Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

o mai les gens faut arreter de rager je c po moi on te le cloud et indispo ben jusqua quil soit dispo tu joue pas reflechi un peu

 

 

il faut peut etre attendre il font peut etre une petite MAJ

 

Tout les soirs ils font le coup du serveur cloud indisponible, après ils disent oué attend ton perso revient, il revient jamais -.-

 

 

 

A chaque fois que le cloud revient les personnages sont plus là même en attendant le lendemain que ma tune reste. Pête les couilles, il y a des limites là tout les soirs TOUT LES SOIRS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecouter go cher votre revendeur vous vouler kon vous dise koi sa vous convien pas ben revender le et c tou

 

Stop faire le mec patient et tout, si tu pense que R* fais un bon boulot en ce moment, ta de la merde dans les yeux mon pote ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ben ecouter go cher votre revendeur vous vouler kon vous dise koi sa vous convien pas ben revender le et c tou

 

Stop faire le mec patient et tout, si tu pense que R* fais un bon boulot en ce moment, ta de la merde dans les yeux mon pote ...

 

je ne pense pas qu'il fasse du bon boulot je pense simplement qui rencontre des probleme il von les regler c sur aussi non ce serer un desastre donc stop rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement hier j'ai joué puis j'ai été kické de la session et impossible de me reconnecter (vers 16h) et aujourd'hui avec la màj 1.02 aucun soucis de perso et de connexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est pas un désastre ils font des MAJ comme quoi tout rentre en ordre tout les soirs le même refrain, et vasy qu'on vous encule vous avez encore niquez votre journée, faite un nouveau personnage.

 

De tout façon moi je fais faire une réclamation au support je vais demander un code promotion pour les $ rien à branler ils me le donneront je vais même les appellez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ben ecouter go cher votre revendeur vous vouler kon vous dise koi sa vous convien pas ben revender le et c tou

Sa commence a casser les cou***** les gens comme toi la

 

o la fausse racaille calme t ardeur ta 13ans et demi tu fait le mec parle pas avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je tue les mecs qui ont un contrat sur leur tete , ou ceux qui m'attaquent !!! pas pour le plaisir car sa sert a rien c'est pas rentable

 

donc un mec s'en prend a moi , je pile , me double , je lui lance une bombe collante sur sa caisse , le tue !!!

 

boum message qui me dis " vous avez détruit le véhicules personnel d'un autre joueur, continuez a avoir un comportement déloyal et vous serez sanctionnez " !!!

 

donc il faut se laisser tuez , perdre 2000$ a chaque fois , pour avoir une bonne conduite et empochez 1000$ ???? y a pas une fausse note quelque part ? je suis pas comptable , mais sa mene a la ruine la mdr

 

 

Non mais si tu tue le mec sans exploser sa voiture, tu n'aura pas la sanction.

 

 

3 essaie pour faire marcher la MAJ heuresement le 3 eme a fonctionné.. suis je le seul??

idem la ma maj se lance pas -_- est ma play s'etaint pas quand j'appuis sur le bouton vert !! faut la debrancher

 

 

 

A l'avenir quand ta console se bloque, appuie environ 15 sec sur le bouton On : Off de ta console elle durera un peu plus longtemps que de faire des débranchement secteur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quesque parle que jai 13 ans parle pa de ma vie si tu connai rien jai 16 ans , jfais pas ma racaille c juste que les gens ccomme toi sa gonfle a dire que si sa nous plait pas quon aille revendre le jeux. Tu paye pour avoir un truc au final tu la pas comme c prevu c normal que tu pete un plomb

Modifié par CraZy_MoneyzZz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso la

 

 

 

 


je tue les mecs qui ont un contrat sur leur tete , ou ceux qui m'attaquent !!! pas pour le plaisir car sa sert a rien c'est pas rentable

 

donc un mec s'en prend a moi , je pile , me double , je lui lance une bombe collante sur sa caisse , le tue !!!

 

boum message qui me dis " vous avez détruit le véhicules personnel d'un autre joueur, continuez a avoir un comportement déloyal et vous serez sanctionnez " !!!

 

donc il faut se laisser tuez , perdre 2000$ a chaque fois , pour avoir une bonne conduite et empochez 1000$ ???? y a pas une fausse note quelque part ? je suis pas comptable , mais sa mene a la ruine la mdr

 

 

Non mais si tu tue le mec sans exploser sa voiture, tu n'aura pas la sanction.

 

 

3 essaie pour faire marcher la MAJ heuresement le 3 eme a fonctionné.. suis je le seul??

idem la ma maj se lance pas -_- est ma play s'etaint pas quand j'appuis sur le bouton vert !! faut la debrancher

 

 

 

A l'avenir quand ta console se bloque, appuie environ 15 sec sur le bouton On : Off de ta console elle durera un peu plus longtemps que de faire des débranchement secteur :)

 

obliger de la débrancher rien ne fonctionne meme les 15 sec sur le on/off fu*k R*!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la j'ai recup mon frique de la banque sur gta5 ouf... reste plus qu le perso

 

Désoler pour toi mais quand c'est comme ça c'est que tu la pu, car l'argent est sur le cloud et si le cloud revient et que tu a que l'argent c'est que ton personnage ba ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ben ecouter go cher votre revendeur vous vouler kon vous dise koi sa vous convien pas ben revender le et c tou

Sa commence a casser les cou***** les gens comme toi la

 

o la fausse racaille calme t ardeur ta 13ans et demi tu fait le mec parle pas avec moi

 

je vien de defoncer 20h de ma vie , est tu dit no rage tous va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant