo sur gtanf...

 

 

 

Désoler de te le dire mais JVC à quand même de bonne source, contrairement à toi qui à un très gros égaux :lol:

Faut arrêter de ce prendre pour rambo un moment tes pas le maître.

 

 

Ben déjà on se connait pas donc tu vas te calmer, ensuite j'ai rien écris de mal, si tu comprend pas l'humour ben dis le moi de suite j'éviterais d'en faire, mon message n'était pas négatif, je vais aussi sur jvc, je disais simplement par respect de ce site tu aurais pu cacher forum "jvc" mais je le disais par humour, fait pas prendre tous au premier degré non plus, on peut avoir des avis différents mais être sociable ?

 

 

 

Ha excuse moi alors, j'avais mal compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question :

 

Est-ce normal de ne pas avoir le choix de l'apparence de son personnage au début et de faire la mission course et drogue à ramener au pote de Lamar ou pas ?

 

On peut encore changer l'apparence (sexe,visage, ...) après ou pas ?

 

T'a le choix de ton skin à la création du personnage si tu l'a pas eu non c'est pas normal , tu peux pas modifier physiquement ton peso après tu peux juste changer la coup de cheveux , la barbe , les tatoos et les fringues mais pas l'aspect global .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite question :

 

Est-ce normal de ne pas avoir le choix de l'apparence de son personnage au début et de faire la mission course et drogue à ramener au pote de Lamar ou pas ?

 

On peut encore changer l'apparence (sexe,visage, ...) après ou pas ?

 

T'a le choix de ton skin à la création du personnage si tu l'a pas eu non c'est pas normal , tu peux pas modifier physiquement ton peso après tu peux juste changer la coup de cheveux , la barbe , les tatoos et les fringues mais pas l'aspect global .

 

Ah ok. Bah non je n'ai pas eu le choix de mon personnage, donc c'est encore n'importe quoi le mode online apparemment sur PS3.

 

Je vais supprimer ce personnage et je recommencerai le online plus tard, quand il n'y aura plus ces gros bugs.

 

Retour au solo en attendant.

 

Merci pour ta réponse. ;)

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais juste une question est ce que quelqu'un à le bug du cochon où suis-je le seul ?

C'est quoi sa!?

 

enfaite des qu'il mais un casque il devient chauve ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant