Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Les persos reviendront, soyez patient jouez au solo mais ne créez pas un nouveau joueur si vous ne voulez pas tout perdre.

 

Actuellement il n'y aucune astuce ou glitch pour jouer au multi, c'est aléatoire.

 

Gardez en tête que le cloud ne supprime pas vos données mais les retient temporairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi in font pas directement une maintenance et ils nous donne une date approximative parce que tout les gens qui se connecte sa doit pas être bon pour corriger les bug ect non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi in font pas directement une maintenance et ils nous donne une date approximative parce que tout les gens qui se connecte sa doit pas être bon pour corriger les bug ect non ?

Parce que si ils se replantent ça va être encore pire, ce sera risquer le tout pour le tout et c'est bien trop dangereux :s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdu mon perso aussi ...

 

Vraiment de la daube rockstar, ils me déçoivent !! Pas capable de faire tourner leurs serveurs alors qu'ils ont fait une Sur-communication de ce nouvel Opus.

 

C'est bien beau de dire que c'est révolutionnaire, faut il encore que cela marche ...

En plus on a meme pas aprecier le debut du Online et on a spoilé les 1eres missions que l'on va devoir refaire une fois le Cloud ok ...

D'ici quelques jours j'espere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** i mon delete mon perso lvl 17 j avais une baraque et tout FDP!

Lit un peu stp, en théorie il n'est pas supprimé, ne recrée pas de perso sur le slot, il reviendra quand les serveurs seront stabilisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"acces a GTA Online" comme sa depuis 30 min ! sa commence vraiment a me foutre en rage cette histoire !!!

Tu parles de trop .. Toi tu passes de la joie au larme depuis hier tu saoules !!

 

 

 

Toi c'est ta tète de bof et ton piercing de kévin qui me saoule depuis hier, et alors ?? j'en fait pas toute une histoire !!!

 

Il a le droit d'avoir la rage !! On est tous comme lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant