Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Hello les gens ! :) Quoi de neuf ? Le online remarche j'espère !

il marche mais beaucoup de gamer on perdu leurs perso .. commme moi x)
Tu dois être deg :/ Moi je l'ai depuis Mercredi il est nickel j'ai un garage deux voitures et 2 fusils a pompe une mitraillette et un pistolet améliorer, si je venait a le perdre je serait bien deg ! :( Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon y en a pas mal qui disent qu'il faut pas créer de perso pour rien mais on sais comment que c'est la bonne après aussi ? Moi j'ai de nouveau eu peut jarrive sur le solo quand j'allume et je voit pas mon perso dans la roulette alors que hier si. Bref pas encore au point

Modifié par supercoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a vous, toujours pas recuperé mon perso .. :/ faut-il encore patienté ?

Et j'ai vu que certains d'entre vous voyez leurs perso sur le Social Club ? ou est t'il ?

 

 

Salut , il faut aller sur le social club dans la rubrique " game " et ensuite GTA V et la tu va voir tes persos solo et online avec toute les stats ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai acheté des sapes, ce matin je me connecte, j'ai perdu toutes mes sapes mais le pire c'est que R* m'a habillé d'une façon juste très trés très gay avec un marcel débardeur à damiers blanc et noir bien moulant... merci qui ? Merci R* lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à 7h de online et seulement lvl 10.

On aura beau dire mais il est quand même bien pourri ce multi, entre les micros qu'on peut pas couper, les mecs qui te bute sans arret en mode libre, les activités qui trouvent aucun joueur, et que seul t'as aucune chance de les réussir......

Je suis bien déçu, ils auraient mis le contenu du multi dans le solo déja ça aurait été bien mieux, quel est l'interet de pouvoir acheter des planques et des garages en multi mais pas en solo, si c'est intégré dans le jeu y avait aucune raison de pas le faire.

 

Et pour les frais d'hopitaux ils sont toujours là, j'ai perdu 6k en à peine 2 minutes parce qu'un joueur campait ma zone de respawn.

Modifié par Florentino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise a jour vous savez si les frais d'hopitaux sont encore présent? Perdre 2-3k a chaque fois c'est lourd!

 

c'est bien chiant, je suis d'accord mais ils n'enleveront jamais ça.

tout simplement parce qu'ils vont remettre en place les micro transactions dans quelques jours.

et ça les arrange bien que l'argent soit dépensé voir perdu, ils augmenteront leur vente de $ ingame

 

business is business..

Modifié par lemone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant